WE sur Paris: vendredi 22 - dimanche 24 août

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
Yugoh a écrit : Sinon, par contre c'est vrai que j'ai pas mal somnolé durant leurs parties dimanche matin, d'ailleur parfois je me réveillé avec le dos en miette... Et aussi parfois, j'avais l'impression de ressentir comme un poids sur mon ventre et mes cuisses, était-ce le chat ?! Ou bien alors, j'ai halluciné ?! :0wasted:
Effectivement,c'etait bien le chat!D'ailleur,Sephirtoh Lune a oublié de la "câliner" vu que c'est lui qui a perdu notre petit défi(private joke entre furansuwa,sephiroth et moi) :0biggrin: :0rofl:
Je rêve, il a même pas remarqué qu'il y avait un chat sur lui! :0razzy: :0psycho:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :
La preuve,je crois que Yugoh n'en a sorti aucun et pourtant,il en décimé pleins.........même pas besoin de faire les combos à multiples WS+2 qui font + de 100 degâts! respect à toi,Yugoh! :0chinasmile:
Hum, oui c'est vrai que je ne sort pas souvent les électriques, d'une part déja, parce que je n'ai jamais pu joué avec ma manette lors de ces session(d'ailleur, je suis vert, la dual shock 2 que j'ai récupéré après le week end, n'est pas la mienne...La croix est trop naze, snif... :0sad: )
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Tout cela est très intéressant mais ne me dit pas quand aura lieu la prochaine rencontre... HEHOO Y'A QUELQU'UN !!!??? :0crybaby:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

En tout cas j'espère être la pour la prochaine :0cool:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

c'est vraiment dommage mais la prochaine fois je serais surement de la partie lol vu que je fais les vendanges pendant les 2 prochaines semaine j'ai plus trop squatter le forum mais vous inquietez pas je pensais qu'a tekken en coupant ma grappe lol

je penses etre un paul au lieu d'un jin , attention il est monstrueux aussi aller ciao

peace
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

voila mon come back en force depuis jeudi, ma ligne de tel etait coupée a cause d'une tempete!

@kingofvf4: MDR le chat je l'ai pas "caliné" parceque je savais que je te tuerais le match d'après... :lolol:

@Yugoh: ptre que t'etais creuvé le matin, mais l'après midi, tu m'a posé un 19 - 0 en kaz vs kaz ... donc t'etais pas si creuvé!
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit :rah quel délire avec ce wong, j'etais carrément a la limitede me pisser dessus ! t'es trop fort :0thumbsup: et query62 je l'entend plus il fou quoi :0rofl:
eh qu'est ce qu'il y a a parler sur mon dos pk t'était en limite de te pisser dessus?????
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah c'est qu'il m'a trop fait rire quand il m'a dit que tu savais faire le blazing kick mist trap, mais je savais pas a l'époque que tu maitrisais à ce point les JF de Lee. donc sur le coup on a fait un délire la dessus, mais finalement je regrette un peu vu que t'a l'air de maitriser.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 pourra le confirmer dans les prochains jours, il va faire des captures de folie sur sa MC! :bravo:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit :bah c'est qu'il m'a trop fait rire quand il m'a dit que tu savais faire le blazing kick mist trap, mais je savais pas a l'époque que tu maitrisais à ce point les JF de Lee. donc sur le coup on a fait un délire la dessus, mais finalement je regrette un peu vu que t'a l'air de maitriser.
je vois pas trop ce qu'il y a de drole... ah si tu te moquas de moi en gros!!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :kingofvf4 pourra le confirmer dans les prochains jours, il va faire des captures de folie sur sa MC! :bravo:
OUAIS,Je vais capturer à donf!!!!!! :0thumbsup: :smoke:
je savais que ça me servirait,cette carte d'acquisition!
Ouais bon,faut pas rêver non plus,je rentre en cours le lendemain après avoir massacré JinYanG et compagnie... :marteau: :0mad: :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Ouais bon,faut pas rêver non plus,je rentre en cours le lendemain après avoir massacré JinYanG et compagnie... :marteau: :0mad: :cry:
Pauvre JinYang! :marteau:

Ouh là, je spamme à mort, là! :bravo:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Pauvre JinYang! :marteau:

Ouh là, je spamme à mort, là! :bravo:
Moi aussi je veux spammer! :beu:
JinYanG,tu vas te faire massacré!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA! :0rofl:
Et n'essaye pas de te défiler cette fois encore :nono: ,j'ai tous tes numero de tel. ,je te recherche ds tout Paris s'il le faut ! :smoke: :war: :yes:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Moi aussi je veux spammer! :beu:
Faut que je renomme le topic en "Topic Spécial Spamming"! :smoke: :beu: :bravo:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

rolala mais c nimporte koi... genre mossieu kingofriendutout va nous battre !!!
a la limiiiiittte il mettra 1 round a wong fei !!! et encore ...

Mais bon je crain kil ny ora pa bcp de video sur cette aprem...vu kil voudra mettre toutes celles ou il gagne...malheuresement il ne gagnera pas ... donc esperon kil é la bonter de nous mettre les video ou il perdra bien sur !!!

:nono: :0evilgrin: :beu: :beu: :0biggrin: :0rofl: :smoke: :yes: :marteau: :bisou: :bravo: :marteau:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »