Julia Chang... la jeune indienne

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Autant pour moi! j'ai pas suivi. les ... aurait dû m'aiguiller. J'ai pas été observateur ==> c'est les champ je pense :0psycho:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Une chose inutile sur la taunt de Julia : :2: + :3: + :4: il faut maintenir :3: + :4: et réappuyer sur :2: , ça change pas la taunt mais maintenant c'est plus possible de l'arréter, je vois pas l'interet sauf peut-etre a faire avant de passer la manette et de voir votre victime se prendre un coup sans pouvoir rien faire.
Julia a aussi sa chope :b: + :2: + :4: qui peut envoyer contre un mur d'assez loin et après :evil: ça fait mal. C'est possible de placer un 10hit après en practice avec l'ordi en techroll mais je sais pas si c'est vraiment garanti ou si le cpu oubli un techroll (un moment il touche terre mais il y a un coup de poing qui le ramène vite contre le mur), ça réussi plus souvent quand on l'envoi dans un coin.
Sinon pour les combos il y aussi les :d: :df: + :1: , :d: :df: + :1: , :d: :df: + :1: , :2: (combo du jeu, trop dur pour moi), il y a quelqu'un qui y arrive ?
Modifié en dernier par kingheim le 02 mars 2004 à 11h27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingheim a écrit :Une chose inutile sur la taunt de Julia : :2: + :3: + :4: il faut maintenir :3: + :4: et réappuyer sur :2: , ça change pas la taunt mais maintenant c'est plus possible de l'arréter, je vois pas l'interet sauf peut-etre a faire avant de passer la manette et de voir votre victime se prendre un coup sans pouvoir rien faire.
Euh, j'ai peur de pas avoir tout compris... Qui ne peut plus l'arrêter? Et cette taunt ne touche pas, si? :huh:
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Je m'expllque : combat contre un débutant, arrivée à 1/4 de sa barre et il ne t'as pas touché, tu lui propose d'échanger les manettes mais avant tu lances la taunt non arretable, et pendant qu'il smash les boutons pour sortir de la taunt, ya le temps pour se placer pour 1 infini(pour ceux sui y arrivent, c'est pas mon cas) ou lancer un coup bien bourrin.
Je suis sur que la taunt on peut plus s'en sortir... ou faut que je m'inquiete pour ma santé mentale.
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Dis donc qu'est ce que tu respires à Caen?

ok tu veux juste dire que si tu buffer avec 3+4 puis tu fais 2 tu ne peux pas arrêter la taunt alors que normalement on peut. (je joue pas julia donc je sais pas) et tu te demandes a koi ca sert mais balance pas des vieux raisonemments de filer la manette :lool: :smoke:

par contre l'infinit sur la chope b+2+4 ca me tente plus. c koi ton coup de pied pour la cognier vers le mur et enchainer?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Je pense que j'aurais du regarder ton ancienne signature avant de poster... :0confused:
Après la chope c'est pas un infinit, c'est juste le 10hit 3 qui passe (celui qui finit par :2: :1: :4: :3: ), et ça fait 125 de dommage. Mais le 2ème coup de poing met à terre et le 3ème remet contre le mur, je me demandais si il était vraiment garanti (il passe en practice avec le tech roll).
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

chope+le 10 hits contre le mur=125 ? et c'est le premmier coup du 10hits qui relève l'adversaire vers le mur ou c un autre coup de pied? car t'as pas été très explicite :0biggrin:

car pour moi je me suis peut être mal exprimé mais je pensais à l'infinit comme celui de Lee quand tu places le 10 hits en le collant au mur. :war: :tetemur:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Je voulais dire : chope vers un mur, le perso se prend le mur dans la face et là t'as le temps pour tapper dans le dos, tu fais le 10hit et le 2ème coup du 10hit (un coup de poing) envoi à terre mais le 3ème coup du 10hit (aussi un coup de poing, oublie le coup de pied) ramène contre le mur et ensuite le reste du 10 hit passe.
Si tu peux essayer, tu comprendrais ptet mieux... :0thumbsup:
Avatar du membre
X.OR
Grand Master Flash
Messages : 236
Enregistré le : 09 sept. 2003 à 22h37
Localisation : Avec Sandra

comment jouer julia ??

Message par X.OR »

comment jouer julia ??
tout est dans la question, mais surtout, qu'est ce qui est cheap, c'est juggle, son mindgame de base ... etc ...

voilà mon jeu de base :

j'utilise:
-d/f+2, 1 ...juggle (dérière un parry bas...)
-2,1,2 (counter) et juggle
-1,1,1 ..et juggle
-b+1+2 ...et juggle

après son interupteur (d+2) je fais souvent 2__2 ( en decalage ou direct etc ... ou la chope : d,d/b,b,f+2

j'utilise aussi le f/d+4, 2, b,f+1 j'arrete le coups avant la fin et je fais du mind game avec ce coup...Etc ...

j'aime bien utilisé le u/f+3+4 pour eviter les chopes aussi ça a l'aire bizzare mais on passe derriere l'adversaire et ça fait une espece de passage dans le dos ...^^

enfin voilà dites ce que vous en penser, ce qui va pas et ce que je devrais rajouter ... merci d'avance

ps.: j'utilise d'autre coup bien sur mais de base voilà ^^
Modifié en dernier par X.OR le 18 mars 2004 à 10h16, modifié 1 fois.
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

y remet ca... :0psycho:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

sephounet,tu le fusionnes avec ce topic là,stp! :bravo: :merci:

http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=370&start=0
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
X.OR
Grand Master Flash
Messages : 236
Enregistré le : 09 sept. 2003 à 22h37
Localisation : Avec Sandra

Message par X.OR »

ok merci j'ai tout lu ...
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Et son coup de coude ( :f: :f: +:1:)? pourquoi ne le mentionnes-tu que dans sa signature? C'est son coup le plus abusé !! Mixé avec un bon vieux CH :1: :1: :1: ou un D,d/f+4,3 par exemple c'est pas mal du tout !
Julia se joue comme un pit bull selon moi! Son 8 frames jab y est d'ailleurs pour beaucoup. Rapidité et puissance, j'aime aussi Julia !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Truc de ouf malade que j'ai réussi à faire hier:

10 :f: :f: + :1: en juggle!! En fait j'en place déjà quatre, je continue en okizeme et six autres passent grâce aux escaliers du mall. Je l'ai fait au même endroit où j'avais réussi à en placer 7 à Yorda pendant le tournois (untechrollable ceux-là par contre! )

Je vais essayer de me débrouiller pour sortir la video c'est trop fort! :0thumbsup:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Lu sur ce post, à propos des elbows de Julia...
kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :tout à fait, sauf que dans t4 t'en met 1 et c'est tout, dans ttt tu peux en placer autant qu'en juggle pratiquement, c'est du n'importe quoi. dans la vids, on voit qu'elle en place 3, et encore le mur la bloque. abusif, non?
T'es sûr de ton coup? Je crois qu'il n'y a pas vraiment de différence entre T4 et TTT sur ce coup là. Si l'okizeme est bien fait, dans T4 également, on peut placer autant de coups de coude, non? D'ailleurs, y'a bien des situations où Julia fait 8 coups de coude avec l'okizeme sur T4, donc... Je vois pas d'où tu te bases pour ta remarque. Je crois que tu penses à un okizeme 'CH' qui envoie l'adversaire loin, alors qu'en okizeme 'normal', on peut tout à fait continuer le juggle, sur T4, aussi! Revois tes classiques! :smoke:
Hummm hummm... En okizeme, bien sûr (clicker ici)...

PS: c'est un combo infini (mais j'avais la flemme de continuer)... et il est aussi appelé le Special Infinite de Julia! :smoke:
Sephiroth Lune a écrit :désolé j'suis pas un pro de la fillette :beu:
Dans ce cas, faut pas affirmer des trucs quand on sait pas! :tongue:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »