Yoshimitsu le chef du Manji-Clan

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

yorda, fais pas celui qui découvre une vidéo, tu les a déja toutes celles de ce site :beu: j'en suis sur c'est moi qui te les ai filé :bravo:
yorda
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Message par yorda »

j'aimerai bien mais non je suis dés je les ai perdu
mes persos heihachi est yoshi

yorda
yorda
Vomit Thrower
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Message par yorda »

ça y est j'ai eu l'occas de tester mon yoshi sur kim et un peu sur yasa et je me suis rendu compte que yshi et plus un personnage à utiliser pour délirer mais dès qu'il y a un challenge ou un, concours un bon heihachi s'averre plus efficace. mais quel bonheur quand tout passe (téléportation ainsi que carré+triangle) les dégats de ce perso sont très limités voir quarément décevants quand ses coups d'épée touchent et que la vie ne part pas, ou voir même contré (bas carré). j'espère un de ces quatre affronter zanshin pour voir si yoshi peut être réellement efficace et dévastateur en vs.
mes persos heihachi est yoshi

yorda
Val
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Message par Val »

Quelle est le meilleur attaque de yoshi c'est :
:f: :f: :3: :4: / :2: :1: / :3: :4:
ou :b: :b: :1:
ou :d: :1: :db: :1: ?
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

je pense que yorda confirmera, c'est :f: , :f: + :4: sa meilleure attaque :0thumbsup: très utile en okizieme, juggle, et plein match. ultra rapide, 10 damages il me semble (pas très élevé mais ça reste yoshi :mmm: ), parry / reversal à oublier...
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kenj
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Message par kenj »

Val a écrit :Quelle est le meilleur attaque de yoshi c'est :
:f: :f: :3: :4: / :2: :1: / :3: :4:
ou :b: :b: :1:
ou :d: :1: :db: :1: ?
Aucun des trois! :evil:
Et le premier combo n'est pas du tout efficace. De plus, si il est bloqué à la fin, tu te retrouveras comme une andouille juste devant ton adversaire. A éviter, donc... :tongue:
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zanshin
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Message par zanshin »

D'une manière générale, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un perso ait "une meilleure attaque" dans la mesure ou si tu ne fais que cette attaque (sauf peut-être un certain :1: + :4: d'un certain kingofvf4 que je ne nommerai pas) tu n'iras pas très loin. La meilleure attaque c'est celle qui est placée au meilleur moment et qui offre le plus d'opportunités!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
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aniballl
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Message par aniballl »

ça c'est bien vrai Zanshin, en tout cas la meilleur attaque de yoshi (s'il en avait une) ce ne serait surement pas pas la "shark attack"

:f: :f: + :3: + :4: , :1: + :2: , :3: + :4:

comme l'a dit Kenj, quand tu foire le coup tu est complètement vulnérable et près à te manger un joli juggle
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Val
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Message par Val »

moi mon coup préféré c'est
:1: :2: :1: :4: :4: :4: :1: :1: :1: :1: :0rofl:
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kenjixthenightmare
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Message par kenjixthenightmare »

bienvenue à Val. Sans doute que tu a vu un topic de jv.com ou j'ai dit que la réponse pour Devil était sur ce topic et c bien de t'être inscrit.

Maintenant écoute bien et prépare toi à remettre en cause ce que tu pensais sur tekken.

Non un :b: , :b: + :1: ne te servira que à 0,01% dans tes matchs à tekken car il est beaucoup trop long à sortir et personne ne se le prendra.

Tekken 4:

Mouvements pour tous:

Voir sur cette page...

1 = carré (poing gauche)
2 = triangle (poing droit)
3 = croix (pied gauche)
4 = rond (pied droit)

f = avant (forward)
b = arrière (back)
u = haut (up)
d = bas (down)
n = * = neutre (neutral)

~ = juste après (ex: ~ pour Kazuya)
F = avant (maintenu), ...

Ainsi, un dragon punch se note:
f, n, d, d/f + 2 soit +




Hauteur de Coup et Garde:

-Haut Garde haute ou accroupi ( :b: ou :db: ou :df: )
-Milieu Garde haute (:b:)
-Milieu Spécial Garde haute ou basse (:b: ou :db: (pas de parry (edit: j'avais mis lox parry) possible = :df: )
-Bas

Type d'impact qui influe sur les proptiétés


-Coup dans le vide qui loupe (aucun impact)
-Coup qui touche et est bloqué
-Coup qui touche normal (l'adversaire fé juste avant par exemple)
-Coup en contre= Counter Hit (l'adversaire a essayé de tapé en même temp
-Coup en double Hit (les deux persos sont touchés) (Doube Impact: Double Van Damme lol)
Modifié en dernier par kenjixthenightmare le 01 juin 2004 à 16h50, modifié 1 fois.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
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Val
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Message par Val »

ok ! j'ai eu le jeu lundi alors deja j'avait tekken 3
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kingheim
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Message par kingheim »

Le :df: + :2: et le :uf: + :3: passe en dessous du dernier coup du :d: + :1: , :3: , :2: : :1: de Paul. :smoke: Je ne sais pour la version omen mais je pense que ça passe aussi. (J'espère que les joueurs de Paul ne vont pas m'en vouloir :evil:)
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

la version omen a les mêmes propriétés que la version normale, sauf qu'elle fait 2 damages de plus. si ça marche pour l'une, ça marche pour l'autre :evil:

moi je t'en veux :0annoyed: m'enfin tu peux aussi le bloquer après le :d: + :1: de 2 façons: un jab simple (:1:) ou un low parry sur le :4: :evil: à toi de voir si le paul continue son omen pour aller jusqu'à ta technique, ou si il s'arrête avant pour faire les autres. après faut aussi voir les dégats de chaque bloquage :0thumbsup:
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King
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Message par King »

Personnelement j'aime bien :d: :df: :f: :1:
je la trouve assez efficace

Sinon :f: :f: :2: est super styler : le fait de pouvoir trancher le gars et le voir creve pendant sa chute est splendide
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kenjixthenightmare
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Message par kenjixthenightmare »

salut king bienvenue. le :f: , :f: + :2: est pas mal car comme le :f: , :f: + :4: tu peux le préparer en faisant :f: , :f: puis après :f: + :2:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
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