[DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Modérateurs : jinozzo, Modz

Nives
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 23 févr. 2014 à 00h32
PSN : Nives-
Localisation : 94

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Nives »

quel sont les bon coup pour oki avec bryan a par le f4,1 ou df 2 ?
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Gibson »

Db2, eu f4,1 attention :thanku:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Kaedetsuka »

Nives a écrit :quel sont les bon coup pour oki avec bryan a par le f4,1 ou df 2 ?
Hein? Tu sais ce que c'est un Oki? f4,1 c'est pour bounce , df2 je vois pas du tout ce que c'est.

@Gibson
d/b2 c'est pour tech trap...

un okizème:
Guillius a écrit :Quand l'adversaire est au sol, si il veut continuer à jouer, il doit se relever. :0razzy:
L'okizeme est un terme qui concerne toutes les stratégies par rapport à un joueur qui essaie de se relever (ou qui est au sol, mais ça s'applique moins dans ce sens). Infliger des dommages alors que l'adversaire se relève, c'est (pas) bien, ça. Pour des okizeme assez efficaces, on pense aux Mishimas, particulièrement Heihachi (balayettes) et Jin (dans TTT: :1: + :4: , :2:, qui permet de continuer en 'juggle'), Julia ( :f: , :f: + :1:), et dans T4: Christie a un bon arsenal pour l'okizeme, ainsi que Hwoarang, par ex.
Merci, au revoir.

d4,qcb4,df3 et encore je suis moins sur pour qcb4
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Nives
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 23 févr. 2014 à 00h32
PSN : Nives-
Localisation : 94

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Nives »

Ah ok pour moi un oki englobais toute les situations ou tu choppe le mec qui ce relève , merci
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Kaedetsuka »

ah et j'oubliais db3
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par NightZ »

L'okizeme est un terme qui concerne toutes les stratégies par rapport à un joueur qui essaie de se relever
Voilà, okizeme aka wake-up game c'est ça, que ce soit pour récupérer l'adversaire en juggle ou pour le massacrer à terre ça rentre dans ce domaine.
f+4 1 de Bryan ou d/b+2 sont valide l'un comme l'autre, le premier colle un instant B! le second un pick-up sur un adversaire qui se relève mal, genre backroll.

Les coups de Kaede aussi sont bons, mais dans une situation ou l'adversaire ne se relève pas, afin d'infliger des dégâts au sol.

Dans les deux cas ça rentre dans les "Okizeme".


La taunt c'est toujours +16 en hit et le Jet Upper toujours i14 ça n'a pas changé.
Le nerf provient du tracking, qui est désormais inexistant, donc les possibilités pour la placer sont réduites, les drop combo suivi des mix-up taunt_d/b+2 ça ne fonctionne plus, même au "wall" c'est difficile à mettre, bref.
Un bon Bryan se débrouillera toujours mais clairement il en placera moins, ça plus d/f+2 1 qui ne jail plus, ça a pas mal flingué le personnages. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Gibson »

@NigthZ : Ooops autant pour moi je me suis tromper :roflol: :thanku: je pensé a autre chose :fine:
NigthZ a écrit :La taunt c'est toujours +16 en hit et le Jet Upper toujours i14 ça n'a pas changé.
Le nerf provient du tracking, qui est désormais inexistant, donc les possibilités pour la placer sont réduites, les drop combo suivi des mix-up taunt_d/b+2 ça ne fonctionne plus, même au "wall" c'est difficile à mettre, bref.
Un bon Bryan se débrouillera toujours mais clairement il en placera moins, ça plus d/f+2 1 qui ne jail plus, ça a pas mal flingué le personnages.
Ok merci, bon a prendre je regarde plus trop les frame faudrait que je mate ca un jour, parcontre f,b2 cest i14 tu es sur ??? il me semble que ca toujours etait i13 non ??? putain jsuis a la rue la :roflol:

A oui je viens de regardé bahhhhh le pauvre plus aucun interet le perso :roflol:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par NightZ »

Yup i14 comme le f~b+2 de Lars, le b+3 de Paul ou le d/f+2 de Jinpachi ainsi que l'EWGF de DvJ, Angel, Heihachi et Jin en Omen stance.

Ca serait trop crakos de pouvoir launcher en i13 facilement, sachant que presque tout les hopkick du jeu sont à -13 en block (u/f+4 / u/f+3) ça serait un avantage trop grand.
De tête les seuls perso qui launch en i13 ou moins en étant "standing" sont Kazuya avec le PEWGF ou Yoshi avec le flash, mais ça demande des situation spéciale.

Après Bryan sur TTT2 c'est pas grande joie, mais c'est pas le perso qui a le plus souffert je pense. ^^

Edit Irma : Tu penses à Baek ?
Edit Franz: Non je pensais à Lars en fait.
:winkwink:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Répondre

Retourner vers « Bryan Fury »