[DISCUSSION & QUESTIONS]

Modérateurs : devil_panther, ombrejeriko, Kaedetsuka, Modz

Avatar du membre
-Walter
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 28 mars 2013 à 19h12
PSN : Kunio404

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par -Walter »

Salut, merci pour votre aide ! Je n'ai plus d'autre question :huhuh:
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par bangkidy »

Pour les wavedash ça depend de qui t as en face ya plein de trap pour à faire pour défaire selon le niveau de ton adversaire. Mais comme c'est JDCR en face du coup c'est un peu "je sais que mon adversaire sait que je sais qu'il sait" et au final personne n appui sur une touche (surtout le pressing). En fait c'est un peu la meme chose que fait knee ou meme misty si tu regardes. tu t'es jamais demandé pourquoi avec lui personne frappe quand il s approche pour sa taunt jet upper?

C'est les principes de dash et zoning qui sont en question et c'est très compliqué à couvrir comme concept. En gros en défense si le gars ne sait pas vraiment maitriser ses wavedash (il ne les cancel jamais et tu sais qu'il ne va donc pas reculer au derniers moments) tu peux lancer un hopkick meme dans ce cas et ça arrive souvent quand tu joues online. J ai meme déjà écrasé des Kazuya qui avait des meilleurs wave dash que moi, plus beau et plus rapide mais au final c'était que de l'exécution sans réel maitrise. Tu peux crouch aussi si ton adversaire ne fait que ewgf ou hellsweep, ce que font beaucoup de gens sans se rendre compte que sans mid pour faire peur suffit de se baisser. Ensuite tu peux interrompre avec un df1 classique safe, side step (perso j utilise souvent df1 comme mickadi).Le danger c est comme on a dit de bouffer un CH , qu'il cancel son crouchdash et te fasse whiffer pour punir derriere (et la sa fait mal). Une fois que les wavesdash/dash avant sont a range zéro c est principalement la peur de prendre le counter hit(qui peut ouvrir sur un juggle). C'est un jeu mental sur les nerfs et celui qui controle le round.

Sinon il y a aussi la stratégie de se baisser en attendant l offensive de son adversaire en réagissant à la dernière fraction de seconde, ou faire expres de faire énormément de sidestep/sidewalk... Meme l'action qui vient après un df1 c'est tout un mindgame et une analyse
Avatar du membre
-Walter
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 28 mars 2013 à 19h12
PSN : Kunio404

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par -Walter »

ais comme c'est JDCR en face du coup c'est un peu "je sais que mon adversaire sait que je sais qu'il sait"
Je me doutais qu'il y avait un peu de ça
Avatar du membre
SVNN
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2014 à 22h36

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par SVNN »

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y avait des joueurs de Armor King dans le coin ?
Ce serait pour faire des pratice.

Je joue AK depuis le premier Tekken (bon, hormis le 3 et le 4bien-sûr), je ne sais pas si c'est bien mais j'arrive pas à jouer un autre perso je ne sais pas pourquoi j'ai cette obsession avec AK... Si j'en prends un autre, c'est limite une trahison :huhuh:

Bref, je suis dispo !
Aux intéressés, voici mon ID : SeVen1ty
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par Daitenjin »

Tu devrais trouver ton bonheur par la ! ==>http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 245&t=6072
Bienvenu en tout cas (t'es pas de Montpellier par hasard ? On sait jamais ... lol)
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
SVNN
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2014 à 22h36

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par SVNN »

Merci pour le lien :)
Non désole je suis de Paris, pourquoi ?
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DISCUSSION & QUESTIONS]

Message par Crashman »

Salut SVNN, n'hésite pas à te présenter ici : viewtopic.php?f=3&t=527&start=3015
MMD!
dash, d+2
Répondre

Retourner vers « Armor King »