[DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Modérateurs : jinozzo, Modz

Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par bouillome »

Ah super, je vais essayer de me l'acheter. Sinon il y a pas des sources sur sur internet? Parceque j'avais commencé à me faire des beaux tableau, ducoup je suis dégouté la lol!!
:jin_: :bryan_:
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Danny Brown »

Salut Bouillome!

Tu peux tout trouver sur le wiki d'ina tekken. Le seul bémol, c'est qu'elles sont en notation japonaise. Mais avec un peu de jugeotte, on peut les comprendre sans problème(et sans rien comprendre au japonais).
Si tu as besoin de savoir où trouver le wiki, et comment se repérer dedans, n'hésite pas à poser des questions, mais je pars du principe que tu es capable de trouver tout seul le moyen d'y arriver. :thanku:
FT5, Practice mode online, what else?
BryanFury
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2013 à 00h03

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par BryanFury »

Bonsoir à tous,

Auriez vous quelques phases de jeu intéressante (qui servent à quelques chose) a me proposer
Avatar du membre
Lars Alexandersson
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 15 sept. 2011 à 17h17
PSN : Alex750I3
XBL : Alex75O13
Localisation : Loin de toi

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Lars Alexandersson »

Tu veux le beurre et l'argent du beurre Mdr :roflol:
Je m'appelle Dante et j'aime les sunday à la fraise et les pizzas sans olive , et je travaille 1 jour sur 7
Avatar du membre
smockylaw
smockylaw
smockylaw
Messages : 48
Enregistré le : 25 juin 2011 à 17h01
PSN : lawpowaaaa
Localisation : saint-étienne

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par smockylaw »

focalise toi pas sur les phases sa sert a rien fasse a un adversaire assez fort ta phase marchera une fois grand max :angely: il faut que tu est de bon tiing et surtout de bonne punition commence a apprendre sa c'est mieux tu verra :thanku:
The best Team Forest and Marshall law
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par bouillome »

Moi je te propose d'apprendre les déplacements déja :thanku:
:jin_: :bryan_:
BryanFury
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2013 à 00h03

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par BryanFury »

oué merci les déplacements peuvent être utiles mais les phases de jeu aussi

exemple : WS, 4 suivis de Df, 2,1
Avatar du membre
smockylaw
smockylaw
smockylaw
Messages : 48
Enregistré le : 25 juin 2011 à 17h01
PSN : lawpowaaaa
Localisation : saint-étienne

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par smockylaw »

les vrai joueur joue pas en phase :whistle: , ou du moin tres peut comme dit bouillome la clée de la victoire c'est les deplacement , les punition et les timing sur tes coup si tu a tout sa ton jeux aura grandement changer ;)
The best Team Forest and Marshall law
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Crashman »

Salut BryanFury, tu peux aller te présenter ici : http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... start=1725

Sinon, jouer en phase n'est pas impossible. Le truc à ne pas faire je pense c'est de répeter ces phases au cours d'un match, et observer le joueur en face avant. Aussi je pense que le mieux dans le progression est de développer ses propres phases, et de ne pas copier bêtement celle des gros joueurs (ou du moins, comprendre pourquoi elles marchent)
MMD!
dash, d+2
BiG PoPa 68
Potion Master
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2012 à 19h27

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par BiG PoPa 68 »

Salut tous le monde j'aurais une tite question auriez vous un ou plusieur combos a me proposer avec uf4 et fb2 pour me raprocher du mur sans B! pour tag et wall car pour l'instant j'ai; fb2,f 1+2,1,f+4,1~5 TA!(Bruce : SSR B+4,3,4)W!dash,b+3~f,1+2 qui me fait 94 dmg a part sa j'ai rien pour aller au mur facilement de plus ou moin loin du mur?Et encore je bounce avant le mur

Pour les joueurs de bryan et bruce je voudrez savoir quel sont vos max dmg avec et sans mur sans CH avec bryan en first?
91 pour ma part sans mur et 99 avec ( je parle en training :boule: :fine: un peu d e mal avec bryan en first)histoire de comparer avec des joueurs plus experimenté.

Merci d'avance :thanku:
Modifié en dernier par BiG PoPa 68 le 07 oct. 2013 à 00h12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par NightZ »

Hello,

Je ne suis pas joueur de Bryan mais pour wall carry je vois souvent les "classiques" Tekken 6 l'histoire d'avoir le W! pré B!.
Genre JU, f+1+2, 1, b+3~f 4 1 2 W! ensuite tu met le B! que tu veux.

Sinon coté combo, tu peux éventuellement chercher des match de Sun Chip sur youtube qui dose Bryan/Bruce enfin c'est une team classique, j'imagine qu'ils sont nombreux. De tête c'est effectivement Bruce "on point" qui donne les meilleurs dégâts mais Bryan ne doit pas être loin derrière.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Genesis »

NightZ a écrit :Genre JU, f+1+2, 1, b+3~f 4 1 2 W! ensuite tu met le B! que tu veux.
Yep le classique de T6 fonctionne très bien, par contre seuls les bounces f4,1 et b1 passent, b3, 1+2 et ff4 ne passent pas ni le nouveau qcb2, 4. Pour ce dernier faut vraiment splat le perso très haut d'ailleurs (style un jet upper et ptete un ws1).

Sinon oublie pas que tu peux tag juste après un jet de Bryan, donc si tu joues Bruce ça peut être carrément plus intéressant pour emmener au mur puis B! . :angely:
BiG PoPa 68
Potion Master
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2012 à 19h27

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par BiG PoPa 68 »

Merci les gas :thanku:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par devil_panther »

En wallon combo en tag j'ais Klee faire :

Steve, 3+4,2;W!;f,f+2~5;B!; (bryan) f, f+3 maintenu (steve) d~2,1,2;(la taunt de Bryan touche);df+1+2.

Alors j'ai essayé des que le timing est pris ça ce fait à l'oeil, c'est jacky et ca pique pas mal (97)

Donc au final en essayant avec d'autre perso je pense qu'il y a moyen de le cas dans d'autre wall combo
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
BiG PoPa 68
Potion Master
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2012 à 19h27

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par BiG PoPa 68 »

Yes je vais testé sa merci j'aurais 2autre petite question

Number one ^^: Pour metre la pression avec bryan que me conseillé vous perso j'utilise le natural de liste j'ai le jeux sous les yeux sorry . Pouriez vous me donner un exemple de quand step apres certain combos et quand ne surtout pas step.

Number two: Quel block stun utilisé avec notre ami bryan?

Merci d'avance et dsl pour toute c question et celle qui vont venire :boule: :grin: mais l'aprentissage tekken c chaud et je vais pas embeter mes confrere mulhousien en dehors des sessions ^^
Répondre

Retourner vers « Bryan Fury »