Jin Kazama: Le mal aimé de sa famille

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Les combos que vous papotez avec Jin oui alors voici les miens metnant!

LA(Ch!), :1: , :1: , :1: , :1: ,Dowgf
LA(Ch!), :1: - :2: , :1: - :2: ,Dowgf
LA(Ch!), :2: - :1: , :1: - :2: ,Dowgf
LA(Ch!), :2: , :1: , :1: - :2: - :3: , :d: + :4: ( Il passe je peux le confirmer en vidéo of course )

LA(Ch!), :b: + :3: , :1: , :1: ,Dowgf
LA(Ch!), :b: + :3: , :1: - :2: ,Dowgf
LA(Ch!), Dowgf(wall!), :1: , :1: ,Dewgf

Le combo le plus terrible que j'ai fait c'est celui là
Imaginez le seulement !!!

En 2P
:f: - :b: + :2:(ch!) - :1: - Ewgf(whs!) , :1: , :1: - :2: - :4: (wall!) - :1: , :1: - :2: - :4: (wh!), :1: , :1: - :2: - :4: (wh!), :1: , :1: , :1: - :2: - :3: - :d: + :4:

J'ai dut le placer en Vs celui là pour voir si c'etait pas un death, et ben non mais il lui reste quasiment plus de vie!Il est trop beau trop spectaculaire trop un combo comme je les adore!!!
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai, moi j'imagine surtout le type qui va se destunner après le :b: , :f: + :2: CH, et au pire, défendre le ewgf juste après, vu que tu places :1: juste avant, l'ewgf est loin d'être garanti :nannan:

surtout faire des murs avec des :1: , :2: , :4:, on sait tous les faire ces combos la, et depuis qu'on est venu jouer contre toi, c'est même yorda qui te les a appris (olivier) :jefume:
Avatar du membre
neldolas
Vomit Analyzer
Messages : 37
Enregistré le : 13 mai 2003 à 19h34

Message par neldolas »

Excusez d'emblée mon newbisme, mais sur un combo somme toute très simple, j'ai un petit problème. Je parle de celui là:

:f: :b: :df: :2: :1: :2: , :1: :2: :4: , :d: + :4:

Le truc, c'est que si je fais pas un pas en avant, je suis trop loin pour placer le sweep kick... Donc l'adversaire a le temps de toucher le sol. :tetemur: . Ma question est donc: faut-il faire un déplacement style wave dash immédiatement après le :1: :2: :4: ou alors suis je VRAIMENT une nullité?
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Oula Tekken 4 existe encore pour certains ?

Ton juggle est inexact :

:b:,:f:+:2:,:1:,:df:+:2: / :1:,:2:,:3: (ecrasement au sol) / :d:+:4: (baleyette qui le racle au sol) .

LE juggle de base avec jin :0razzy: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
neldolas
Vomit Analyzer
Messages : 37
Enregistré le : 13 mai 2003 à 19h34

Message par neldolas »

Tekken 4 existera encore pour moi jusqu'en Septembre :boire:
Sinon merci pour la correction. effectivement ça passe mieux (même si je suis tellement lent que c'est techrollable après le :3:, ou alors ça l'est réellement lol)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

On ne peut pas techroller après le :3: , je sais pas quelle est ta version de Tekken 4, mais logiquement, on peut pas. :0razzy:
Avatar du membre
neldolas
Vomit Analyzer
Messages : 37
Enregistré le : 13 mai 2003 à 19h34

Message par neldolas »

non on peut pas en effet, le truc c'est que j'attendais trop longtemps avant de faire le sweep kick :0rolleyes:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »