Nina Williams: mère de famille sans histoire(s)

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Nina ou Anna

Nina, de toutes façons, on ne peut plus jouer avec Anna dans T4!
33
35%
Anna, elle est plus classe...
43
46%
On peut utiliser ces persos pour gagner?!
17
18%
 
Nombre total de votes : 93

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :(:db: + :4: , :3:) (:2:) (:df: + :3: , :2:) (:f: + :1: + :2:)
Joli combo, pas trop difficile à faire!
(:db: + :4: , :3:) (:2:) (:df: + :3: , :3: , :3: , :4:)
?! Apparement, le :3:,:4: de la fin ne touche pas...
(:db: + :4: , :3:) (:2:) (:df: + :3: , :2: , :3:)
Standard, et il est vrai que faire :2: au lieu de :1: est plus intéressant (5 points de dommages en plus!).
(:db: + :4: , :3:) (:uf: + :4:) (:1: + :4:)
?! En practice 'tech roll', la fin ne passe pas... Est-ce que c'est possible même si l'adversaire roule sur le côté?
abusez du :df: + :3: , :2: , :d: + :3: quand il aura compris que le combo se termine par un coup bas,changez et faites :df: :3: , :2: , :3:
Oui, mais terminer par un :3: est bien risqué, en particulier contre Heihachi (à nouveau)!
lorsque vous finissez un enchainement qui s est terminé par un coup bas (ex: :2: , :1: , :4: ou :d: + :3: , :4: ) relevez vous en faisant :4: c est tres efficace si votre adversaire a bloqué le coup et tente une contre attaque!
Exact, et très intéressant, cependant, un :d:+:3:,:4: ou :d:(maintenu)+:3:,:4: ne se termine pas baissé, à ce que j'ai pu constater.

Enfin, merci pour toutes ces astuces. :0thumbsup:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

salut!
c vrai que :d: + :3: , :4: ne se termine pas baissé??j avais jamais remarqué!mais bon,j abuse pas trop de ces 2 hits car s ils sont bloqués et que l adversaire possede un coup en se relevant(comme jin ou heihachi,justement!lol) et ben ça va faire tres mal!!!!!!!!
et aussi g remarqué que des joueurs (comme le type dans la video) qui utilise nina appuies souvent sur :1: apres avoir envoyé l adversaire en l air,alors que :2: fait plus de degats et on peut continuer apres!
au fait,je crois que ça rajoute 2 points de degats si tu fais :f: + :2: (donc 7 points de degats ) au lieu de :2: tout court!
eh oui,g decouvert cette legère nuance quand je touchais des adversaires avec :f: + :2:, :4: en contre:les 2 hits passaient(c etait dans tekken tag et tekken3)alors que si tu appuies :2: , :4: en touchant en contre,eh bien on peut bloquer le 2 è coup :4: suivant! le mieux c etait :f: + :2:, :3: , :4: dans tekken tag qui faisait des mortels degats!!!!!
mais dans tekken 4,ce coup :2: n a gardé que les legers degats infligés en plus par rapport a :2:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

bon,on poursuit avec une liste de coups à prohiber du jeu de nina car ceux ci sont vraiment...inutiles et pas pratiques!
1/ :f: , :f: + :2: ou :1: trop lent et est facilement evitable!
2/ :df: + :1: + :2: oui,peut etre que tout le monde sera pas d accord,mais je trouve ce coup pas assez rapide et prioritaire!mieux vaut le placer a bonne distance de l adversaire!
3/ :b: + :2: , :2: c marrant,mais si ces 2 claques sont bloquées.......
4/ :uf: + :4: , :3: , :4:
5/ :b: , :f: + :3:....preferez appuyer :3: en vous relevant apres avoir bloqué un coup bas!
6/ :b: , :db: , :d: , :df: + :1: un nouveau coup vraiment balourd....


sinon,les coups que j utilise tres souvent:
1/ :d: + :2: ou :1: , :4: qui sont tres rapide et prioritaires sur la plupart des coups!
2/ :df: + :3: , :4: si vous voyez votre adversaire souvent accroupi comme une grenouille
3/ :1: , :2: à alterner avec :df: +:1: , :2:
4/ l esquive :d: , :db: , :b: est pratique car vous pouver changer votre prochaine attaque:
-soit par la projection :1: + :4:
-soit :1: , :2: qui equivaut a :df: +:1: , :2: (bien laisser un 1/10 sec avant d appuyer sur :1:
-soit :4: (equivaut a un :4: apres un WS
5/ esquive, :1: , :f: puis :1: + :2: à alterner avec :1:, :2: ( equivaut a :df: +:1: , :2: )
6/et la meilleure projection imparable une fois en route: :2: + :4: /:1: , :2: , :1:/:2: , :1: , :3:
2/
Modifié en dernier par kingofvf4 le 01 déc. 2002 à 21h23, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :sinon,les coups que j utilise tres souvent:
1/ :2: ou :1: , :4: qui sont tres rapide et prioritaires sur la plupart des coups!
Exact, très rapide, je crois que tu as oublié le :d: (+:2:,:4:) dans la notation. :0clown:
4/ l esquive :d: , :db: , :b: est pratique car vous pouver changer votre prochaine attaque:
-soit par la projection :1: + :4:
-soit :1: , :2: qui equivaut a :df: +:1: , :2: (bien laisser un 1/10 sec avant d appuyer sur :1:
-soit :4: (equivaut a un :4: apres un WS
Je ne sais pas trop l'utiliser, mais effectivement, on peut faire un coup 'WS' après. Donc, on peut ajouter le 'blonde bomb'! (appuyer dans ce cas :1:+:2:).
5/ esquive, :1: , :f: puis :1: + :2: à alterner avec :1:, :2: ( equivaut a :df: +:1: , :2: )
Un coup peu risqué, que j'ai vu dans pas mal de matchs, c'est le :4: (équivaut à :f::f:+:4:), et il faut le faire suivre d'un tech roll, pour ne pas rester à terre devant Heihachi ou Paul! :0psycho:
6/et la meilleure projection imparable une fois en route: :2: + :4: /:1: , :2: , :1:/:2: , :1: , :3:
Yes!!! :0thumbsup:

J'ajoute parmi tous les coups utiles de Nina son :df:+:1:+:2:.
L'adversaire ne peut absolument rien faire à la suite, même si il bloque ce coup, et de plus, il est légèrement repoussé...

:buzzard:

[Edition: corrigé le :4: au lieu de :3:]
Modifié en dernier par kenj le 02 déc. 2002 à 00h42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a ecrit:
Un coup peu risqué, que j'ai vu dans pas mal de matchs, c'est le :3: (équivaut à :f::f:+:3:), et il faut le faire suivre d'un tech roll, pour ne pas rester à terre devant Heihachi
ce serait pas :4: au lieu de :3:
car sinon,je vois pas de quel tech roll tu veux faire apres son bad habit! :0chat:
et ce n est pas :2: ou :1: , :4: que je voulais dire mais effectivement :d: + :2: ou :1: , :4:
mais g corrigé!
par contre,son :df: + :1: + :2: est pas assez "prioritaire car si on te balance un assomoir( :d: + :1: ,les coups preferés de heihachi et de paul) eh ben ton coup est annulé et l assomoir te touche en contre,donc tu te retrouve a terre!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

zut!je voulai faire une citation mais ça a pas marché!lol
je voulais aussi dire que le blonde bomb apres un WS est assez lent a venir,je trouve!
ah oui,une propriété interessante de son :4:
si on fait :f: + :4: au lieu de :4: et qu on touche en contre,l adversaire est en l air un court instant et on peut enchainer le blond bomb!
voilà en core une différence majeure entre un :f: + :2: ou :4: et un :4: ou :2: normal!
ce n est pas a negliger!
je trouve que le :db: + :3: + :4: est assez difficile a placer contre un adversaire de haut niveau!de plus,ça laisse vulnerable longtemps!
donc je prefère le placer après un :df: + :1: + :2: (le 2 è coup seulement touche,et en contre!) ou apres le poison!
on peut aussi filer dans le dos de l ennemi et faire :1: + :4: puis ce canon geyser!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

J'ai effacé les deux messages en trop... Pour faire une citation, il faut clicker sur Image, ce qui te met le texte en question dans ta réponse. Tu peux alors supprimer une partie du texte, en tout cas, il faut que la citation soit encadrée par des balises [ quote ] et [/ quote ]. N'hésite pas à éditer Image ou supprimer Image tes posts, tout cela est possible! :0chat:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

quels deux derniers messages en trop??
bon allez,aujourd hui un petit point sur les esquives:
après une esquive:
1/le meilleur c de faire simplement :3: , :4:
simple et redoutable et ça fait un zoli impact jaune lumineux!lol
2/ :1: + :2: est pas mal aussi mai s il est bloqué....... :0shake:
3/ :1: ou :2: !je prefère le :2:!qui peut aussi ce placer(c est même le seul) apres un :df: + :3: , :2: , :u: ou :d: et :d: + :4: , :1: , :u: ou :d:
et sil touche en counter,le meilleur combo est:
:1: , :df: + :3: , :1: , :2: , :f: + :1: + :2: ou
:df: + :1: + :2: / :1: / :f: , :f: + :1: + :2:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :1/le meilleur c de faire simplement :3: , :4:
simple et redoutable et ça fait un zoli impact jaune lumineux!lol
On peut se baisser après le :3:, méfiance, donc...
2/ :1: + :2: est pas mal aussi mai s il est bloqué....... :0shake:
Mais c'est tout de même mieux que le cas 1/ si le :3: est bloqué... :0smile:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

oui, c vrai on peut se baisser apres le :3: mais pas si il touche!pour etre sur qu il touche,faut faire l esquive et se retrouver sur le coté de l adversaire qui vient de finir son coup!(donc l esquive se fait pour eviter un coup!)
a propos des reversals....savez vous que nina peut contrer même certains "imparable"??si!si!si!
même depuis le tekken3!!!y avait juste le super coup de bryan qu elle pouvait pas contrer!mais sinon,le reste,oui!
par contre dans le 4,elle peut contrer moins de coups imparables!!en plus,c est très difficile a sortir,les conrtres dans cet opus!
le timing est + sevère!
ce qui est bien ,c est qu elle enchaine par le arm grab quand elle contre un coup :1:
et là,moi je fais tout de suite :3: , :4: , :3: , :1: + :2:!
c est le plus rapide et le plus difficile a contrer!
oubliez le :2: , :3: , :4: , :2: , :2: , c est trop long a faire!!!!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

est ce que dans les videos de nina vs jin,le 60 htz est il plus rapide qu en france???parc e g vraiment l imression de voir des deplacements accelérés!
cela signifie t il que les français se sont faits roulés et qu on a eu droit qu à un "pseudo" 60 htz?alors que ça ressembe à du 55 hertz,plutot!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :est ce que dans les videos de nina vs jin,le 60 htz est il plus rapide qu en france???parc e g vraiment l imression de voir des deplacements accelérés!
Non, c'est juste que la Nina de Tomhilfiger bouge plus vite!
Regarde ce bout de vidéo issu d'un tournoi en Corée (ici), et dis-moi si tu as déjà vu un Kazuya se déplacer ainsi... :0looney:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

merci de t a reponse!
mais vraiment,c est hallucinant!!!
comment font ils??parce que moi je bouge pas comme ça!
surtout que je sais que tous les peros ont un moment de vulnerabilité apres certains deplacements ou esquives furtives!
alors la question est.....comment ne pas prendre de risques lorsqu on se deplace ainsi??
allez,pour revenir a nina:
une suite de coups sympa,que g vu ecrit nul part aussi: :2: , :f: + :1: + :2: elle donne un coup de poing e enchaine avec un blond bomb!
a placer dans un air combo!
apres un :d: + :2: , j adore faire soit :4: ou soit :df: + :4: c est tres difficile a prevoir!
et lorsqu un bad habit touche en contre ( :f: , :f: +:3: ) il est plus efficace d en placer un 2è que de faire un blond bomb!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :comment font ils??parce que moi je bouge pas comme ça!
surtout que je sais que tous les peros ont un moment de vulnerabilité apres certains deplacements ou esquives furtives!
alors la question est.....comment ne pas prendre de risques lorsqu on se deplace ainsi??
Si tu regardes le Kazuya (et j'ai vu des vidéos avec un 'wave' encore plus rapide!), il est en position d'attaque au moment de son déplacement, et en fait l'adversaire ne sait absolument pas quand il va attaquer. Surtout qu'il peut faire, à la suite de ce mouvement répété, un dragon ('wgf', donc), une balayette, ou encore son :1:,:2: en se relevant (WS+1,2). Très très imprévisible. Si ça t'intéresse, j'ai des vidéos de TTT de matchs coréens, très spectaculaires, mais Mishimas only! :0looney:
une suite de coups sympa,que g vu ecrit nul part aussi: :2: , :f: + :1: + :2: elle donne un coup de poing e enchaine avec un blond bomb!
a placer dans un air combo!
Euh, c'est dans la liste des coups sur TZ, et un peu partout! :0razz:
apres un :d: + :2: , j adore faire soit :4: ou soit :df: + :4: c est tres difficile a prevoir!
Pour la balayette, c'est ça? Au fait, que fais-tu derrière? Une autre balayette, ou alors :d:+:3:,:4: ?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

bah,moi les videos c est seulement si il y a anna williams ou nina!lol
apres la balayette on peut tenter d en refaire un autre si l adversaire se releve trop vite!mais c risqué quand c est bloqué,donc a ne faire qu une seule fois par matchs!
je trouve que son coup apres un saut est efficace tout de meme!
:uf: , :d: + :3: , :3:
mais attention a ne pas le faire à tort et a travers!
g egalement remarqué que d habitude pour le :d: + :3: , :2: ,le 2è coup touchait rarement!!
or pour qu il touche il faut maintenir :d: puis faire :3:....ça,je savais pas!!!
ça m a surpris aussi quand g vu l esquive aores son :d: + :4: , :1: , :d: ou :u:
en effet en maintenant ces directions, l esquive est remarquement efficace!ideal pour attaquer par derriere!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »