Julia Chang... la jeune indienne

Il reste plus grand' chose à dire

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kenj
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Message par kenj »

Posté par annaquin, à propos du :1: :2: :1: et du :1: :2: de Michelle, cela est aussi valable pour Julia dans T4.

Si Julia fait un :1: :2: bloqué, le coup est safe.
Par contre, si Julia bufferise un :1: :2: :1: et que la séquence est bloquée (l'animation est donc identique au :1: :2: bloqué), c'est pas safe du tout! TP avec Heihachi, etc...

Aussi, connaissez votre adversaire: si il est rusé, il fera uniquement un :1: :2: , éventuellement bloqué. Si il est gourmand, il y a de bonnes chances pour qu'il ait bufferisé un :1: :2: :1: en espérant launcher, dans ce cas, faites-lui regretter son acte! :smoke:
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kingofvf4
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Message par kingofvf4 »

Un autre truc du même genre posté par Aenica sur TZ:
Aenica a écrit : Here is some new frames for all of you ...

df+4,2,b,f+1 (-7,-9,-15 on block +4,-2,KD on hit ) thats the zaibatsu frames ...

Have you ever noticed that df+4,2 never gets punished although its - 9 ? No ?

Well this is what happens :

If you do df+4,2,n then the frames listed above are correct ...

But if you do df+4,2,b,f the frames change ...

This happens beacause the next input after the 2 is buffered . Actually , you can only do df+4,2~B to get the same result ... ( I do b,f just to make sure , anyway )

So the df+4,2,b,f is : -7,-6 on block and +4,+1 on hit ! Enjoy !
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kenj
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Message par kenj »

S. a écrit :
kingofvf4 a écrit :
kenjixthenightmare a écrit : _ Une Julia bien chiante, je ne sais pas quoi faire après un f,f+1 même bloqué? help me please
1/Rien
2/low punch
3/SSR(je crois)
4/bourrines 1 (je sais c risqué)si ton perso a un jab de 8 frames
ou alors tu recule jusqua ce kelle fasse son :f: :f: + :1: dans le vide et lorsque cela arrive tu la puni :evil:
Jamais vu une Julia faire un elbow dans le vide, d'autant qu'on peut avancer avant d'appuyer sur :1: ... :0rolleyes:
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tatsujin
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Message par tatsujin »

kenj a écrit :
Jamais vu une Julia faire un elbow dans le vide, d'autant qu'on peut avancer avant d'appuyer sur :1: ... :0rolleyes:
c'est parcque tu nas pas l'habitude de jouer a distance contre certain perso notament julia, christie ou xiaoyu voir un law :0razzy:
lorsque jme fait agréssé av des coups ki laisse aucun avantages ( :f: :f: + :1: de julia ou :df: :1: de xiaoyu) ba je méloigne jusqua ce kel fasse un coup dans le vide :smoke: et ça march aussi contre un jin ki abuse du :2: , :1:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
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kenj
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Message par kenj »

S. a écrit : c'est parcque tu nas pas l'habitude de jouer a distance contre certain perso notament julia, christie ou xiaoyu voir un law :0razzy:
Non, c'est parce que j'ai pas l'habitude de jouer contre des joueurs bidon! :smoke:

Je suis d'accord sur ce que tu dis, sauf qu'à un bon niveau, jamais vu une Julia passer un elbow dans le vide, je peux ressortir toutes les vids de tournoi, etc... que j'ai DL sur le net, je suis quasiment sûr qu'on n'y voit jamais un elbow dans le vide... :0razzy:
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tatsujin
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Message par tatsujin »

bon ba dans ce cas faut parryer ou faire un attack reversal si le perso utilisé le permet sinon jvois pu trop ce ki est possibl etant donné ke tout le reste a déja été dit par kingofvf4 :0chinasmile: a part un dernier truc : le turtling mais je ne suis pas sur ke se soit la meilleur solution :0wasted:
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Message par kingofvf4 »

Le attack reversal marche pas sur les elbows... :smoke:
Y a que Jin pour parryer
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Message par JinYanG »

C'est bon à savoir :0thumbsup: , vu que law ne peut faire de parry :cry: !!!
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tatsujin
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Message par tatsujin »

kingofvf4 a écrit :Le attack reversal marche pas sur les elbows... :smoke:
Y a que Jin pour parryer
ouai mais il a ke un :db: + :1: de garanti autant dir pas grd chose :0sad:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
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Message par Sephiroth Lune »

je suis en train de chercher un wall push pour la belle indienne, et j'ai trouvé quelques pistes à creuser je pense. les damages prennent en compte les 3 de damage du wall push :0razzy:

wall push / :f: , :f: + :1: / step / :df: + :4: / :f: , :f: + :1: / :f: , :f: + :1: (30 damages)

wall push / :f: , :f: + :1: / step / :1: / :f: , :f: + :1: / :f: , :f: + :1: / :f: , :f: + :1: , :4: (35 damages)

wall push / :f: , :f: + :1: / step / :df: + :4: , :2: / :b: , :f: + :1: (35 damages)

wall push / :f: , :f: + :1: / step / :1: / :f: , :f: + :1: / :f: , :f: + :1: / :d: , :df: + :1: , :2: (38 damages)

wall push / :f: , :f: + :1: / step / :b: + :4: / :f: , :f: + :1: / :f: , :f: + :1: , :4: (40 damages)

vous avez d'autres idées, parceque 40 je trouve que ça commence à être assez costaud pour un non mishima :love:
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KaxyStepMan
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Message par KaxyStepMan »

Un excellent combo de Julia je ne l'ai vu nul part il est trop flashy et je l'ai en vidéo lol bien sur il est impossibeule a sortir lol

(!) : le coup ne touche pas
(flip!) : l'adversaire tourne sur lui meme en l'air

[From Right Side] :d: + :4: (!) - :1: (CH!) , :1:(Flip!) , :f: , :f: + :1: (Flip!) , :df: + :4: - :2: - :b: - :f: + :1:

Il marche au pixel pres sur le plat only
Le faire de coté, et de plus avoir un vrai CH! sinon ça marchera pas
Avoir les 2 (Flip!) là ou il faut sinon le finish ne passe pas non plus lol

Jolie ...
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 12 janv. 2005 à 04h26, modifié 1 fois.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

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kenj
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Message par kenj »

J'ai rien compris à la notation.
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Message par KaxyStepMan »

Le combo est a faire pendant un step vers la droite de ton adversaire, ensuite trouve la distance pour que le :d: + :4: ne touche pas, puis tu le leve de coté avec le :1: mais il faut que tu le place en contre sinon il ne decolle pas assez haut.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

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Message par Sephiroth Lune »

KaxyStepMan a écrit :je l'ai en vidéo
KaxyStepMan a écrit :bien sur il est impossibeule a sortir
ça sert à quoi un combo impossible à sortir? et comment t'a pu l'avoir en vidéo si il est impossible?

la vraie notation serait donc :

(coté droit) :d: + :4: , :1: (CH) / :1: / :f: , :f: + :1: / :df: + :4: , :2: , :b: , :f: + :1:

il doit surement passer, mais vu qu'il est impossible et que tu l'a en vidéo, je vais pas le tenter (je sais faire que les combos possibles, limites de mes doights, désolé :cry: )
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Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :la vraie notation serait donc :

(coté droit) :d: + :4: , :1: (CH) / :1: / :f: , :f: + :1: / :df: + :4: , :2: , :b: , :f: + :1:
Plus exactement...
(coté droit) (:d: + :4: ,) :1: (CH) / :1: / :f: , :f: + :1: / :df: + :4: , :2: , :b: , :f: + :1:
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