Heihachi Mishima: le vieux maître

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :(d ailleurs je me demande si il a réussi a le faire depuis le tps.......)
Bien sûr que non! :0psycho:
kingofvf4 a écrit :au lieu de donner qu'une une liste de coups et combos,insistait la façon de jouer avec chak peso et de leur aptitude au combat,avec quelques coups les + utlies mentionnés et de petits combo efficaces.très vague mais on,j avais pas le net à l'époque
Ca c'est bien, c'est vrai qu'au début de Tekken, c'était plutôt rare. Je me souviens, à l'époque de Tekken 2, j'avais récupéré un magazine anglais très bien fait (Maximum, je crois), qui donnait la liste des coups de chaque perso, dont Nina et King, bien entendu. Comme c'est le premier jeu auquel j'ai joué, j'étais comme un fou à découvrir toutes les possibilités d'enchaînement. Réussir un 10-hit combo était un exploit pour moi! :0razzy:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit : Ca c'est bien, c'est vrai qu'au début de Tekken, c'était plutôt rare. Je me souviens, à l'époque de Tekken 2, j'avais récupéré un magazine anglais très bien fait (Maximum, je crois), qui donnait la liste des coups de chaque perso, dont Nina et King, bien entendu. Comme c'est le premier jeu auquel j'ai joué, j'étais comme un fou à découvrir toutes les possibilités d'enchaînement. Réussir un 10-hit combo était un exploit pour moi! :0razzy:
lol
t as fait du chemin jusqu' a maintenant! :0razzy:
moi tekken3 était mon premier jeu et la plupart des coups de nina,je les a trouvé moi même!!alors imaginez pour le poison wind!!!!!
j ai observé les rares fois ou le cpu me le faisait et a déduit qu il fallait faire un wave au debut!ensuite j ai essayé tous les bouttons!!
la command lis etait peu fournie et tout de façon en japonais!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pour tout dire, je n'ai absolument pas connu la période Street Fighter, SNES, ... Je suis arrivé en France, et j'ai découvert Tekken 2 en arcade à 'La tête dans les nuages', et je n'avais pas touché à un jeu vidéo depuis ... l'Amiga! J'ai été tellement impressionné par le graphisme 3D, et les joueurs qui y jouaient, que j'ai essayé de m'y mettre en arcade...

Bon, OK, ça dérive, le topic est sur Heihachi, faut pas délirer, tout de même! :0laughing:
Je mets un autre sujet, où on pourra parler et dire comment on est arrivé à Tekken (depuis quand, etc...)... :0blush:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Pour en revenir à :hei:

Moi ce qui me fait marrer, c'est quand je joue vs my master ( vous savez qui c'est now ... ), quand il est au sol, il s'attend tellement à ce que je fasse :d: + :1: qu'il ne bouge pas ( normal ... ) donc je fait :d: + :4: puis après il essaie de se relver, et la je lui remet du :d: + :1: et redenouveau du :d: + :4: . une fois je lui ai fait 3 fois le :d: + :4: . bonjour les dégats :0psycho:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

:0annoyed: rah j'ai envoyé un message mais il y a eu une erreur je doit redire tou ce que j'ai dit :0annoyed: bon :0thumbsup: je vais bientot faire parti du forum et agrémenter des combos car je me débrouille pas mal avec lui mais je suis a cours de combo(j'en connais pas :0crybaby:) donc je vais relire tout depuis le début(ça va je l'ai déjà fait pour nina alors...) bon @+
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

salut encore j'ai lu (mais pas en détail) et je vais en prendre de la graine !! lol il a l'air bien et surtout il y a un but avec lui c pas comme jin! bon je vais au kempo la!!
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

:0rofl: ouais merci les gars pour ces combos je vais m'y mettre
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Cette aprem, alors que je jouais contre un pote qui voulait commencer à se mettre à heihachi, il jouait contre moi qui av aussi hei je menais le match et il a cédé à la colère en appuyant n'importe comment sur les touches. Et on a pu constater (enfin on croit) qu'il a sorti un :f: :u: :df: :1: avec les points lumineux, je dit bien un simple, pas les 2 combos lumineux cités précédemments sur le topic. Est-ce que ce coup existe (si non, on a tout les 2 hallucinés), si oui qu'elle est là manip?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Il y a plusieurs manip' pour le tgf ( :f: :d: :df: :1: Thunder God Fist) de Heihachi, liées à la vitesse d'exécution. J'avais une vidéo de TZ qui les montrait toutes, et celle que tu cites est bien difficile, je crois.
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

ouah c hallucinant je ne savait pas
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bon, je trouve plus cette vidéo de TZ, qui liste tous les TGF, mais on peut voir l'Omen TGF sur catlord.com, qui se note d'ailleurs:

:f:,N,:df:+:1:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

:banana: trop content je me sent progrésser avec heihachi mais est ce que il y a un just frame??
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

tu peux toujours essayer ses omen :0thumbsup: (bonne chance :0yawn: )
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

JinYanG a écrit :tu peux toujours essayer ses omen :0thumbsup: (bonne chance :0yawn: )
Clair ! Bonne chance :0evilgrin:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Kenobi a écrit :
JinYanG a écrit :tu peux toujours essayer ses omen :0thumbsup: (bonne chance :0yawn: )
Clair ! Bonne chance :0evilgrin:
vous pouvez me dire comment les utiliser et les faires :0shy:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »