Nina Williams: mère de famille sans histoire(s)
Modérateur : Modz
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bin en fait pour certains persos que je connais très bien (heihachi, kazuya, paul, nina, marduk, law ou encore xiaoyu), je dirais que la déchope se fait sur le mouvement des bras. ensuite, pour des persos encore inconnus au niveau des déchopes (genre julia), là en fait je ma prend la chope, je demande la déchope à kingounet, et ensuite je note le début de l'animation, pour déchoper pendant l'animation. forcément ça réussi moins que l'habitude et la connaissance, m'enfin c'est déja pas mal.
après y'a les persos merdiques à déchoper, comme bryan (:2: powa si il est pas baissé), steve (j'ai jamais cherché à savoir comment on le déchopait), yoshi (trop trop trop facile lui sérieux)
on est pas un peu en off topic? y'a pas un "vrai" modo qui passe et qui sait déplacer les posts?
non non kingounet on t'a pas apellé, j'ai dit "savoir déplacer"
après y'a les persos merdiques à déchoper, comme bryan (:2: powa si il est pas baissé), steve (j'ai jamais cherché à savoir comment on le déchopait), yoshi (trop trop trop facile lui sérieux)
on est pas un peu en off topic? y'a pas un "vrai" modo qui passe et qui sait déplacer les posts?
non non kingounet on t'a pas apellé, j'ai dit "savoir déplacer"
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On parle de moi là ???
Bon qu'est-ce qui se passe ??
On critique ma façon de corriger un adversaire qui est couché ? Alors c'est vrai que je tente jamais la 2ème balayette de peur qu'elle soit bloquée ou low parryée. Par contre je fais souvent le + , , bah oui !
Sinon j'ai tendance à jouer en okizeme avec du 1+4 s'il essaye de se relever ou alors le SS cancel+1 to low kick
@kingof : Pour l'histoire des wall push effectivement le mieux c'est de faire 4 derrière ça pour + de damages. Mais j'ai comparé, et ya vraiment pas grand chose de différent, je trouve que le jab traumatise + l'adversaire et que c'est plus facile de mixer après derrière avec la chope : d/f,d/f+ ou avec un coup middle du style d/f+ + . C'est mon avis perso
Bon qu'est-ce qui se passe ??
On critique ma façon de corriger un adversaire qui est couché ? Alors c'est vrai que je tente jamais la 2ème balayette de peur qu'elle soit bloquée ou low parryée. Par contre je fais souvent le + , , bah oui !
Sinon j'ai tendance à jouer en okizeme avec du 1+4 s'il essaye de se relever ou alors le SS cancel+1 to low kick
@kingof : Pour l'histoire des wall push effectivement le mieux c'est de faire 4 derrière ça pour + de damages. Mais j'ai comparé, et ya vraiment pas grand chose de différent, je trouve que le jab traumatise + l'adversaire et que c'est plus facile de mixer après derrière avec la chope : d/f,d/f+ ou avec un coup middle du style d/f+ + . C'est mon avis perso
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Justement le , donne un +3 et le un +7,donc si l'adversaire tente un après pour stopper ton , ,ça risque de passer si tu as que +3!Il peut même le stepperQuiksilverman a écrit :@kingof : Pour l'histoire des wall push effectivement le mieux c'est de faire 4 derrière ça pour + de damages. Mais j'ai comparé, et ya vraiment pas grand chose de différent, je trouve que le jab traumatise + l'adversaire et que c'est plus facile de mixer après derrière avec la chope : d/f,d/f+ ou avec un coup middle du style d/f+ + . C'est mon avis perso
Par contre,après le ,si tu fais , (en mixant avec choppe),il ne peut que se mettre en garde! (pas le temps de frapper,ni de stepper)
Sinon j'ai lu qu'une deuxième balayette est garantie après une première,si on est suffisamment rapide,quelque soit la réaction de la victime!
Enfin,dans Tekken 5,on aura le
Play a real game, play Virtua Fighter !
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