Jin Kazama: Le mal aimé de sa famille

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

Ok merci !J'ai du me faire au Timing au début mais ca va maintenant je me prends de moins en moins le JFLS de Jin !En fait il suffit juste de stepper au bon moment ...
Le kaz de la Kazuchi Team
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

faux faux faux il suffit pas de stepper s'il sort le vrai Laser Anihilator tu ne peux que bugger le launcher pour pas le laisser juggler derriere avec jin tu peux tester de faire bas+3+4 et t'es sauvé et juste en sachant ça si tu fight un excellent jin alors facile tu fais ça des qu'il te tente le LA mais c'est pas tout il peux varier et faire tellement de truc il y a tellement de possibilités que le mieux c'est de ne jamais te prendre les deux premiers coups voilà

alors j'ai trouvé la façon de placer ce combo là avec jin
en fait il y a 3 variances de depart

je sais pas comment appeller le rising uppercut electric de jin donc je fais comme kaz car vous aller comprendre les propriétés des deux avec les combos suivant :
ewgf : electric machin
wgf : normal
owgf : version omen

Stage : Plage ( Beach quoi lol )
Location : Mur grafiti vous en 2P collé au mur avec l'autre en 1P

LS(ch!),ewgf,1,ewgf
LS(ch!),ewgf,1,oewgf
LA(ch!),oewgf,1,ewgf

LS(ch!),ewgf,1,1,dewgf

excellent j'avais voulu faire en fait un combo bugger que j'avais reussit quand j'etais en france a l'epoqie
le combo commence pareil mais le placement est plus difficile, et ça donne ça :

swh : special wall hit il fait le wall hit tres haut
bwh : wall hit dans le dos

LS(ch!),(oewgf/ewgf/wgf)(swh!),1,1,1,1,dewgf/dwgf/doewgf

voilà j'ai aussi un death combo avec jin

Stage : underground
Location : si vous etes bon vous n'avez qu'a lire pour piger ou ça commence

Qcf+1(ch!+wh!),1,1-2(wh!),1,1,1-2-4(wh!),1,1,1-2-4(wh!),1,d/f+1-4(wh!),1,1,1-2-4(wh!),1(wh!)-3(bwh!)-2(bwh!)-1(bwh!)-4

completement valid au point que je l'ai mis dans mon final act de jin

voici la version ultra death 150% toujours au meme spot

Qcf+1(ch!+wh!),1,d/f+1-4(wh!),1,1,1-2-4(wh!),1,1-2-4(wh!),1,d/f+1-4(wh!),1,1,1-2-4(wh!),1,1-2-4(wh!),1,1,1-2-4(wh!),1,1-2-4(wh!),1,d/f+1-4(wh!),1,1,1-2-3

Voilà pour les nouvos trucs de jin que j'ai trouvé
a voir dans mon final act de jin
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je vois pas en quoi tu as besoin d'un mur pour placer ls / ewgf / :1: / ewgf :nannan: suffit de faire un wgf, qui fait 2 dégats de moins je crois (ridicule quoi), et la suite s'enchaine le plus simplement au monde :beu:

les autres j'ai même pas lu, je vois pas l'utilité de mettre des combos que personne ne comprend avec des wall hits bien précis. rien ne vaut une vidéo, et les jabs entre murs, on sait tous faire, même kenj :0rolleyes:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Jin l'imbattable, il peut même bloquer le "unblockable tackle" si on fait :b: :1: + :2: il contre & dispose de l'avantage pour rendre (un coup(s))
:xiaoyu:
xdemon89
Lord Of The Cenobites
Messages : 25
Enregistré le : 11 févr. 2005 à 18h28

Message par xdemon89 »

slt

moi y m'est arriver un truc que G pas compris ,avec jin: je faisait le :B: :F: :1: :2: :DF: + :1: et le dernier coup, le bras de jin a briller, et le coup c un peu ralenti et g l'impression que le coup etait imparable...


un autre moment, jil a couru sur le mur avant de donner un coup de pied aerien



pouvez vous m'expliquer comment g fait tout ca???
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

xdemon89 a écrit :moi y m'est arriver un truc que G pas compris ,avec jin: je faisait le :B: :F: :1: :2: :DF: + :1: et le dernier coup, le bras de jin a briller, et le coup c un peu ralenti et g l'impression que le coup etait imparable...
Lis au début de ce sujet, on parle énormément de ce coup, et c'est bien une façon de faire un imparable (en maintenant la touche enfoncée).
xdemon89 a écrit :un autre moment, jil a couru sur le mur avant de donner un coup de pied aerien
Je crois que la manip' près d'un mur est :ub: :b: mais je peux me tromper. :jefume:
triademan

Message par triademan »

xdemon89 a écrit :slt

moi y m'est arriver un truc que G pas compris ,avec jin: je faisait le :B: :F: :1: :2: :DF: + :1: et le dernier coup, le bras de jin a briller, et le coup c un peu ralenti et g l'impression que le coup etait imparable...


un autre moment, jil a couru sur le mur avant de donner un coup de pied aerien



pouvez vous m'expliquer comment g fait tout ca???

le LS Jf c'est :B: :F: :2: :1: :DF: :2: à la fin et c en effet un imparable... :boire:
il faut maintenir la touche un court instant puis la relacher au bon moment.
L'avantage de ce coup est que la plus part du temps cela permet de coller le LS en entier sans avoir besoin du COUNTER HIT (clair? :0biggrin: )

Mais attention :nannan: , ce coup est ésquivable si on ne prends pas le 1er ou le 2eme coup du LS.


Pour sauter contre le mur et donner un coup de pied voici la manip:
:B: :B: , :UB: (a gauche de l'écran)

TEST TOI BIEN
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh, le JFLS a 2 variantes : une avec une boule bleue très très très petite, et une avec une boule un tout petit peu plus grosse. je ne parle pas de l'OLS, avec la très grosse boule et qui met 2h à sortir.

si tu fais le "faux" JFLS, tu peux stepper même en t'étant pris le premier coup en CH, destun sur le2eme et step sur le 3eme. je l'ai en vidéo, y'a aucune discution possible la dessus :superlol: après si tu fais le "vrai" JFLS, la tu peux pas stepper mais tu peux faire un coup qui te projette en l'air avant le :d: + :2:, du coup jin ne peut faire que :1: , (:2:) , :3: qui fait un damage assez foireux, et faut avoir le reflex :fuct:

il est ou le démon du jeu qui sait tout la ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :il est ou le démon du jeu qui sait tout la ?
Il a pas dit qu'il savait tout, non? Et il n'a rien dit d'inexact non plus... :0rolleyes:
xdemon89
Lord Of The Cenobites
Messages : 25
Enregistré le : 11 févr. 2005 à 18h28

Message par xdemon89 »

ha super merci, et le :B: :B: :UB: sur le mur c valable pour tout les persos?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui oui, chacun ayant une animation "presque" différente :0biggrin:
xdemon89
Lord Of The Cenobites
Messages : 25
Enregistré le : 11 févr. 2005 à 18h28

Message par xdemon89 »

ok merci, et en relisant le topic , je vois des wgf et ewgf, c'est quoi la manip??? :f: :d: :df: :f: + :2: ????
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Regarde au début du topic de Kazuya, ou dans les topics de notations, etc...
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

Comment mettre un coup de boule avec Jin ?
Vous savez ? Si vous le savez c'est pas marrant moi qui pense etre le seul à le savoir avec Miharu ...
Triademan alors tu trouves ? :super:
Le kaz de la Kazuchi Team
triademan

Message par triademan »

mykazuya

:lool:

TEST TOI LONGTEMPS... :loveyou:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »