[PRESENTATION]

Modérateur : Modz

Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: PRESENTATION

Message par bangkidy »

C'est vrai que c'est pas dissuasif pour un sous mais qu'est ce que ça a de la gueule de pouvoir montrer à ton adversaire que tu as la réponses à toute ses phases ^^ ! Perso je pense que c'est pas trop lourd comme entrainement mais c'est vraiment pas une priorité comme souligne nightz. JDCR lui il connait déjà tout, alors il a le temps de s’entraîner pour ce genre de choses ^^
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: PRESENTATION

Message par shin asuka »

Sa sert strictement à rien le chicken sans déconner,j'ai du voir dans ma vie 1 voir 2 joueurs maximum qui l'utilisé mais j'en vois franchement pas l'utilité,c'est une prorate de ouf pour l'utilisé et en réflexe c'est pas possible.Faut pas trop lui rentrer dedans à Asuka elle a trop d'arme en son avantage pour vous faire bouffer un reversal et miam les dégats :cold:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: PRESENTATION

Message par devilgene »

Ca sert les chickens t'es fou ! j'ai réussi à en placer 7 une fois à un mec et jpeux te dire qu'il a arrêté de faire des reversal, et une fois à Desty il n'y a pas longtemps (trop content lol) et la finale JDCR vs Knee, JDCR aussi en a placé un.
Il faut certes toujours l'anticiper mais c'est mieux que de se manger un reversal et surtout face au wall sachant que c'est juggle derrière...
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: PRESENTATION

Message par NightZ »

T'aurais mis un juggle à la place de tes 7 chicken ça aurait fait la même chose lol.
Le plus drôle c'est que même si tu le réussi, Asuka (ou autre) peut te le rendre à son tour. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: PRESENTATION

Message par devilgene »

Lol j'aurais aimé placé un juggle au lieu d'anticiper 7 fois ce foutu reversal. Mais si asuka peut me le rendre, ça veut dire qu'on peut se le rendre indéfiniment en fait ?
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: PRESENTATION

Message par NightZ »

Non, trois chicken maximum il me semble, donc dans tout les cas, tu peux avoir le dernier mots.
Tu tape , elle utilise un reversal, tu chicken, elle chicken, puis tu chicken et voilà.

Mais faut comprendre qu'elle part avec un net avantage sur ce terrain, c'est le joueur d'Asuka qui choisi de faire un "reversal" donc c'est ce même joueur qui sera le plus préparé à un éventuel chicken. Toi dans tout les cas tu tape mais t'as aucun moyens d'être sûr que le reversal va en effet sortir.
Le faire en réaction c'est hardcore, et comme on l'a dit plus haut, si tu l'anticipe, autant jouer la carte de la patience ça paye nettement plus qu'un pauvre chicken tout flashy.

Puis rien ne t'empêche de bourrer des b+2_f+3 avec ton Bruce, là, aucun souci de reversal lol. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: PRESENTATION

Message par devilgene »

lol tkt pas quand j'ai bruce je bourre :huhuh: bf4, b2, b1,2 .. j'ai la conscience tranquille lol
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: PRESENTATION

Message par bangkidy »

Mmmh en rerlechissant je me dis qu en option selec le chicken est pas si mauvais. Si tu prend l habitude de buffer la manip dans certains coups genre df1 ou a certains moment ca peut casser certains reversal auxquel tu t attend pas forcement et si c est integre dans ton jeu tu dois plus brider tes offensive vs les perso a reversal. Mais c est clair que contre un spammeur ou si tu l anticipe c est bcp mieux d attendre et de juggle deriere. Brer je partage ma pense mais si c est de la merde ou vous voyez d autres options partagez le. Moi j ai essayer de trouver le cas de figur ou ca peut etre utile de l apprendre... mais biendur je vois pas ca comme outil indispensable
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: PRESENTATION

Message par NightZ »

C'est chaud le buff, faut le faire vraiment tard, limite tu te retrouve à faire forward~throw après ton d/f+1 ^^. Dans tout les cas tu dois brider ton offensive contre ce genre de perso, le chicken c'est gérable sur les "normals" mais si ton perso est plus axé "string"ça devient direct plus compliqué.
Tu ne peux pas te permettre de mettre le bon chicken entre chaque "imput".

Dans tout les cas ça ne protège pas des SS2 ou b+3 au pif lol ni de ses déplacements, c'est un perso qui se défend très facilement, c'est juste impossible de l'attaquer à l'arrache comme avec d'autre. Le reversal c'est un bonus haha.
M'enfin je reconnais que l'animation du chicken est classe, après je sais pas si c'est suffisant pour justifier de s'entrainer là-dessus mais chacun est libre d'investir son temps où il veut. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: PRESENTATION

Message par devilgene »

Le reversal je l'anticipe pas tout le temps mais là où j'y pense vraiment tout le temps c'est bien en face du wall, parce que là si tu te le prends c'est juggle derrière. Donc comment je raisonne avec une asuka dos au mur : je fais juste un coup simple genre f4 de kazuya, ou électrique et je presse direct la manip du contre, c'est plus facile. Parce que si je fais un enchainement je devrais à chaque fois anticiper la manip différemment c'est presque impossible.
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: PRESENTATION

Message par Desty Nova »

En parlant de reversal, Ao Jin et moi on était mort de rire quand on a découvert qu'Asuka pouvait contrer la transformation de Jin en Devil Jin. Je me suis pratiquement roulé par terre de rire pendant 10 minutes :roflol:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: PRESENTATION

Message par devilgene »

oh sérieux elle peut faire ça :oh: c'est pas à classer dans la catégorie bug du jeu ça ? lol
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: PRESENTATION

Message par shin asuka »

Desty Nova a écrit :En parlant de reversal, Ao Jin et moi on était mort de rire quand on a découvert qu'Asuka pouvait contrer la transformation de Jin en Devil Jin. Je me suis pratiquement roulé par terre de rire pendant 10 minutes :roflol:

Hein ? c'est quoi ce délire
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [PRESENTATION]

Message par shin asuka »

Découverte avec asuka

En crouch Df2 qui passe en CH il y a possibilité de mettre df2 derriére au lieu de 1,4 mais c'est un just frame ( praticable )
Aprés si y'a possibilité de wall splat faut faire 1,4 hein :fine:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [PRESENTATION]

Message par bangkidy »

Tu fais un crouch cancel avant ton df2 ?
Répondre

Retourner vers « Asuka Kazama »