Paul Phoenix: le bourrin de service

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Paul est-il le plus bourrin du jeu

Certainement pas, moi je le maîtrise avec finesse!
32
50%
Sans doute, mais je n'ai joué qu'avec Craig Marduk
14
22%
De toutes façons, j'appuie sur toutes les touches pour gagner
18
28%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

m'en fiche toute facon je le sort deja plus depuis long sur mon pote, donc ca changera pas pour toi king :0confused: je ferais l'autre JF va ... meme si j'y arrive moins, faudrait que je m'entrainer la!

bonne news au fait king mon pote va venir a lyon avec moi, on va bien s'amuser :0looney:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : bonne news au fait king mon pote va venir a lyon avec moi, on va bien s'amuser :0looney:
Super,un de plus à bastonner! :0biggrin: :0rofl:
ouais ben va falloir que je me réentraîne un peu,et surtout,que j'étudie toutes les subtilités de Paul :0confused:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :et surtout,que j'étudie toutes les subtilités de Paul :0confused:
Les subtilités? Le mot est un peu fort, non?! :0biggrin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

le mot est ptre fort pour toi, mais en attendant il a pas réussit à le tuer mon Paul ! et c'est pas parceque un perso a quelques coups 'bourrins' qu'il n'y a plus de subtilité dans son jeux...

par contre mon pote étant de meme niveau que moi, ca va être serré encore! mais il prend pas Paul, et moi je le prend plus trop depusi que je me suis mit à Kazuya. mais vu que j'ai bien gagné avec, je me referais une session exprès pour toi :0psycho:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :le mot est ptre fort pour toi, mais en attendant il a pas réussit à le tuer mon Paul !
Ah bon?
pourtant,qui se plaignait et disait qu'il était honteux de voir son Paul fétiche se faire battre? :0confused: :0biggrin:
Sephiroth Lune a écrit : par contre mon pote étant de meme niveau que moi, ca va être serré encore!
Bah,dans ce cas,j' ai même pas besoin de m'entrainer.... :0evilgrin:
Sephiroth Lune a écrit : mais il prend pas Paul, et moi je le prend plus trop depusi que je me suis mit à Kazuya. mais vu que j'ai bien gagné avec, je me referais une session exprès pour toi :0psycho:
avec qui joue- t- il?
reparlons en ds le topic'je suis à Lyon',ça m'evitera d'avoir des (mauvaises)surprises car comme le dit JinYanG,le mieux pour etre armé face à un perso,c est d'essayer de le maitriser et de jouer avec lui!
n'empêche,ça me dit rien du tout de jouer Paul... :0wasted:
Et quand je parlais de subtilités,c est les JF ,les différences entre les differentes versions et les moyens de contre attaques!
je parlais donc des subtilités des techniks anti-Paul!
:0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

kenjixthenightmare a écrit :oops désolé :tetemur: en fait javé pas vu ke y avé 3 page et je répondé la fin de la 1ere donc le "punishment" et je trouve come je lé dit que c ingras car la manip n'est pas aisée et l'adv croit qu'on a fé un truc bidon.

voili voilou

et sinon g rien pigé la bon je sé que les omen c qd y a la lumière ble mais le :d: :4: : :2: , :1: : :2: on pe le faire juste en JF et en JF avec omen c bien ca? et c koi la différence pour la manip, les damages?

est ce pareil pour les autres JF?

est ce que heihachi a des omens car je croi a moins d'avoir révé que g fé une fois un :f: :df: (ma manière pour faire :f: :d: :df: rapide) donc g fé une fois :f: :df: :1: en omen est ce possible ou est ce que g haluciné?

et ne vs inquiétez pas je ne confond pas, jeconné le JF sur son upercut avec :2: (je m'embrouille avec les termes ewgf, wgf donc je préferre dire uppercut)

bon ben tchao

kenjix


kenjix
c vrai que je parle qd meme de paul merde!!! lol

et ma question sur heihachi me paraissait logique (enfin en lien avec les omens)et dans la suite, alors qqn ve t'il réponde ou dois je me taper les 11 pages du topic de heihachi ?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oki je met un post dans le topic sur Lyon

pour heihachi, une recherche sur le forum sera plus rapide que de tout lire :0looney:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :pour heihachi, une recherche sur le forum sera plus rapide que de tout lire :0looney:
Exact, ça marche aussi! :0thumbsup:
kenjixthenightmare a écrit :et ma question sur heihachi me paraissait logique (enfin en lien avec les omens)et dans la suite, alors qqn ve t'il réponde ou dois je me taper les 11 pages du topic de heihachi ?
Il y a pas besoin de chercher bien loin, et comme je l'ai détaillé en long et en large... Page 2 du topic... :0wink:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Pour en revenir a :paul:
sephiroth, as-tu reussi mon juggle a 74 ? celui avec le iWS + :2: .
bon ok il é très hard kom juggle pcq il y a aussi son demolition man inclu dds.. mais celui a 73 est bcp + simple :0thumbsup: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Pour en revenir a :paul:
sephiroth, as-tu reussi mon juggle a 74 ? celui avec le iWS + :2:
Faudra que tu me montres comment passer un iWS+ :2: , parce que j'y arrive vraiment pas! :0wasted:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Que faire contre un :d: + :1: + :2: bloqué?

Paul a un gros désavantage derrière ce coup, mais il surprend souvent. Cependant, l'adversaire est poussé relativement loin pour pouvoir tenter une contre attaque 'sûre'. Quelques trucs garantis, par contre...

Heihachi
Meilleur choix! Un :df: + :1: , :2: permettra un bon juggle.
Ou plus basique, mais légèrement plus difficile à placer, son :d: :df: :f: + :2:

Nina
Pas de combo possible à priori, mais un :1: + :4: garanti... Et mixup ensuite...

Kazuya
:df: + :4: , :4: ou :df: + :2: , ou encore ewgf (moins facile).

Bryan
Sans surprise, son :f: :f: + :2: est garanti!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je n'ai réussit aucun des 2, pourtant le 73 me semble possible (du moins la fin, je la connais deja mais pas pour ce starter), mais j'arrive pas a poser le iWS... pourtant je suis rapide, mais alors la...

tu as une astuce, ou tu fais un :df: ,n, :2: très vite?
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :je n'ai réussit aucun des 2, pourtant le 73 me semble possible (du moins la fin, je la connais deja mais pas pour ce starter), mais j'arrive pas a poser le iWS... pourtant je suis rapide, mais alors la...

tu as une astuce, ou tu fais un :df: ,n, :2: très vite?
bé je vais essayer de détailler :0confused: ..

:d: :df: :f: + :1: en CH
direct après je fais :db: n :2: je ne reste pas eternellment acroupi, juste histoire de pvr me relever avec :2:
permettant le juggle suivant :d: :db: :b: + :3: , :2: , :1:
=73
( je tiens a preciser que le mvt que fait Paul après le CH , est comme ci on faisait le WS + :2: normal , si on est assez rapide le perso ne partira pas loin )

il me semble ke le + puissant juggle ki suit un WS+ :2: c'est son demolition man.
Mais je vois un :d: + :1: /SS+ :3: sur TZ (+ 4 par rapport au DM) ki devrait faire 78 pr mon juggle ds ce cas la.efficace et puissant :0thumbsup: .Mais pas joli du tout :0laughing: .[/u]
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ca veut dire koi SS?
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

SS c'est un pas de cotès.
j'ador le coup SS+ :3: très efficace avec de bon damage :0thumbsup: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »