Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

oui c clair les remerciement c un peu nazes car de tte facon tu peux remercier tout ce que t'as vu des autres joueurs ou même ton petit frère qui t'as dit regarde ce jeu est bien et qui t'as donc fé aié tekken ou ta grand mère qui ta iler le lien sur la zaibatsu corp! :0biggrin:

par contre c'est bien de mettre des liens (meme si svt au bout d'un moment ils devient obsolètes) sur des sites web tel que zaibatsu, calbuth!, ou des liens direct vers des vids ca peut etre utiles meme si la encore ils son encore plus éphémeres. enfin bref chapo! pas besoin d blabla ce faq n peut être vendu (puin le blé que je me suis fait déjà lol) de tte faconi qqn veut le vendre et ben il peut tjrs le fair et puis on va pas t'engueler si t'as pas mis la mention "ce faq ne peut être vendu" ! contrairement aux sites de roms ou l fo mettre "pas plus de 48h et fo avoir le jeu". ou sinon qui quonque citera mes posts je l'attaque en justice ossi tant qu'on y est.

enfin bref faq qui va droit au but! comment bien connaitre lee, comment etre bon avec lui sans e jouer cheap!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ajouté le FAQ de furansuwa sur le site! :bravo:
http://tekken.calbuth.net/
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Qu'est ce qu'il faut faire après un :d: , :df: :4: ?

(quand il est bloqué) (quand il touche)

Car ce coup est un bon coup mais apres on ne sais pas quoi faire (c mon cas!)

p-e bloquer la riposte(si on peut! car avec un -18 quand il est bloqué... :0xeye: ) puis faire un :db: :2: cc , :1: :2: :4: : :4:
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

après un d,d/f+4 s'il touche, tu peux faire FC,u/b+4~3 ou FC,U/B+4.
s'il est bloqué, bloque haut, ça serait bete d'etre envoye en l'air, les coups bas ne font pas tres mal dans tekken.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

wong t'as essayer ce que j'ai poste ou t'as pas compris?
si non, je te le marque avec des carrés, des arrières, avant... :lool:
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

Je suis etonne que les seules remarques sur mon faq jusque maintenant sont seulement de me dire qu'il faut que j'ajoute des remerciements, je pensais que ce faq alle relancer les discussions sur les strats avec lee car elles sont peu sur ce thread comme sur la plupart des topics tekken comparé à tekkenzaibatsu. come on! ne me dites pas que ces ricains sont meilleurs que nous a tekken4 aussi.

A moins que mon faq ne soit parfait et que plus rien ne soit a ajouter? :yes: :lool:
j'aimerais vraiment que chacun nous fasse partager ses strategies avec lee et j'aimerais savoir si mon faq a apporte des choses a son jeu avec lee?
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Nan franchement très bonne Faq, bah pr les faibles critiques oublies pas de dire que le :d: + :4: ,N :4: , :u: + :3: peut être parryé ! donc a eviter contre un perso qui peut parryer, a moins d'anticiper le parry et de prevoir le chiken :0thumbsup: , enfin sa reste quand meme inutile contre un law ou un jin :0confused: . Et euh ouai je pense que le :b: + :4: ~ :3: est surper efficace, il ne laisse que -1 avec la HMS, a une bonne porté et puni bien après un SS+ :2: loupé, car coup middle, vu que bcp de personnes ont tendances à jouer acroupi contre lee :cry: . Pcq on peut tjs faire un :df: + :1: comme tu le dis souvent, car il nous laisse +1, mais faible porté nan ?

Sinon jtrouve bien varier entre le :1: , :2: :f: ,n, :b: , :4:
et le :1: , :2: :f: ,n, :b: , :1: (soit lequivalent du ws+ :1: )
Pcq ladversaire a svt tendance a se baisser pensant qu'on execute le coup low, alors qu'il s'agite dun middle, et que le :1: , :2: , :4: : :4: est garanti derriere :0psycho: .

Sinon le :1: : :3: : :3: : :3: après un coup tel que :f: + :4: ou :1: , :2: , :4: : :4: , sa surprend tjs, et sa passe souvent en CH si ladversaire est un pitbull, sinon bah faire juste :1: : :3: : :3: .

voila jpense c'est tout et vrt bravo tu as vrt tout dit sur lee, on sent la metrise du perso :0thumbsup: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Goten
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 11 janv. 2004 à 19h19
Localisation : longuenesse

Message par Goten »

je viens poster une nouvelle stratégie avec Lee, un bon enchaînement.
Il faut faire:
SS+2, f,n,1,2(bloqué) et mixer à la fin avec soit b+3<3 ou f,f+3+4!
Vous allez voir, c'est super.
Amusez-vous bien de la part de Goten!
bye :evil:
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee2: :paul: :kaz:
Image
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

@ jinyang: en fait, le d+4<n+4,u+3 peut meme etre interrompu entre le 3 et 4 par un jab et ce avec n'importe quel perso, mais ce coup est garanti si l'adversaire est de dos, le tout connecte.
le b+4~3 est pas mal, je ne l'utilise qu'en okizeme, ça crée un bon trap mais en match, je préfère b+3 qui est plus rapide avec une meilleure protée et qui attrappe pas mal les steps.
De toute façon, après un ss+2 loupé, t'es dans le caca!!!, alors oui, tu peux essayer b+4 mais d/f+1 aura plus de chance de toucher ou meme un d/b+1.
pour le WS+1, il faut être prêt d'un mûr pour que le 1,2,4:4 connecte derrière, mixe plutôt avec b+3 ou U/F+4. moi aussi, je commence à apprécier cet enchaînement.
J'ai découvert aussi que le 1, 3: 3: 3 passé très bien après un d+3(hit) ou un f,N+3(bloqué), les adversaires s'attendent à la suite de l'enchainement et au moment de réagir se prennent le just frame en counter.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
Goten
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 11 janv. 2004 à 19h19
Localisation : longuenesse

Message par Goten »

:df: + :2: ses le premier coup je fait a chaque match sa la fait decoller en counter hit et quand il est en l'air je fait :1: :2: :f: :f: ect et quand il est sur le mur je fait :4: :4: :4: et sa fait mal :marteau:


bye :0thumbsup:
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee2: :paul: :kaz:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

petit combo que m'a montré le CPU (oui oui :0psycho: ) avec lee, et que j'ai trouvé pas mal. il me semble pas t'avoir vu le faire furansawa, donc je te met une petite vidéo:

Lien

le "starter" est un bête coup de pied low quand on se relève :smoke: il faut tout de même faire attention avec ce genre de coups, car si il est bloqué, ça fait un ws + 4 garantit pour bcp de persos (du moins heihachi, kazuya et law, les autres je pense que ça doit l'être aussi), et ertains peuvent même aller plus loin et faire une "feinte" de coup hight pour qu'on fasse ce coup, et ensuite faire un low parry ! yorda m'arnaque au moins 2 fois par match avec cette technique, et ça me fait péter un cable :tetemur:

fin bon, ça fait pas mal de dégats apparement, et il est pas bien dur :0blush:
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

il me semble pas t'avoir vu le faire furansawa,
Bah en fait on connaît ce petit juggle mais il n'est pas garanti a 100 % d'ou notre méfiance vis a vis de ce coup, il n'est valable que sur certain coup en counter ou bien quand le plan du terrain est incliné ...etc !!! :0thumbsup:
Et ensuite comme tu la dis c trés dangereux si c bloqué donc méfiance mais bien vu de l'avoir remarqué !!! :0razzy:

Bye et bonne soirée Sephi ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

arf oki, comme il me l'a fait sur le plat je pensais qu'il fonctionnait tout le temps ... mais en y revenant, il me prend en CH sur le wave / df + 2, ce que j'avais pas forcément remarqué sur le coup :0confused:

bon bin désolé :smoke:
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

en fait ce coup est garanti si tu touche l'adversaire sur un clean hit, c'est-à-dire de prêt pour ce coup et derrière c'est garanti.
Mais si c'est bloqué, avec kazuya, un WS+2 est garanti (ça fait mal derrière :marteau: ).
mon frère me fait souvent du baiting en okizeme pour que je sorte ce coup, et me placer un WS+2 gratuit avec kazuya.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

oui le "baiting" (il me fait marrer à amener toujours les termes anglais) j'aime bien en faire mais ca necessite une bonne connaissance des coups à faible recovery quand ils whife.

je pense que c une bonne technique pour l'okizeme mais par contre vaut mieux faire ca avec des coups middles que haut sinon t grillé.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »