WE sur Paris: vendredi 22 - dimanche 24 août

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

pOwA a écrit :mais va te faire foutre si t pas content de tte façon tekken joublie c du passé c pas assez technique :beu: voilà je retourne a vf4 évo ki lui, en vaut vraiment lachat
ms bon je sé pas cke ta a passé tes nerfs là ms bon je te fais juste une remarque, rien de méchant bon bref men fou va tfér mettre :yes:
Ouh là, beau langage, direct, on est vraiment content de te parler, à toi!
C'est vrai, oublie donc Tekken, et vive la technique!
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Hummm, j'aime les discussions a coeur ouverts comme celle-ci, on sent vraiment que les paroles de Powa viennent du fond du coeur ! :marteau:
Cela dit, Kenj a eu une réparti trés propre et trés posé ! :0thumbsup:
Quel Self-Control mon cher Hervé ! :0razzy:

Bye et bonne soirée les gars ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Tu me déçois beaucoup powa,là je reconnais le gars nk vengeur de jv.com......
Retourne donc à la technik de vf4evo puisque t'en es si fier mais j'espère que tu applique pas la théorie de la 7è dimension à ton jeu avec Akira :0confused:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :Cela dit, Kenj a eu une réparti trés propre et trés posé ! :0thumbsup:
T'as vu ça?! :smoke:
C'est bien la première fois que je lis de tels propos sur ce forum, et la dernière fois aussi, j'espère!
kingofvf4 a écrit :Tu me déçois beaucoup powa,là je reconnais le gars nk vengeur de jv.com......
Ah, c'était bien lui! Il va pouvoir y retourner, pour s'engueu*er avec d'autres personnes, c'est si facile!
kingofvf4 a écrit :Retourne donc à la technik de vf4evo puisque t'en es si fier mais j'espère que tu applique pas la théorie de la 7è dimension à ton jeu avec Akira :0confused:
Il est forcément déçu par Tekken, c'est un grand technicien, le monsieur!

Mais je comprends pas pourquoi il tient à voir des vids de Tekken... Enfin, inutile de perdre du temps avec des personnes qui ne respectent pas le (peu de) travail des autres, et vulgaires, surtout...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin moi carrément quand j'ai lu son post, j'ai cru que t'avaispas encore vu et que t'allais l'editer, parceque la franchement ça le fait très moyen je trouve...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin moi carrément quand j'ai lu son post, j'ai cru que t'avaispas encore vu et que t'allais l'editer, parceque la franchement ça le fait très moyen je trouve...
C'est surtout son compte que je vais éditer! Comme tu le dis, ça le fait moyen, il n'est pas question que quiconque poste une insulte directe envers une autre personne sur un forum, que ce soit moi ou n'importe qui. On n'est pas sur JV.com où on peut écrire n'importe quoi en toute impunité, et où ce genre de comportement passe inaperçu, malheureusement. Bref, goodbye pOwA, tu vas nous manquer! :cry:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »