Nina Williams: mère de famille sans histoire(s)

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

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Nina ou Anna

Nina, de toutes façons, on ne peut plus jouer avec Anna dans T4!
33
35%
Anna, elle est plus classe...
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On peut utiliser ces persos pour gagner?!
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

bin en fait pour certains persos que je connais très bien (heihachi, kazuya, paul, nina, marduk, law ou encore xiaoyu), je dirais que la déchope se fait sur le mouvement des bras. ensuite, pour des persos encore inconnus au niveau des déchopes (genre julia), là en fait je ma prend la chope, je demande la déchope à kingounet, et ensuite je note le début de l'animation, pour déchoper pendant l'animation. forcément ça réussi moins que l'habitude et la connaissance, m'enfin c'est déja pas mal.
après y'a les persos merdiques à déchoper, comme bryan (:2: powa si il est pas baissé), steve (j'ai jamais cherché à savoir comment on le déchopait), yoshi (trop trop trop facile lui sérieux) :nono:

on est pas un peu en off topic? y'a pas un "vrai" modo qui passe et qui sait déplacer les posts?

non non kingounet on t'a pas apellé, j'ai dit "savoir déplacer" :hihi:
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kenj
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Message par kenj »

Bof, c'est parti de ma question sur les reversal, et on arrive sur les déchopes. Tant que ça parle technique, c'est OK! :0razzy:
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

oui m'enfin y'a pas un rapport très précis avec nina, sauf un peu pour les reversals :ouf:
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kingofvf4
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Message par kingofvf4 »

Note à Quiksilverman:après un wall push,faire :4: au lieu de :1: , :2: ,car :4: fait + de dégâts et plus de frames d'avantage! :0biggrin:

Punir le WS+ :2: de Kaz ou son :1: , :1: , :2: par :df: :2: ou par :1: + :4: ,mais évite le :1: , :2: c'est pas top! :fuct: :hehe:
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kenj
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Message par kenj »

Aussi, après une balayette passée, je m'étonne que tu n'aies pas utilisé une de ces deux options...
- 2ème balayette pour les retardataires.
- ou :d: + :3: , :4: qui touche quand il se relève... :soif:
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kingofvf4
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Message par kingofvf4 »

Ah bon?Qu'est ce qu'il fait alors,cette fake Nina? :hehe:
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kenj
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Message par kenj »

Je sais même plus! :jefume:
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Message par Quiksilverman »

On parle de moi là ??? :bana2:
Bon qu'est-ce qui se passe ??
On critique ma façon de corriger un adversaire qui est couché ? Alors c'est vrai que je tente jamais la 2ème balayette de peur qu'elle soit bloquée ou low parryée. Par contre je fais souvent le :d: + :3: , :4: , bah oui !
Sinon j'ai tendance à jouer en okizeme avec du 1+4 s'il essaye de se relever ou alors le SS cancel+1 to low kick :boire:

@kingof : Pour l'histoire des wall push effectivement le mieux c'est de faire 4 derrière ça pour + de damages. Mais j'ai comparé, et ya vraiment pas grand chose de différent, je trouve que le jab traumatise + l'adversaire et que c'est plus facile de mixer après derrière avec la chope : d/f,d/f+ :1: ou avec un coup middle du style d/f+ :1:+ :2: . C'est mon avis perso :jefume:
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Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Par contre je fais souvent le :d: + :3: , :4: , bah oui !
Regarde tes matchs, et je pense ne jamais t'avoir vu passer le :d: + :3: , :4: mais bien plutôt un :d: + :3: uniquement!
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Message par Quiksilverman »

Ouais c'est vrai, on dira que ça dépend des jours alors :0biggrin:
Mais je sais que je tente la manip si je vois un mur à proximité pour lui coller le dernier :4: bien comme il faut :0razzy:
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Message par Laboubam »

je me rappelle m'etre pris le d+3,4 pendant un moment. mais si on reste a terre, on se prend que le premier coup il me semble, puis le 2e souleve de l'air... donc ca craint pour la blonde!
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kenj
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Message par kenj »

Ben, c'est là qu'intervient The True Nina: à savoir, si l'adversaire aime rester à terre, on renouvelle la balayette, et en okizeme, on passe le d+3,4 ! :soif:
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kingofvf4
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Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :@kingof : Pour l'histoire des wall push effectivement le mieux c'est de faire 4 derrière ça pour + de damages. Mais j'ai comparé, et ya vraiment pas grand chose de différent, je trouve que le jab traumatise + l'adversaire et que c'est plus facile de mixer après derrière avec la chope : d/f,d/f+ :1: ou avec un coup middle du style d/f+ :1:+ :2: . C'est mon avis perso :jefume:
Justement le :1: , :2: donne un +3 et le :4: un +7,donc si l'adversaire tente un :d: :1: après pour stopper ton :df: :1: , :2: ,ça risque de passer si tu as que +3!Il peut même le stepper

Par contre,après le :4: ,si tu fais :df: :1: , :2: (en mixant avec choppe),il ne peut que se mettre en garde! :hehe: (pas le temps de frapper,ni de stepper)

Sinon j'ai lu qu'une deuxième balayette est garantie après une première,si on est suffisamment rapide,quelque soit la réaction de la victime!
Enfin,dans Tekken 5,on aura le :u: :4: :bravo:
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Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Sinon j'ai lu qu'une deuxième balayette est garantie après une première,si on est suffisamment rapide,quelque soit la réaction de la victime!
Oui, sans doute, si tu le fais rapidement... :0razzy:
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Quiksilverman
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Message par Quiksilverman »

Interessant tout ça, je vais m'habituer à faire :4: après mes wall push dorénavant :0thumbsup:
Tu es sûr pour la 2ème balayette ??? C'est pas plutôt garanti seulement et seulement si l'adversaire est touché en CH ou s'il tarde à se relever ? :gratte:
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