Nina Williams: mère de famille sans histoire(s)

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Nina ou Anna

Nina, de toutes façons, on ne peut plus jouer avec Anna dans T4!
33
35%
Anna, elle est plus classe...
43
46%
On peut utiliser ces persos pour gagner?!
17
18%
 
Nombre total de votes : 93

Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

T4 : Oui, quand il dit soulever, c'est que l'adversaire se retrouve limite sur la pointe des pieds et non pas en l'air, donc pas de juggle...
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit :C vrai que nina T4 ne juggle jamais hors CH... :fuct:
Ca y est, il est au bord du gouffre
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :C vrai que nina T4 ne juggle jamais hors CH... :fuct:

TEST TOI BIEN :ange:
pourquoi tu parles d'un truc qui n'a absolument rien à voir, en faisant style qu'on a dit ça ?
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 20 juin 2006 à 12h14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :T4 : Oui, quand il dit soulever, c'est que l'adversaire se retrouve limite sur la pointe des pieds et non pas en l'air, donc pas de juggle...
Tu oublies de préciser "de face" pour triademan :0rofl: :0rofl:

Faut préciser de face pour tous les launchers du jeu sinon il est à la masse et va penser que c'est de côté :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

non mais si on l'écoute, mon exemple sur le LS de jin T3, TTT, T4 et devil dans T5 est un juggler normal hit, alors ? putin, je savais pas, je vais faire que ça maintenant :boirebis:
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :tu n'as pas répondu, comment on fait un b+1 de bryan qui juggle en normal hit, comme dans T5, mais dans T4 ? parceque b+1 chez moi ça fait pas la même chose du tout :superlol:
ben en block c'est +3 et 20 frames... :superlol:
Quiksilverman a écrit :T4 : Oui, quand il dit soulever, c'est que l'adversaire se retrouve limite sur la pointe des pieds et non pas en l'air, donc pas de juggle...
Si, si il y a juggle dans une position de coté...sauf pout kingo ou ça ne juggle JAMAIS hors CH. :hehe:

TEST TOI BIEN :smoke:
Modifié en dernier par triademan le 20 juin 2006 à 12h19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :tu n'as pas répondu, comment on fait un b+1 de bryan qui juggle en normal hit, comme dans T5, mais dans T4 ? parceque b+1 chez moi ça fait pas la même chose du tout :superlol:
ben en block c'est +3 et 20 frames... :superlol:

TEST TOI BIEN :smoke:
Encore à côté de la plaque :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

discussion inutile puisqu'on joue pas au même jeu... :0razzy:

Au moins aujourd'hui j'ai appris que nina ne jugglait jamais dans T4 avec SS2 hors CH , merci kingo! :super:

ah mince ça juggle de coté...mais kingo le savait pas... :superlol:

TEST TOI BIEN :evil:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit :Si, si il y a juggle dans une position de coté...sauf pout kingo ou ça ne juggle JAMAIS hors CH. :hehe:

TEST TOI BIEN :smoke:
Où tu as lu ça?

Même avant que tu le dises, j'ai dit "peut être" qu'il jugglait de côté, et c'est effectivement le cas
Le blème c'est que tu n'es pas assez intelligent pr comprendre qu'on te parle de juggle en normal hit de face......
triademan a écrit :discussion inutile puisqu'on joue pas au même jeu... :0razzy:

Au moins aujourd'hui j'ai appris que nina ne jugglait jamais dans T4 avec SS2 hors CH , merci kingo! :super:

ah mince ça juggle de coté...mais kingo le savait pas... :superlol:

TEST TOI BIEN :evil:
Tout faux, regarde, c'est même moi qui émet l'hypothèse
triademan a écrit :
kingofvf4 a écrit :J'ai plus Tekken 4 pour vérifier, mais je m'en souviendrai s'il jugglait(peut être de côté)
Puis bon ça à rien à voir avec SS+2 ds Tekken 5 :fuct:
Il juggle en effet de coté... :0biggrin:

Par contre toi il te reste du boulot pr comprendre les différences SS+2 entre tkn4 et 5 :0rolleyes: :nazos:

TEST TOI MIEUX

PS: et grâce à toi on a tous appris que LS de Jin ds tkn ça juggle en normal hit...comment c'est craqué :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :tu n'as pas répondu, comment on fait un b+1 de bryan qui juggle en normal hit, comme dans T5, mais dans T4 ? parceque b+1 chez moi ça fait pas la même chose du tout :superlol:
ben en block c'est +3 et 20 frames... :superlol:
sephi : il fait beau ?
triademan : oui, je fais bien 1m20

:0rofl:

tu peux répondre à ma question : comment tu fais un b+1 de bryan dans T4 ? ça fait quand même juste 3 fois que tu répond à cette question, mais à coté :nazos:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :
c'est comme le b1 de bryan qui avait les mêmes propriétés dans T4 que T5 mais qui devient bien plus chiant dans T5 que T4..
euh, j'avais un doute, que j'ai confirmé en lancant T4 : b+1 n'est pas du tout le b+1 de TTT, ou T5. comment on le fait dans T4 ?
b,b+1 :super: .



Sinon concernant le ss+2 qui juggle de côté dans Tekken 4 avec Nina, c'est completement ridicul, tout le monde s'en fou de placer un coup de coté, autant passer dans le dos (ayashida step T4 powa). :smoke: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
triademan

Message par triademan »

j'ai jamais dit que c'était énorme comme avantage etque ça pouvait faire gagner des matchs.. Mais ça peut sevir sur un step de pouvoir exploiter cette situation. :beu:

Enfin faut savoir que ça juggle... :nannan:

TEST TOI BIEN :bana3:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Je pense qu'un bon joueur ne ferait pas ca. Enfin je parle, mais Nina T4 c'est le perso que je deteste et que je haie le +. Sinon il me semble qu'un GC est + safe et + approprié si tu veux punir en tappant de coté. Le ss+2 ne s'utilise réelement bien qu'en CH, tout comme le STFU ne s'utilise réelement bien que pour esquiver les highs (ce qui est rare, pour T4), là je parle en tant que celui qui a recu les coups (par Quik), savoir placer ces coups, c'est horrible. Mais ss+2 en pensant le juggler pcq on se trouve sur le coté, c'est vraiment stupid.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit : Sinon concernant le ss+2 qui juggle de côté dans Tekken 4 avec Nina, c'est completement ridicul, tout le monde s'en fou de placer un coup de coté, autant passer dans le dos (ayashida step T4 powa). :smoke: .
J'aurai pas dit mieux... :super:

Non mais triademan arrête ton char, tlm sait que quand on parle d'un juggle starter, on considère qu'il touche de face, pas de côté ou de dos...
pendant qu'on y est f+1+2 de Julia est un juggle starter en normal hit pfff :nazos:
Donc oui, SS+2 de Nina juggle de côté ou en CH ds Tekken 4, mais en aucun cas n'a les même propriétés du SS+2 de Tekken 5...c'était plutôt sur ce point que j'insistais..et en + ça se voit ds le jeu de Nina
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

JinYanG a écrit :. Mais ss+2 en pensant le juggler pcq on se trouve sur le coté, c'est vraiment stupid.
moi ce que je trouve stupide, c'est d'ignorer des avantages qui sont exploitables dans certaines situatiuons...ce qui semble bien être ton cas. :smoke:
kingofvf4 a écrit :Non mais triademan arrête ton char, tlm sait que quand on parle d'un juggle starter, on considère qu'il touche de face, pas de côté ou de dos...
oui, un juggle starter est à la base un coup qui juggle de face...De là ignorer les propriétés de certains coups qui peuvent se réveler juggler en normal hit de coté...est aussi stupide que d'ignorer qu'un low fasse tomber de dos alors que de face il ne tombe pas.

EX: d4 de jin de dos (CD)
LS de Djin en NH de coté donne un juggle garanti.

Pour moi ne pas connaitre ces données c'est de l'ignorance...point. Après libre a chacun de faire ce qu'il veut...Mais clairement c'est stupide de se passer d'avantages concernant la propriété de certaines coups dans des situations bien précises.

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
Modifié en dernier par triademan le 21 juin 2006 à 13h07, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »