Julia Chang... la jeune indienne

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pourquoi tu le met entre parenthèses?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ben, tu l'as lu, il faut que le premier coup ne touche pas!
http://www.tekkenzaibatsu.com/legend.php
Et les parenthèses indiquent un missing hit. Comme pour quelques juggles de Bruce, entre autres.
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Lol les gars vous me faites rire lol en clair mais vraiment plus clair je peux pas sinon je meurs lol
:d: + :4: (le coup ne touche pas) - :1: ( le coup doit toucher en contre ) / :1: , :f: , :f: + :1: / :df: + :3: - :2: - :b: - :f: + :1:

Oui je dis qu'il est impossible car vous avez cas le tenter ou vous voulez sur du plat sans aucun wall! et wall hit! il ne passera jamais je ne sais pas pourquoi.

Mais je l'ai en vidéo on voit un truc bizzare pendant le coup en contre de julia. C'est ça qui a fait que j'ai reussit la suite .

Amene toi sur msn je le capture et je te le montre ainsi que le special de law dont on parle depuis des années lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :Lol les gars vous me faites rire lol en clair mais vraiment plus clair je peux pas sinon je meurs lol
:d: + :4: (le coup ne touche pas) - :1: ( le coup doit toucher en ontre ) / :1: , :f: , :f: + :1: / :df: + :3: - :2: - :b: - :f: + :1:
La notation en dessous est suffisante...
kenj a écrit :Plus exactement...
(coté droit) (:d: + :4: ,) :1: (CH) / :1: / :f: , :f: + :1: / :df: + :4: , :2: , :b: , :f: + :1:
KaxyStepMan a écrit :Amene toi sur msn je le capture et je te le montre ainsi que le special de law dont on parle depuis des années lol
Tu penses vraiment que les juggles sont faits pour être montrés à une seule personne par MSN? :0rolleyes:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Faut pas oublier de le faire tourner en l'air sinon le finish ne peut pas passer car il sera trop loin sinon. je mettrais la vidéo en lien plus tard
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@kenj : non j'avais pas compris que le :d: + :4: ne devait pas toucher, sinon j'aurais mit les parenthèses comme toi :tordu:

quand même ce combo c'est abusif la, faut être sur le coté droit, faire un :d: + :4: dans le vide, et que le :1: passe en CH (limite impossible comme action, vu que quand l'adversaire va taper, au vu de la vitesse du :d: + :4: , :1:, les coups vont "revenir" sur le perso, ce qui fait qu'on ne sera plus de coté), faut déja avoir un coup de cul énorme :jefume:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »