Julia Chang... la jeune indienne

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Julia Chang... la jeune indienne

Message par aniballl »

Image

depuis le temps que je voulais ouvrir un débat sur ma p'tite :jul2:... qui je trouve est très souvent délaissée par les joueurs de tekken :cry: ... (j'aurais bien ouvert un topic sur mon p'ti Lee, bryan, king et kaz' mais ca a déjà été fait). :0evilgrin:

bon alors ici vous pouvez mettre vos juggles, parler de ce perso, donner votre avis deçu (négatif :tetemur: ou positif :0thumbsup: ). :yes:

bon pour l'instant je pense que ça ne va intérésser que kingofvf4 et moi mais bon :0chinasmile: ... venez nombreux parler de julia ici :0biggrin:
Modifié en dernier par aniballl le 03 déc. 2003 à 14h10, modifié 3 fois.
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Re: Julia Chang... la jeune indienne

Message par zanshin »

aniballl a écrit :bon pour l'instant je pense que ça ne va intérésser que kingofvf4 et moi mais bon :0chinasmile: ... venez nombreux parler de julia ici :0biggrin:
Et moi alors? J'adore Julia, son jeu en counter qui déchire, sa puissance et son style. Elle est directe, franche du collier... Je ne connais pas de juggle qui déchire avec elle, je me contente souvent du ch :1: :1: :1: , :f: :f: :1: , :f: :f: :1: , :f: :f: :1: , :d: :df: :1: :2: . Son :f: :f: :1: est son arme de prédilection d'après moi... Que dire d'autre? Ben je la trouve pas assez crainte d'une manière générale...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

:f: :f: + :1: :0 on block

Or Julia a un 8-frames jab donc.......... :smoke:

Sinon,son juggle est toujours le même:

Juggle starter puis :f: :f: + :1: / :f: :f: + :1: / :d: :df: + :1: , :2:

:df: + :2: , :1: garanti après le low parry..autant dire que le low parry est votre meilleur ami avec le CH puisque + de 60 points de vie s'en va pour la victime :hihi:


La choppe extra :d: :db: :b: :f: + :2: =dur à déchopper(dedicace à sephi qui a du mal avec les :1: + :2: :lolol: ) et la partie :d: :db: :b: peut etre bufferisé
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

kingofvf4 a écrit :Juggle starter puis :f: :f: + :1: / :f: :f: + :1: / :d: :df: + :1: , :2:
On peut en placer 3 des :f: :f: :1: , mais c'est vrai que le *2 est bien plus safe...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

ça dépend du relief du niveau aussi car ton attaque

le :1: :1: :1: , :f: :f: + :1: , :f: :f: + :1: ... quand tu me l'avais collé dans le niveau statue tu as réussi à me placer le coup :f: :f: + :1: 7 fois d'affilé en me faisant escalader les escaliers du niveau.

un excellent départ de juggle peut etre le coup spécial :f: :1: + :4: qui tout simplement couplé avec un basique :3: reste quand même une valeure sur niveau dégats...

cette attaque :f: :1: + :4: peut etre enchainée avec un :f: + :1: , :f: :f: :1: , :f: + :1: (un peu moins de dégats mais bcp plus class :0razzy:

son enchainement à 50 de dmgs :df: :4:~ :2: :b: :f: :1: reste aussi une bonne technique. :0thumbsup:

enfin l'un des gros points fort de julia c'est la varièté de ses mixup :marteau:

:3: :2: :1: :4: :3: en est un bon exemple
Modifié en dernier par aniballl le 17 nov. 2003 à 19h41, modifié 1 fois.
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

en tout cas je suis content de pas être le seul à vouloir parler de :jul2:

franchement beaucoup la délaissent et la prétende incontrôlable et de ce fait disent "elle est vraiment nulle" :ouf: franchement c'est qu'ils ont rien compris à la façon la plus idéale de la manier (bon c'est vrai qu'au début on patauge un peu mais après une bonne séance de pratice on arrive a des bons résultats avec elle !!!!

finalement... pour ceux qui savent l'utiliser, c'est un peu un avantage qu'elle soit délaissée par un grand nombre de joueurs car dans ce pas on peut vraiment les surprendre et ainsi les balayer à coup de mixup et autres attaques à variations :0evilgrin:

son :f: :f: :2: est très simpa quand votre adversaire qui est très éloigné de vous se met à courir dans votre direction pour vous tamponner (par contre il fait se méfier de :pa0: et :lee2: avec leurs attaques de 3 coups de pieds en courant). :marteau:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

aniballl a écrit : un excellent départ de juggle peut etre le coup spécial :b: :1: + :4: qui tout simplement couplé avec un basique :3: reste quand même une valeure sur niveau dégats...
Faudra revoir ta notation,ce coup :b: :1: + :4: n'existe pas :0confused:
aniballl a écrit : cette attaque :b: :1: + :4: peut etre enchainée avec un :f: + :1: , :f: :f: :1: , :f: + :1: (un peu moins de dégats mais bcp plus class :0razzy:
Même problème qu'avant?notation ou tu voulais dire 3 elbows a la suite?
Car placer :f: + :1: pdt un air combo,c'est bizarre,surtout deux fois!
Problème de tech roll :0biggrin:
aniballl a écrit : enfin l'un des gros points fort de julia c'est la varièté de ses mixup :marteau:

:3: ~ :2: ~ :1: ~ :4: ~ :3: en est un bon exemple
Commence pas à faire ton wong à mettre des "~" partout :nono:
La bonne notation est :3: ~ :2: ~,:1: , :4: , :3:

Et cite les mix-ups.........en général,ils sont pas très efficaces et de grosses punitions sont à prévoir si ça passe pas :0wasted:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

bon g rectifier (soyez indulgent je débute presque à tekken Lol :beu: )

pourtant l'ordi en ultra hard se bouffe le :f: + :1: facilement 2 fois de suite donc beaucoup de jouers "basiques" peuvent se le manger...

techrollable, techrollable... :0confused: en match c'est plus facile à dire qu'a faire :0biggrin:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

kingofvf4 a écrit : Juggle starter puis :f: :f: + :1: / :f: :f: + :1: / :d: :df: + :1: , :2:
c'est quoi le nom exacte de ce coup :d: :df: + :1: , :2: (c'est pas 2 coups de poings en combot) :huh:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

bon alors vous trouvez d'autres coups avec juju ?? :beu:

un coup sympa reste le ss+ :3: + :4: ; :3: + :4: il surprend car elle alonge le coup 2 fois :0biggrin:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

aniballl a écrit :bon alors vous trouvez d'autres coups avec juju ?? :beu:

un coup sympa reste le ss+ :3: + :4: ; :3: + :4: il surprend car elle alonge le coup 2 fois :0biggrin:
C'est quoi ce truc?
un SS suivi de 2 esquives à la Xiaoyu,ou bien c'est deux coups de pieds SS+ :3: , :4: ?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

aniballl a écrit :ss+ :3: + :4:
Euh, ça existe, ce coup? Tu peux vérifier, et éventuellement (voire même sûrement) modifier ton post, STP?

[Aux Mods] Faut modder, si il y a des trucs bidons qui sont écrits, surtout pour un coup tout bête! :smoke:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

j'ai peut etre mal noté... en fait elle fait un saut et frappe le gars en 2 temps


C'est SS+ :3: , :4: ! [edit by kingofvf4]
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Allez, notons le SS+ :3: ~ :4: . :0razzy:
Mais je vois pas ce que tu fais ensuite... :0psycho:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

arff va faloir que je me remette au mode practice et que je note le nom exacte du coup :yes: et arretez de critiquer toutes mes notations BOUUUUU :cry: :0rofl:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »