Heihachi Mishima: le vieux maître

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

une chance que ça marche pas, sinon je me serais vraiment dit que j'étais mauvais avec heihachi sur ce coup :loveyou:
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

Heihachi a trois ( :f: :d: :df: :2: )différents :un long ,un normal ,et un rapide (avec des petits éclairs quand on le réussit= ewgf) .
Parfois en combat j'arrive en placer trois d'affiler comme Kazuya mais c'est quand meme assez rare (difficile l :tetemur: ) comme le fait de placer le ewgf .Je me demandais si le ewgf et le fait de placer 3 wgf d'affiler n'aurait pas un lien ?! :huh:
Les wgf ne seraient-ils pas en réalité des ewgf ? :boire:
Le kaz de la Kazuchi Team
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

J'ai rien compris! :soif:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

placer 3*ewgf avec hei, c'est tranquille, suffit en fait de réussir ne serait ce que le 2eme ewgf, en ewgf, sinon les autres tu peux faire wgf, voir même dwgf (delay wgf) sur le premier :0biggrin: trop facile ce combo...
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

ah ouais le "d" de dewgf et dwgf c'est delay ?? Je pensais que ça signifiait : dash :gratte:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Un Delay Ewgf, ça existe pas. Réfléchis un peu, que diable! :smoke:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

bein techniquement si :
:F: :d: :df: :f: + :2: => DEWGF
Cela provoque un effet de rapprochement avec un ewgf au final donc un electric ralenti par le déplacement vers l'avant :0razzy:
Mais on utilisera le terme "Dash" plutôt que "Delay" :boirebis:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :bein techniquement si :
:F: :d: :df: :f: + :2: => DEWGF
N'importe quoi! Le terme Delay s'applique à partir du moment où on commence le CD motion... :0rolleyes:

Sinon, oui, j'attends 3 secondes, je fais des SS, des f,f en pagaille, et je lance un ewgf! Super, j'ai fait un Delay ewgf à la Quiksilverman. :super:
Euh, je veux dire un qcf (d'après la notation). :soif:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin vous l'apellez comment le wgf ralentit de hei alors? vu que vous faites les malins, dites le nom au lieu de vous faire flamber en vous moquant :marre:

et dewgf veut bien dire dash ewgf, je n'ai jamais dit le contraire :0biggrin: sachant que hei ne peut pas faire de dewgf (en tout cas je n'ai jamais vu personne le réussir, même pas moi), j'ai pensé que dwgf voudrait dire delay wgf, donc le gros ralentit :beu:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Oui, tu peux bien écrire dwgf, ça a un sens. :0razzy:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit : N'importe quoi! Le terme Delay s'applique à partir du moment où on commence le CD motion... :0rolleyes:
C'est pas delay, c'est dash que j'ai dit :nannan:
kenj a écrit : Sinon, oui, j'attends 3 secondes, je fais des SS, des f,f en pagaille, et je lance un ewgf! Super, j'ai fait un Delay ewgf à la Quiksilverman. :super:
Euh, je veux dire un qcf (d'après la notation). :soif:
Oui là c'est vraiment du n'importe quoi, cherches un seul endroit où j'ai affirmé qu'avec des steps on pouvait obtenir un CD motion :nono:
Pour la notation exact du DEWGF: :f: :f:~N~:d:~:df:+:2:
Image
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

le :1: , :2: , :2: ( :1: :2: ) :D: ou :U: est vraiment utile en match ?
je me demandais aussi quel combo on peut passer apres etre arriver autour de l'adversaire ...
je fais soit une chope , soit ( :1: + :2: ) ou alors je fais :df: :1: + :2: , :f: :1: +CD :4: :4: + :1:
Donc je voulais savoir si c'etait vraiment utile de faire ça ou alors si j'ai aucune chance de placer ça dans un match ? :soif:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin le placer souvent, non, par contre pour surprendre, ça fonctionne terriblement. yorda le place vraiment rarement, mais quand ça passe, c'est le carnage assuré.

si t'a un mur genre pas loin, tu fais :2: , :2: , :1: + :2: / step / wall push et la mon gars, tu vas voir les damages de ouf :tetemur: par contre, n'en abuse surtout pas, il se voit vraiment venir si t'habitue ton adversaire. après tu peux te voir correctionner sevèrement :nannan:

après un step, avec hei je fais un ewgf et je joue l'okizeme avec les balayette, wave / :1: + :2: et iron. on peut surement faire mieux, c'est une question d'habitude.

le twin piston passe, mais il faut une sacré place derrière pour passer tout le combo. à toi de voir en fonction de la situation, quoi :0razzy:
Avatar du membre
kiru
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 22 févr. 2005 à 22h00
Localisation : finistere (bretagne)
Contact :

Message par kiru »

sephirot lune... tu as déplacé tes videos sur un autre site? ou tu les a juste supprimées ? michi de rpdre :') A++ ^_^'

Un newbie parmis tant dautre ki maitris paul et fume ki i veut (en ékipe héhé:p).
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh normalement les seules vids encore dispos sont sur http://www.opensofts.org/tekken , tu parles desquelles?

pour l'instant j'en ai mit aucune, la flemme de prendre 5 min en fait ... puis en général y'a pas de commentaires à part "ouai encore un match ou tu gagnes, 3-2 chaud mais on s'en fou, tu fais que gagner c nul tes matchs", alors bon :cry:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »