Julia Chang... la jeune indienne

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur: Modz

Messagede Sephiroth Lune » 12 Jan 2005 à 13h14

pourquoi tu le met entre parenthèses?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Messagede kenj » 12 Jan 2005 à 13h20

Ben, tu l'as lu, il faut que le premier coup ne touche pas!
http://www.tekkenzaibatsu.com/legend.php
Et les parenthèses indiquent un missing hit. Comme pour quelques juggles de Bruce, entre autres.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Messagede KaxyStepMan » 12 Jan 2005 à 14h29

Lol les gars vous me faites rire lol en clair mais vraiment plus clair je peux pas sinon je meurs lol
:d: + :4: (le coup ne touche pas) - :1: ( le coup doit toucher en contre ) / :1: , :f: , :f: + :1: / :df: + :3: - :2: - :b: - :f: + :1:

Oui je dis qu'il est impossible car vous avez cas le tenter ou vous voulez sur du plat sans aucun wall! et wall hit! il ne passera jamais je ne sais pas pourquoi.

Mais je l'ai en vidéo on voit un truc bizzare pendant le coup en contre de julia. C'est ça qui a fait que j'ai reussit la suite .

Amene toi sur msn je le capture et je te le montre ainsi que le special de law dont on parle depuis des années lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
KaxyStepMan
Master of Puppets

PSN: TahitianKaxy

Messagede kenj » 12 Jan 2005 à 14h42

KaxyStepMan a écrit:Lol les gars vous me faites rire lol en clair mais vraiment plus clair je peux pas sinon je meurs lol
:d: + :4: (le coup ne touche pas) - :1: ( le coup doit toucher en ontre ) / :1: , :f: , :f: + :1: / :df: + :3: - :2: - :b: - :f: + :1:

La notation en dessous est suffisante...

kenj a écrit:Plus exactement...
(coté droit) (:d: + :4: ,) :1: (CH) / :1: / :f: , :f: + :1: / :df: + :4: , :2: , :b: , :f: + :1:

KaxyStepMan a écrit:Amene toi sur msn je le capture et je te le montre ainsi que le special de law dont on parle depuis des années lol

Tu penses vraiment que les juggles sont faits pour être montrés à une seule personne par MSN? :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Messagede KaxyStepMan » 12 Jan 2005 à 23h56

Faut pas oublier de le faire tourner en l'air sinon le finish ne peut pas passer car il sera trop loin sinon. je mettrais la vidéo en lien plus tard
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
KaxyStepMan
Master of Puppets

PSN: TahitianKaxy

Messagede Sephiroth Lune » 14 Jan 2005 à 00h26

@kenj : non j'avais pas compris que le :d: + :4: ne devait pas toucher, sinon j'aurais mit les parenthèses comme toi :tordu:

quand même ce combo c'est abusif la, faut être sur le coté droit, faire un :d: + :4: dans le vide, et que le :1: passe en CH (limite impossible comme action, vu que quand l'adversaire va taper, au vu de la vitesse du :d: + :4: , :1:, les coups vont "revenir" sur le perso, ce qui fait qu'on ne sera plus de coté), faut déja avoir un coup de cul énorme :jefume:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Précédente

Retourner vers [T4] Personnages