[DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Modérateurs : jinozzo, Modz

Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par devil_panther »

Alors pour les step c'est comme avec la plupart des autres perso CAD du situationnel.

Je m'explique, tu tape et l'adversaire Block et ben la tu as le choix entre stepper, backdasher ou crusher (si c'est possible).
AAprès c'est surtout au mind, enfait la chose qu'il faut ce dire c'est qu'en Block (sauf blockstun léger, désavantage ou pushback ) l'adversaire risque de vouloir prendre "la parole", toi de voir comment le faire taire le plus vite.

AAprès tu peu toujours stepper pour "temporiser" si tu as l'avantage pour ouvrir des failles mais ça je sais toujours pas faire ^^.

Pour les coups en Block ça ne marche qu'avec des coups safe ça va de soie.

Sinon en Block Stun intéressant avec bryan t'as le b+1 qui va bien c'est le seul qui me viens à l'esprit.

EDIT t'as un Psn ?? Comme ca tu pourras avoir des conseil sur bryan ou autres :thanku:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
BiG PoPa 68
Potion Master
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2012 à 19h27

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par BiG PoPa 68 »

Malheureusement j'ai pas de psn a la base je suis un puriste du fps mais vue la mentalité sur ce genre de jeu j'ai arreté bref.
Merci
Avatar du membre
Lars Alexandersson
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 15 sept. 2011 à 17h17
PSN : Alex750I3
XBL : Alex75O13
Localisation : Loin de toi

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Lars Alexandersson »

BiG PoPa 68 tu joue sur xbox ou ps3 ?

Si c'est sur xbox ajoute moi je joue Bryan en second main

Gamertag : Alex75o13
Je m'appelle Dante et j'aime les sunday à la fraise et les pizzas sans olive , et je travaille 1 jour sur 7
BiG PoPa 68
Potion Master
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2012 à 19h27

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par BiG PoPa 68 »

Yep je suis sur xbox je vais te rajouté :thanku:
Avatar du membre
Lars Alexandersson
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 15 sept. 2011 à 17h17
PSN : Alex750I3
XBL : Alex75O13
Localisation : Loin de toi

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Lars Alexandersson »

J'ai rien reçu et c'est un o pas un zéro Alex75o13 :ninja:
Je m'appelle Dante et j'aime les sunday à la fraise et les pizzas sans olive , et je travaille 1 jour sur 7
Nives
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 23 févr. 2014 à 00h32
PSN : Nives-
Localisation : 94

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Nives »

salut , je cherche un prof pour bryan depuis 1 mois j'arrive plus a évoluer avec lui et quand je tombe sur un mec qui zone comme un porc j'arrive pas a le presser et je perd mon sang froid ou me fait time up .
Avatar du membre
narutouzumaki54
Master of Muppets
Messages : 152
Enregistré le : 29 nov. 2013 à 23h02
PSN : Zorro-Santoryu
XBL : Non.
Localisation : Nancy

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par narutouzumaki54 »

Je suis mal placer pour t'aider mais je te conseil de regarder des vidéo de TTT2 unlimited sur youtube, tu cherches des Koreen qui joue bryan et tu regardes un peu comme il le joue sa peux te donner une petit idée :thanku:
Hwoarang & Miguel

[TSG]
Nives
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 23 févr. 2014 à 00h32
PSN : Nives-
Localisation : 94

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Nives »

Oui j'ai vu les vidéos de knee , no name, lowhigh mais ils jouent à un niveaux tellement loin que même si je sharingan les combos ou mix j'ai pas du tout le même résultat :fine: .La vidéo teacher knee est bien pour appréhender le perso mais il montre des combos que avec bruce en partenaire .
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Yamaturga »

Il est impératif que tu te trouves ton identité à travers ton personnage, si tu prends un prof ça ne t'aidera pas à progresser mieux, tu vas progresser plus vite mais ça risque d'être superficiel au bout d'un certain moment. La progression à Tekken est vraiment personnelle, je pense que si tu as des problèmes avec Bryan c'est peut-être sur l'ensemble du jeu que tu as un problème en général : si l'adversaire zone, faut s'adapter, le grignoter avec des petits lows ou des chopes, des coups qui vont traquer pour l'obliger à stoper les step, si c'est toi qui es à la vie, rentre dans le jeu de zoning de ton adversaire, zone toi aussi Bryan est équippé en whiff punish en plus. Il y a quelque chose de stimulant dans le fait d'avoir un "prof", mais crois-moi l'essentiel du taf c'est pas lui qui le fera, il peut tout au plus te donner des pistes.
Image

A.K.A Desolation.
Nives
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 23 févr. 2014 à 00h32
PSN : Nives-
Localisation : 94

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Nives »

Par prof je veux dire un joueur d'un niveau décent qui me montre quelque truc puis après j'apprend en combat , c'est un problème sur bryan car avec eddy je sens une évolution j'arrive a m'adapter feinter ou surprendre .

Mais avec les bryan que je croise c'est youpi la snake edge cruch et le uf4 est assez safe je pif que ça , et quand je tombe sur un bon bryan je me fait boycott en général il joue 2 matchs puis ce barre super pour s'adapter :verybad: .

J'ai comprit que faut que je forge mon personnage mais un peu d'aide ferrai pas de mal car le metagame en général ce développe mieux avec d'autre joueur ^^

Merci pour les conseils sur le zonning
Nives
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 23 févr. 2014 à 00h32
PSN : Nives-
Localisation : 94

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Nives »

Par prof je veux dire un joueur d'un niveau décent qui me montre quelque truc puis après j'apprend en combat , c'est un problème sur bryan car avec eddy je sens une évolution j'arrive a m'adapter feinter ou surprendre .

Mais avec les bryan que je croise c'est youpi la snake edge cruch et le uf4 est assez safe je pif que ça , et quand je tombe sur un bon bryan je me fait boycott en général il joue 2 matchs puis ce barre super pour s'adapter :verybad: .

J'ai comprit que faut que je forge mon personnage mais un peu d'aide ferrai pas de mal car le metagame en général ce développe mieux avec d'autre joueur ^^

Merci pour les conseils sur le zonning
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Daitenjin »

Yamaturga a écrit :Il est impératif que tu te trouves ton identité à travers ton personnage, si tu prends un prof ça ne t'aidera pas à progresser mieux, tu vas progresser plus vite mais ça risque d'être superficiel au bout d'un certain moment. La progression à Tekken est vraiment personnelle.
Suis les conseils de Ya"master" turga l'ami, c'est un prof z'exceptionnel !!!
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Gibson »

Yo les gars

Dsl je me glisse dans la conversation lool, le souci de Bryan cest soit tu t'appelle Knee soit ton bryan finira en zombie aucun style pas d'arnaque rien et rare sont les joueurs de Bryan a sortir du lot sauf quelque uns et encore lol :thanku:

En plus Knee ne fait plus de tauntJet a tout va comme avant parceque la taunt baisse de tekken en tekken jcrois que cest +15 now le jet en 13 frame donc cest short ce qui rend le perso pas tres intéressant et tu auras vite fait le tour avec Bryan

Attention je dénigre pas le perso ou critique juste quand team av Eddy il y a bcp mieu et plus fun :thanku:
Nives
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 23 févr. 2014 à 00h32
PSN : Nives-
Localisation : 94

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Nives »

ok je comprend bon bah je vais le forgé tout seul , je joue bryan eddy car c'est mes perso pref je sais que avec bruce bryan ou eddy bruce j'aurai beaucoup plus de synergie mais bon je suis encore entrain d'apprendre les Mu donc gérer un 4 éme perso non .

Merci :thanku:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [DISCUSSIONS & QUESTIONS]

Message par Yamaturga »

Le mieux c'est vraiment le offline pour te trouver un mentor, je pense, y en a qui le font via internet, mais je pense que c'est quand même moins efficace :grin: Sinon, clair que Bryan c'est difficile de sortir du lot avec, mais si déjà tu peux arriver à être efficace avec ça sera pas mal. Bon courage, c'est vraiment pas simple comme perso.
Image

A.K.A Desolation.
Répondre

Retourner vers « Bryan Fury »