Paul Phoenix: le bourrin de service

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Paul est-il le plus bourrin du jeu

Certainement pas, moi je le maîtrise avec finesse!
32
50%
Sans doute, mais je n'ai joué qu'avec Craig Marduk
14
22%
De toutes façons, j'appuie sur toutes les touches pour gagner
18
28%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

JOIE !!! j'essaierais le juggle la prochaine fois je v chez mon pote ( pas avant la fin de l'année surement :0shake: ) j'essaierais le punishement une autre fois :)
Avatar du membre
soulaxboy
Master of Muppets
Messages : 136
Enregistré le : 13 déc. 2002 à 07h28

Message par soulaxboy »

ha ha ha :0badboy:
Le démolition man n'est pas aussi "fort que tu le dit Kenj...
il suffit de faire un SSR pour l'esquiver et voila c'est régler
en fait il a le meme défaut que le Lazer cannon de JIN
et a la fin Paul se retrouve bien désavantagé !!!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46204
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

soulaxboy a écrit :ha ha ha :0badboy:
Le démolition man n'est pas aussi "fort que tu le dit Kenj...
il suffit de faire un SSR pour l'esquiver et voila c'est régler
en fait il a le meme défaut que le Lazer cannon de JIN
et a la fin Paul se retrouve bien désavantagé !!!
Oui, bien sûr, mais j'aimerais que tu me montres un seul match de haut niveau où tu vois quelqu'un faire un SSR sur ce JF. De plus, mieux vaut ne pas être près d'un mur pour faire un SSR, c'est encore plus vrai pour le LS de Jin...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je suis pas trop d'accord pour l'utimate punishement de Paul la ...je le trouve plutot facile a sortir, et pas besoin de se prendre la tete avec toute cette manip compliquée...

:db:+:1:+:2:
:2:
:d:+:1:
:1:
:4:,:1:,:1:+:2:

cette manip est plutot facile, meme si la derniere est tres rapide a effectuer, effectivement...

sinon moi j'ai un plaisir perso a lacher un SELECT avant la derniere manip, histoire que ca affiche un 'Utmilate Punishement' blanc qui monte doucement sur l'écran ... surtout en fin de round, alors ca au dernier tournoi, je me suis eclaté ! (je parle des tournois dans un autre post)
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

bon moi je commence a m'entrainer avec paul et je suis déçu qu'il n'y ai que 2 pages de messages

j'essaye de faire le just frame mais c assez dur au début!

par contre dans un match j'ai fait un pur combo

:d: + :4: :2:
wall hit
:d: :df: :f: + :2:

ça en jette et c efficace!!(malheuresement techrollable je crois!)

je vais m'entrainer sur les JF et les juggles

et puis sinon il est où ton post sephiroth???
Sephiroth Lune a écrit : (je parle des tournois dans un autre post)
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin euh le post ou je parle des concours, je sais plus, c'est un vieux, et y'a pas grand chose d'interessant sur Paul toute facon.

bon quelques combos à moi, qui sont pas trop mal:

:f: + :1: + :2: (la on va dire que l'adversaire s'est protégé)
:d: + :1: + :2:
celui la il est valide si l'adversaire se précipite pour taper une fois le premier coup protégé, ce qui arrive a 90% du temps... et ca met un bon counter en retour!

pour lacher un WS+ :2: , j'ai une astuce (en plus terrible si on est loin, et évite les coups hauts):
:d: , :df: , :f: et appuyer sur :2: avec un tout petit temps de latence, ca marche super...

quelques juggles (pour la plupart cad tous, maintenir :f: pendant le combo)
:df: + :2:
:1:
:1:
:f: , :f: + :2: , :1:
il faut être assez rapide pour les :1: du début, sinon le dernier enchainement ne passera pas.
il fait bien voyager en longueur, donc si un mur se présente dans le coin, ca peut faire le compte pour aller jusqu'au mur.
32 damage si on réussit pas le JF sur :1: , et j'arrive pas a passer le JF sur le juggle...

:uf: + :4:
:1:
:1:
:uf: + :3: , :4:
33 damages

:uf: + :4:
:f: , :f: + :3: , :4: , :4:
45 damages

WS+ :2:
:f: , :f: + :3: , :4: , :4:
54 damages

:f: , :f: + :2: , :2:
:d: , :db: , :b: + :3: , :2: , :2:
on peut aussi placer une des 2 lignes au moment ou il tente de se relever, ca marche souvent (style après un reversal de main)
43 damages

:d: , :df: , :f: + :1:
:1:
:1:
:d: , :df: , :f: + :2:
39 damages

ensuite des techniques diverses:
(la faut arriver a mettre l'adversaire contre un mur, en faisant un hit dessus, avec :1: + :3: )
:d: + :1: + :2:
:uf: + :3: , :4:
63 damages

pendant un ultimate tackle, l'adversaire peut faire un :1: + :2: (certains persos), pour 'retourner' ce coup, il faut faire:
:1: + :2: , :2: , :2: , :2: , :2:
si on le fait pas assez vite, Paul ne fait que degager le bras, sinon, il lui prend le bras, et BLAM! il faut faire :1: + :2: une fois bien plaqué au sol, sinon il ne sera pas pris en compte (mettre le Analyse coup a oui pour voir quand on peut actionner des touches)

ce sera tout pour aujourd'hui :0psycho:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 30 juin 2003 à 13h56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46204
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit : :df: + :2:
:1:
:1:
:f: , :f: + :2: , :1:
il faut être assez rapide pour les :1: du début, sinon le dernier enchainement ne passera pas.
Euh, il vaut pas mieux faire ça... :0biggrin: :0evilgrin:
Je me demande si j'aurais pas pu en passer 5... :0wasted:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui on pourrait, mais faut pas voir que les 4 de dégats qu'il fait de plus que celui que j'ai indiqué: le mien va moins loin, donc si un mur est proche, le tiens ne marchera pas. d'ailleurs, il ne marchera pas souvent, parceque vu la distance que tu parcours, tu trouveras souvent un mur avant de l'avoir finit.

et puis il est pas très facile à faire :0evilgrin: enfin bon, faut faire l'un ou l'autre ca dépend de où tu es sur le terrain.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46204
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :et puis il est pas très facile à faire :0evilgrin: enfin bon, faut faire l'un ou l'autre ca dépend de où tu es sur le terrain.
Justement, on n'a pas la même approche du combo! Pour moi, un combo ne doit pas être trop facile à faire, surtout en jeu 'normal' (genre pas en tournoi), ça doit flasher un minimum, si je passe toujours les 4 * :1: , je n'hésiterais pas à le faire en match. L'exception est pour Kazuya, après un ewgf (CH), je m'arrête à 3* :1: avant de refaire un ewgf, la version 4* :1: est bien difficile.
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit : :df: + :2:
:1:
:1:
:f: , :f: + :2: , :1:
il faut être assez rapide pour les :1: du début, sinon le dernier enchainement ne passera pas.
avec JF sa fera + 2 ( je crois :0confused: )
et sinon dc a la palce du :f: , :f: + :2: , :1:
tu peux aussi faire qcf+ :2: sa fait autant de dégat.

sinon un juggle très zoli :0psycho: :
qcf + :1: / qcb + :3: , :2: , :1: :0blush:
j'aime vrt bcp, on peut le placer sur nimporte kel starter mais pas garenti sur les otres :0shake: .
Et encore un otre ke je fais en match :
qcf + :1: CH / :uf: + :4: / :1: , :2: / :1: / :f: , :f: + :2: : :1: =67 (je crois bien) et 65 si ya pas le JF(otan faire qcf+ :2: si on est pas sur de le placer) :0thumbsup:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oki je regarderais ca plus tard, mais pour moi les combos je fais certes ceux qui impressionnent oki, mais surtout ceux qui sont les plus utiles en fonction de ma position dans l'arène, car ton combo de 4 :1: ne peut êtrebon que dans les grandes zones (arena, aeroport, beach) et encore si on est loin des murs.

je vois qu'on a pas le meme jeux :0evilgrin:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

héhé... Mon pote m'a preté sa psone avec tekken 3, je met mode training pour entrainer le punishement... Masterisé en 5 minutes :0evilgrin:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :oki pourle JF de Paul je lui disais qu'il sort rarement car je croyais qu'il fallait une certaine position, et j'ai appris dans le topic de Paul juste après qu'il faut faire un JF sur le :2: et ca marche (j'y arrive souvent aussi, en gros 70%). désolé donc...

pour la manip, je dis 4 fois :2: c'est pas pour ne pas rater le bon moment, c'est que la manip comprend 4 fois :2: , et que si tu le fais pas assez vite ca retourne pas le coup, voila. c'est pas comme un JF et tu bourrines une touche histoire qu'il passe.

pour les dégats qui nesont pas exactement les meme je vous fais une vidéo dimanche quand je rentre chez moi, pour bien vous montrer. mais c'est possible qu'il y ait quelques différences...
okay sephiroth, je vais mentrainer de ce pas a contrer les ultimate tackle.
pcq moi justement je tapper kom un fou sur la manette pr contrer tout sa.

mais encore une choz ki me tracasse c kan on fai :1: + :2: kan on ve lui prendre son bras pr le casser. un pote ma di ke si on fai :1: + :2: o bon momen kan il casse le bras bé on secarte du bras..et il la fai dvt moi ..bn aller assez blablater je vais tester tout sa !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :mais encore une choz ki me tracasse c kan on fai :1: + :2: kan on ve lui prendre son bras pr le casser. un pote ma di ke si on fai :1: + :2: o bon momen kan il casse le bras bé on secarte du bras..et il la fai dvt moi ..bn aller assez blablater je vais tester tout sa !
Moi aussi mon frère a l'époque se liberait de l clé de bras,je m demand comment!
j avas réussi ds tekken 3 ou tag,fallait appuyer sur la touche correspondant au bras emprisonné( :1: bras gauche :2: bras droit)
et j'avais testé ça marchait par contre ds le 4,ma manip' marche pas on drait
question de timing?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

c bon g reussi, bon pr recasser le bras fo tapper :1: + :2: acvt kil touche le sol . mais la manip est exact marcii :0biggrin:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »