Ling Xiaoyu: comment faire passer l'adversaire pour un bleu!

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Que peut faire Xiaoyu face à Kazuya

Rien, c'est vraiment trop dur pour une petite fille, de lutter contre un bourrin!
20
25%
Alors là, y'a pas photo, c'est adios Kazuya, content de t'avoir rencontré...
49
60%
Kif kif, ils sont tous les deux vraiment trop nazes
12
15%
 
Nombre total de votes : 81

Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

oui monsieur le Mod :0evilgrin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: Ling Xiaoyu: comment faire passer l'adversaire pour un b

Message par kingofvf4 »

Kenobi a écrit :
kenj a écrit :Comment faire passer l'adversaire pour un clown: :0psycho:
Par exemple, en lui sortant sa provocation (:2:+:3:+:4:), ça fait toujours rire!
  • Image
Je confirme l'effet hilare que provoque le fait de sortir la taunt de la petite chinoise :lolol:
Moi je l 'ai sortie deux fois cette taunt à Sephiroth Lune,et croyez moi,ça l'enervait bien lol
Tout de suite après il fonçait dessus la petite et me sort
"tu vas le regretter!!t'aurais pas dû!" :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pour annuler la taunt, je crois qu'il suffit de faire :f: par ex., et comme on peut garder les touches appuyées, pour un effet de style, faire...

:2: + :3: + :4: (maintenir :3: et :4: par ex.)
Puis, faire :f: , :2: , :f: , :2: , :f: , :2: , etc...
pOwA

Message par pOwA »

mais mais c quoi c résultats truqués là???!!!


Que peut faire Xiaoyu face à Kazuya
Rien, c'est vraiment trop dur pour une petite fille, de lutter contre un bourrin!
15% [ 6 ]
Alors là, y'a pas photo, c'est adios Kazuya, content de t'avoir rencontré...
64% [ 25 ]
Kif kif, ils sont tous les deux vraiment trop nazes
20% [ 8 ]

Total des votes : 39


qui a truqué le sondage?? :tetemur: kazuya se faire destroy par xiaoyu looool joré tt lu !si le kaz joue mal c normal mais sinon la petite chinoise na aucune chance
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bon, on va être obligé de reproduire le ranking (très sérieux) de Arcadia...

http://www.tekkenzaibatsu.com/news/inde ... newsid=247
Tekken Zaibatsu a écrit :Arcadia, formerly known as Gamest, is one of premier gaming guide publishers in Japan specializing in fighting games. They have already released various excellent Tekken 4 guides to which some of Japan's best players have contributed.

They recently released their Tekken 4 character rankings based on expert analysis of each character. Each character gets matched up with all the characters in the game and given a hypothetically winning percentage which is tallied for a final ranking score.

Take a wild guess who came in first? Well... Jin Kazama of course, no big surprise. But on the other hand Heihachi Mishima surprisingly gets ranked in second place and another unexpected entry is Nina Williams in fifth place. Of course ranking are always a topic nobody agrees on but they do show the difference in character dominance depending on different countries, perhaps we underestimate certain characters. You can download the complete chart below for more details.
Special thanks to UNCONKABLE for the tip and translation.

1 (106 Points) Jin Kazama
2 (98 Points) Heihachi Mishima
3 (97 Points) Lee Chaolan
4 (96 Points) Ling Xiaoyu
5 (94 Points) Nina Williams
6 (93 Points) Bryan Fury
6 (93 Points) Steve Fox
8 (85 Points) Paul Phoenix
8 (85 Points) Yoshimitsu
10 (84 Points) Marshall Law
11 (81 Points) Kazuya Mishima
12 (79 Points) Christie Monteiro
12 (79 Points) Julia Chang
14 (76 Points) King
15 (74 Points) Hwoarang
16 (70 Points) Craig Marduk
16 (70 Points) Lei Wulong
16 (70 Points) Kuma
pOwA

Message par pOwA »

bon ok g rien dit :0shake: mais ça veut rien dire ça c juste lutilisation des persos naaa voilà :hehe: :hihi:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Pour annuler la taunt, je crois qu'il suffit de faire :f: par ex., et comme on peut garder les touches appuyées, pour un effet de style, faire...

:2: + :3: + :4: (maintenir :3: et :4: par ex.)
Puis, faire :f: , :2: , :f: , :2: , :f: , :2: , etc...
Hum...............
et l'utilité en match? :0confused: :hihi: :hihi:

Et en parlant de maintenir les touches pour anticiper sur la prochaine manip',c est bien ça,le "buffering"? :0confused:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Oui, et il y a plusieurs façons de 'bufferiser'...

- garder une ou des touches appuyées, pour le coup suivant, utile pour les chopes, ou pour faire sans souci un 1, 1+2 par ex.
- deux autres types de 'buffers', un exemple (Julia) :d: :db: :b: , SS, :f: + :2: (le quart de cercle arrière a été bufferisé). L'autre type de buffer, le plus courant, consiste à exécuter le coup suivant pendant un coup, et cela permet de faire des enchaînements rapides. Ex., pour les chopes de King, on peut passer presque instantanément d'un :1: au Giant Swing.
kingofvf4 a écrit :
kenj a écrit :pour un effet de style
Hum...............
et l'utilité en match?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Je crois me souvenir que cette taunt :2: + :3: + :4: pouvait "annuler" certains coups de l'adversaire,non?
je me rappelle,un heihachi qui fait son :f: :d: :df: + :4: , :4: d'assez loin et j'ai f la taunt et miracle,ça a cancellé sa balayette!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
pOwA

Message par pOwA »

faut bien lavouée cette petite chieuse memmerde bien en ultra hard! contre mon kaz ça passe trankil :0razz: mais suffit ke je prenne hwoarang et c la cata en plus elle roule partt change de position c stressant sinon c coup tencaisse , ça fait trois fois rien :0razz:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

pOwA a écrit :faut bien lavouée cette petite chieuse memmerde bien en ultra hard! contre mon kaz ça passe trankil :0razz: mais suffit ke je prenne hwoarang et c la cata en plus elle roule partt change de position c stressant sinon c coup tencaisse , ça fait trois fois rien :0razz:
Ha!Ha!Ha!
Déja que tu as du mal contre cette débile de cpu,j'ose pas imaginer ce qu'il en sera contre une Xiaoyu manié par un bon joueur(moi ,par exemple,nan,je me la pète pas! :0biggrin: :0biggrin: )
Massacre en l'occurence! :0evilgrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

lol tout à fait oki avec toi king quand tu dis "un bon joueur". en attendant la dernière fois ta Xiaoyu, même le CPU en normal était plus dur à battre :hehe: :banana: :0snooze: :lolol: :0evilgrin: :0psycho: :0yawn:
mais la première que tu m'a montré était assez puissante pour passer le mode hard, j'avoue :hihi:
king of Xiaoyu a écrit :Massacre en l'occurence!
tu crois pas si bien dire :0laughing:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Merci de continuer cette discussion sur un autre topic, genre 'Rencontres sur Paris, Lyon, etc...'!
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

apres avoir vu de nombreuses esquives et AOP ainsi que de dos et les petits tours de maneges, je me suis dit "comment tu as fait pour élaborer de telles techniques et surtot comment tu les effectuent"???


bon bah voila j'espere que tu vas répondre sinon j'éfface ce message qui ne sert a rien, en tout cas si quelqu'un d'autres arrive a faire des esquives mettez les, car moi les esquives avec xiaoyu... :smoke:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

wong-fei-yong a écrit :apres avoir vu de nombreuses esquives et AOP ainsi que de dos et les petits tours de maneges, je me suis dit "comment tu as fait pour élaborer de telles techniques et surtot comment tu les effectuent"???


bon bah voila j'espere que tu vas répondre sinon j'éfface ce message qui ne sert a rien, en tout cas si quelqu'un d'autres arrive a faire des esquives mettez les, car moi les esquives avec xiaoyu... :smoke:
OH ok c'est pas dur,le tout est de savoir ds quel sens tu vas,la bonne manip' et jouer intelligemment!
C'est clair que les esquives de xiaoyu sont les meilleures du jeu et évite pas mal d'attaks avec son AOP!
mais je t'avoue que jouer au malin m'a coûté assez cher ds certaines parties,genre je me suis pris des juggles en étant de dos lol ça fait super mal! :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »