Jin Kazama: Le mal aimé de sa famille

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Merci sephiroth de confirmer que mes coups ne sont pas inutile comme pourrait le penser certains :jefrappe: :jefrappe: :jefrappe: :jefrappe: :jefrappe:
:xiaoyu:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

En mm tps il n'a pris jin qu'une seule foi sur une centaine de matchs, alors ds ce cas la, si faire un coup pas communs passe de tps en tps, pouquoi ne pas tenter ses soul rage 5hits combos :tordu: ?
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

OUAIS C'EST SUR !
:xiaoyu:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'avoue, j'ai dit ça pour me moquer, parceque bon, je l'ai réussi première fois (mouarf j'en pète encore de rire tellement j'me suis foutu de la tronche de mon kingounet :fuct: ), mais après j'ai du le tenter 3 ou 4 fois il est jamais passé :cry:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Lol tu dois le passer au moment où ton adversaire (kingounet) arrive au sol après :1:, :2:, :3: ~ :f: :f: :2: passe à maintes reprises :super:
:xiaoyu:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bof la je l'ai placé en match normal, il bougeait pas trop... enfin quelle moquerie extrème, vous pouvez pas vous douter :beu: :0rofl:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

PPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :mmmm:

J'avais steppé le 1,2 et était trop pressé de contre attaquer,et je me suis donc pris le dernier 3............Ca arrive à tout le monde :tetemur: :marre:

Moi j'en connais qui se sont pris le ff+2(bloqué),1(delayé) de Xiaoyu,et même sa choppe auto quand elle fait sa ff+3+4 en RDS et retombe sur les épaule de l'ennemi en garde(ds ce cas cité c'était Paul),c'est pas mieux! :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

arrête de mentir t'avait pas steppé du tout, t'avait défendu le :1: , :2:, c'était même dans arena vers un mur :superlol:

j'avoue, je me suis pris tes coups... mais ici on parle de jin, pas de HS ou je delete :beu:
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

Ouaouh ! Au moins ca a le mérite d'être clair Sephiroth !
Sinon tu peux me dire comment on peut savoir quand Jin fait :
:b: :f: :2: , :1: :df: :2: ou/ :df: :2: (appuyé)
Le plus souvent je me fais avoir ! Une question de timing ou de chance ?
Si il y a un moyen de bloquer dite-le moi svp parce que se coup me rend fou ! :tetemur: :tetemur: :tetemur:
Le kaz de la Kazuchi Team
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Je dirai que c'est le mind game qui prime contre un LS ou un LS delayed (retardé)
Moi je cherche la protection en 1er dans les 2 cas, seulement l'anim du LS delayed me fera réagir pour me dégager ensuite en Side Step (un seul coté possible en fonction du coté 1P/2P de Jin)

Mais bon ça reste quand même l'une des manips les plus difficiles à éviter :0wasted:
Image
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

apprend a jouer a tekken dabord lol
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 28 janv. 2005 à 01h12, modifié 1 fois.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

j'voulaiis dire carrement la meme chose man lol tu reste en guarde dabord vaut mieux pour tes fesses ensuite s'il delay le troisieme coup reflechit vite et par reflexe fait ton step.

sinon il se passe koi si le jin delay aussi le 2nd? là c terrible tu peux plus reflechir , sephi a eut mal a la tete ça passait tout le temps quand je tentais ça avant bien sur lol faut varier un peu ça trompe l'adversaire

:b: :f: :2: :1: :df: :2: (JF!), :2: - :1: , :1: , :1: (WALL!) , :1: - :2: - :4: (WALL!) , :1: - :2: - :3: , :d: + :3: + :4: (???) , :db: + :1: - :4: (WALL!) , :2: - :1: (WALL!) , :df: + :1: - DEWGF (???) ,DEWGF (???) ,DEWGF (???)

(???) meme tz n'as pas de nom pour ça, je sais pas c koi ce truc, c comme un wallhit techrollable mais on peut vraiment pas techroller koi
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

Ok j'ai saisi merci! Mais comme dis Kaxi il faut réfléchir vite et au bout d'un moment c'est la migraine qui pointe sont bout de nez (pauvre sephi) !
Par contre ton wallcombo a l'air pas mal Kaxi mais c'est la fin qui me gene le plus (3 fois DEWGF (???) ) :huh: (à essayer)
Le kaz de la Kazuchi Team
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

franchement ça commence à me les gonfler phénoménalement que tu te foute de ma gueule kaxy, ça va faire bientot 2 ans et demi qu'on a fait cette rencontre, tu m'a atomisé au score je dis pas le contraire, mais souviens toi que je jouais à T4 depuis moins de 4 mois... contrairement à tlm ici, surtout toi :tetemur: maintenant je t'ai largement dépassé, mais arrête de continuer à me chercher sur ces vieux matchs, c'est vraiment très lourd :mmmm:

pour esquiver un LS? faut voir quel type d'adversaire tu as en face. si il fait souvent le LS normal, faut obligatoirement défendre les 2 premiers coups pour stepper le 3eme, sinon tu pourras pas, et la tu bloques le :d: + :2: et tu l'achèves. si il fais le JFLS, même si ça touche si t'es précis tu peux stepper le :d: + :2:, si il fait le delay la t'a le temps de passer dans le dos (ou voir si il rate le jf) :jefume:
après y'a la question du CH sur le :b: , :f: + :2: (premier coup). la faut avoir du reflex, tu dois destunner avant le :1:, la je crois que tu dois te le prendre en normal hit (tu dois pas pouvoir le défendre, enfin je crois pas), et ça dépend de la fin tu step ou tu bloques :0biggrin:

tu as aussi les techniques qui te font faire un coup précis par personnage, qui font que le :d: + :2: du JFLS t'envoi pas en l'air, mais te touche alors que tu sautes un ptit peu, du coup tu pars en arrière sans aller haut, et la le jin (si il sait bien jouer), ne peux faire qu'un tout pitit combo foireux :euh:

ça reste quand même un coup très chaud à bloquer, c'est bien ce qui fait la puissance de jin dans T4 :tetemur:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Mis à part Yoshi et Xiaoyu qui peuvent caremment ne pas se prendre le jfls, frenchie m'a appris ya pas lgp que le b+1 de xiaoyu est prioritaire mm si les 2premiers coups passent (hallucinant, en mm tps 6frames le coup...) ensuite elle peut mm faire mieu, se mettre en phoenix stance et la juggle garanti derriere : d+1+2/1+2. Et concernant yoshi c'est 1+4, voili voilou.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »