Heihachi Mishima: le vieux maître

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
triademan

Message par triademan »

kuroro a écrit :le :1: , :2: , :2: ( :1: :2: ) :D: ou :U: est vraiment utile en match ?
je me demandais aussi quel combo on peut passer apres etre arriver autour de l'adversaire ...
je fais soit une chope , soit ( :1: + :2: ) ou alors je fais :df: :1: + :2: , :f: :1: +CD :4: :4: + :1:
Donc je voulais savoir si c'etait vraiment utile de faire ça ou alors si j'ai aucune chance de placer ça dans un match ? :soif:
si tu veux t'amuser en practice à faire des juggles pour épater tes amis c ton problème mykazuya... :superlol:

moi je parle de juggle sur, garanti, éfficace et avec un MAX damage au possible. :super:

alors si kuroro veut un conseil, je lui en donne un fiable pas un truc de démo à la TZ.

alors avant de dire que c nul, réfléchis...

TEST TOI BIEN
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

Pffff...tu me fatigue Triademan ,ton juggle était simple alors j'en met un simple voilà tout et encore le mien est mieux je trouve .
Il faut pas te complexer pour des juggles !
J'ai pas dit qu'il était nul non plus voyons ! Par contre comme tu le dis il ne fait pas un max de dommage loin de là mais au moins il a le mérite d'etre sur . :super:
Sinon Kenj je suis désolé pour la strict notation :0biggrin:, on peut très bien commencer pour le juggle par un WS+ :2: ça n'a pas d'importance !
Le IWS+ :2: est plus difficile a exécuter que le WS+ :2: d'où le signe de ponctuation "!" :0razzy:
Le kaz de la Kazuchi Team
triademan

Message par triademan »

mykazuya

ton juggle me fais rire avec les 2 EWGF et le :3: :4: avec kazuya ....à la fin... :superlol:

de plus mon combo avec Heihachi ne frole pas ta bétise car est le combo garanti, le plus puissant, tu peux vérifier... :fuct:

sur ce je reconnais l'immensité de ton talent éblouissant et attend une leçon du maitre... :jefume:

TEST TOI BIEN
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :ton juggle me fais rire avec les 2 EWGF et le :3: :4: avec kazuya ....à la fin... :superlol:
Tu as bien corrigé ton message, mais pas assez, puisqu'il s'agit de :4: ~ :3: à la fin, et pas :3: :4: . :ange:
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

Triademan c'est bien que mon combo te fasse rire ,comme ça t'es bien le seul a paraitre ridicule !
Je savais pas que ton combo était plus puissant ,pour une fois tu m'as appris quelque chose enfin je vérifierai tout a l'heure quand même :0biggrin:
Et puis le combo de Kaz n'est pas nul tu sais !
Ca marche sur les novices ,je pense que contre toi ça devrait rentrer facile :super:
J'en ai surpris plus d'un avec ,je pense que tu le seras aussi :daffy-eyes:

TEST TOI BIEN :blah:
Le kaz de la Kazuchi Team
triademan

Message par triademan »

My kazuya

si tu rencontre zanshin, il te mettra la paté de ta vie... :super:

et la tu viendras t'excuser d'etre aussi présomptueux... :0rofl:

TEST TOI LONGTEMPS... :dodo:
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

Quel est le rapport avec Heihachi ?
Triademan si t'as rien à dire ben.......tais-toi, tout simplement :0biggrin:

Avec Heihachi on peut enchainer 2 uppercut :1: avec le deuxieme qui est bleu (en faisant une manip spécial)
Est-ce que l'on pourrait pas seulement faire 2 CD+ :1: à la suite vu qu'il y a un CD+ :1: spécial que l'on rentre rapidement avec des petits points rouge .
Perso j'a essayé essayé et encore essayé et ça ne marche pas ,j'arrive pas a entrer le deuxieme avec des petits points rouge :cry:
Alors c'est possible ça ?
Le kaz de la Kazuchi Team
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Mykazuya a écrit :Quel est le rapport avec Heihachi ?
Triademan si t'as rien à dire ben.......tais-toi, tout simplement :0biggrin:
Exactement. triademan, j'espère que tu te fais plaisir (déjà à toi, je veux dire), parce que j'ai du mal à trouver des posts intéressants de ta part. Je vois pas trop l'intérêt de tes messages à répétition. Tu te rends compte que tu postes comme un gamin sur JV.com?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je ne pense pas que tu arrives à passer un DTGF (Delay TGF, le TGF ralenti qui permet les omen derrière) et ensuite un TGF :nannan: du moins, sans mur, avec, c'est une autre histoire.

tu as déja vu ou réussi un ws + :2: (CH) / ewgf / ewgf / qcf + :2: ? j'aimerais bien voir ce que ça donne tiens, t'a une vidéo ?
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

J'ai découvert un truc pas mal avec hei que je pensais au début infaisable ! :boire:
CD+1, :d: :u: (pendant le saut ),CD+1
J'ai remarqué que hei s'accélèrai après la manip :d: :u: j'ai donc testé voir si deux uppercut :1: étaient faisable ,assez osé il faut l'avouer mais ça rentre !!!Biensur c'est assez difficile à placer ,le pouce coté touches directionnelles doit être en mode turbo mais pour les pros du sticks ça devrai aller :0razzy:
43 dmg
Ps: le premier uppercut :1: doit sortir le plus tard possible :super:
Le kaz de la Kazuchi Team
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui, tu peux même faire des omen (poings ou pied bleus) en partant d'un DTGF (pour Delay TGF, un TGF retardé quoi). on en a déja parlé souvent sur ce topic en plus, relis le un peu, tu y trouveras les techniques pour les faire :super:
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

Décidement les persos de T4 n'auraient-ils plus aucuns mystères ?
Vous avez tout tout trouvé ?!
Bahhhh j'arriverai peut être a trouver quelque chose de nouveau même si c'est bidon :super:
Le kaz de la Kazuchi Team
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Bah t'as quand même co-inventé le flip avant de Kazuya
J'avais vu encore personne avant toi, le tenter en juggle :smoke:
Image
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

Ouai c'est sur ,j'avais jamais vu quelqun rentrer cette technique a par Miharu !
Mais sinon je suis content parce qu'il est toujours repris dans T5 et d'ailleurs j'ai réussi à le rentrer sur un "bon joueur" la premiere fois que j'ai touché a T5 vendredi dernier !
Ca m'a permis de l'évaluer et tirer la conclusion qu'il techrollais rarement !J'ai gagné grace à ça :super:
Sinon pour les déplacements de ta Nina ça doit etre plus difficile non ,vu que les déplacements ont changés ?
En tout cas pour moi ça été dur de m'habituer :boire:
Le kaz de la Kazuchi Team
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Mykazuya a écrit :Ca m'a permis de l'évaluer et tirer la conclusion qu'il techrollais rarement !J'ai gagné grace à ça :super:
Je crois qu'il suffit de faire un :u: pour ne pas se faire toucher par ton :4: ~ :3:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »