Ling Xiaoyu: comment faire passer l'adversaire pour un bleu!

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur: Modz

Que peut faire Xiaoyu face à Kazuya

Rien, c'est vraiment trop dur pour une petite fille, de lutter contre un bourrin!
20
25%
Alors là, y'a pas photo, c'est adios Kazuya, content de t'avoir rencontré...
49
60%
Kif kif, ils sont tous les deux vraiment trop nazes
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Nombre total de votes : 81

Messagede kingofvf4 » 04 Fév 2004 à 21h29

En fait,sephi,on essaye de t'expliquer qu'on utilise les frames pour punir ou pour savoir comment réagir le mieux possible(et parfois de façon garantie) à un coup bloqué,pas à l'utiliser en reflexe pdt un match,ou pour un just frame!
:0razzy:
ça veut dire quoi,jouer à la frame près??lol
Moi je peux te dire par exemple je regarde les frames négatifs pour un coup bloqué pour savoir ce qu'il vaut mieux faire après
Pour xiaoyu,puisque c'est son topic :0biggrin: ,tu vois bien qu'après son fameux :4: ~ :3:,on a 2 frames d'avance donc si tu oses faire un WS+ :1: après ce coup et qu'elle te fait son WS+:2:,et bien t'es mal tout ça parce que WS + :1: de kaz,c'est exe=12 frames et que le WS + :2: de xiaoyu c'est aussi 12 frames mais comme tu as eu +2 frames d'avances,c comme si exe de ton WS + :1: de ton Kaz valait du coup 14 frames

C'est là que ça joue,ton coup passe avant celui de kaz,alors que noramelemnt,ces deux coups ont la même vitesse d'execution
Voilà en quoi les frames c'est important
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Messagede Sephiroth Lune » 04 Fév 2004 à 21h53

vivi je vois ce que tu veux dire, et en match tu arrives vraiment à executer ça?

en tout cas merci de l'info, je pensais pas que le ws + :2: de kaz était aussi rapide que celui de xiaoyu, d'ailleurs je le voyais pratiquement comme un des coups les plus lents de tekken, finalement non :love:
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Messagede kingofvf4 » 04 Fév 2004 à 22h08

Non,non,lis bien,j'ai parlé du WS+ :1: de Kaz! :0razzy: :hihi: et du WS + :2: de Xiaoyu
De plus,le WS + :2: de kaz s'il est bloqué ben ça fait mal!(si tu te souviens,je fais tjrs :1: + :4: ou :df: + :2: avec Nina quand je bloque ton coup et c'est garanti :surprise: )
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Messagede kenjixthenightmare » 04 Fév 2004 à 22h28

ben moi ma questio c comment lit on ses tableaux de frames? j'y comprends rien, je m'embrouile tout seul si qqn avait un exemple concret en montrant des extraits du tableau!
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Messagede kingofvf4 » 04 Fév 2004 à 23h36

ça y est j'ai testé,FC+ :1: de n'importe qui interompre le WS + :4: de Xiaoyu après son :4:~:3: bloqué.........
Voilà,donc soit faire un low parry,soit vous même un :d: + :1: .......
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Messagede Sephiroth Lune » 04 Fév 2004 à 23h46

ah d'accord j'avais mal lu pour le ws + :1: de kaz :0thumbsup: ça me rassure quelque peu :evil:

oki pour tes frames, j'ai capté comment tu peux les utiliser :0thumbsup:
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Messagede kenj » 05 Fév 2004 à 00h09

kingofvf4 a écrit:ça y est j'ai testé,FC+ :1: de n'importe qui interompre le WS + :4: de Xiaoyu après son :4:~:3: bloqué.........

Ah! J'en étais sûr! Donc, furansuwa -> kingo avait PAS raison, ça marche paaas! :beu:
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Question sur les combos

Messagede Ajira » 10 Avr 2004 à 18h05

Je suis entrain de Dl une petite video de comto TTT de Xiao cependant, une chose me titille. Sortant d'un peu trop de vf4 Evolution et etant habitue a utiliser a outrance le redressement parfait je me questionnais: a Tekken4 ou TTT quand on est au sol l'adversaire peut continuer a enchainer (je parle ici d'un bon adversaire pas d'un noob comme moi :D)? Lorsqu'on voit ds ces videos (en loccurence elle vienne de http://www.tekkenzone.com) le joueur qui enchaine et enchaine encore au sol, c'est plausible et possible a rentrer en match? :merci: :war:
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Messagede Sephiroth Lune » 11 Avr 2004 à 14h49

dans ttt, le "redressementparfait" (pour comparer à vf4) n'existe pas, c'est à dire que le tech roll est légèrement retardé par rapport à ce qu'on peut voir dans vf4 ou dans t4. les combos ou tu crois qu'il est au sol sont donc valides, en fait les pieds "traversent" le sol avant qu'on puisse tech roller, puisque c'est le dos qui doit toucher le sol pour qu'on puisse tech roller. ce qui permet de récupérer l'adversaire très tard, contrairement à vf4 ou t4, qui ont un tech roll bien plus rapide :0thumbsup:
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Messagede kingofvf4 » 11 Avr 2004 à 15h47

Tu as vu la vidéo,sephi?(->100Mo tout de même!! :surprise: )

G bien regardé et je crois que la plupart des combos st TRollables ds cette vidéo(j'espère ne pas dire de bêtises)

surtt quand je vois true ogre rester au sol pour se prendre pleins de coups de pieds bas ou de guard break de xiaoyu

D'ailleurs y a une question qui me taraude l'esprit:y a t il des knock down intechrollables?

G l'impression que quand on tombe ventre a terre et jambes vers l'adversaire,on ne puiise pas TR

(je me souviens d'un combo avec Bryan ds tkn4: :df: :3: // :d: :2: // :d: :2: -->là,la victime tombe ds la position que g indiqué plus haut et elle peut plus bouger et n' a pas TRllé du tout,ce qui permet a bryan de finir par un 2è :df: :3:
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Messagede kenjixthenightmare » 11 Avr 2004 à 23h02

Il me semble que c combos sont garantis, qu'en penses kenj?

certains ne sont garantis que si l'adversaire techroll (vids team paul/law)

enfin ca m'aparu bizarre aussi mais t'inquiétés qu'il y a du nivo.

et sur les gros persos co panda, les jack, les ogres on peut souvent faire des juggles affolant genre 6 (je crois) ewgf!

bye
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Messagede kenj » 31 Mai 2004 à 23h29

J'ai pas encore revu la vidéo, et effectivement, il existe des KND non techrollables.
Euh, au fait, tu entends quoi par KND? :gratte: :huh:
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Messagede kingofvf4 » 31 Mai 2004 à 23h34

Pour le KND(=Knock Down,c 'est bien ça?->quand il tombe par terre) intechrollable,je pense à Bryan quand il fait son :df: :3: puis :d: :2: et là,on retombe par terre,face au sol sans pouvoir TR et on se prend obligatoirement un 2 è :df: :3:
Très frustrant!
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Messagede kenj » 31 Mai 2004 à 23h47

Oui, je voulais être sûr qu'on parle bien de la même chose. Il y a bien des situations où on tombe sans tech roll possible. Par ex, avec le SS+ :2: de Devil, entre autres...
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Messagede Master Alucard » 03 Juin 2004 à 11h30

Avis aux connaisseurs, reprennant l'entrainement à tekken, avec xiaoyu, j'aimerais qu'on me conseille sur les meilleurs mix-up, set-up à utiliser avec celle-ci..de quoi faire un pressing d'enfer et pousser mes adversaires à l'erreur..

Alors pour ceux qui la connaissent, je suis à votre écoute merci !

:jx:
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