WE sur Paris: vendredi 22 - dimanche 24 août

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Bon ben moi je voudrais des précision sur kakarotto car c'est mon partenaire de toujours et donc mon adversaire le plus proche.

Vous parler de lee a chaque fois? mais son paul? (moi son paul JF il me fait ch...* :0xeye:

Et qu'avez vous pensé de son jeu avec Mitsurugi sur Sc2?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Kenj: Bonne Xiaoyu, d'ailleur, tu n'a pris qu'elle lorsque que nous avions engagés notre session ! Session trop courte d'ailleur, j'aurais aimé pouvoir jouer plus contre toi tout de même ! Bon niveau, dans l'ensemble !

Lord shu: Bon Heihachi dans l'ensemble, mais reste trop prévisible et se faisait à peu près trop souvent avoir par les mêmes techniques de mon Kaz (j'abusais des balayettes bien plus que d'ordinaire vu que je voyais que cela marchait souvent) sans savoir se corriger et tenir compte de cela !

Kakarotto et Furansuwa: Jouent à peu près Lee de la même façon, il m'a semblé, bon juggles et savent bien tirer partie des murs (surtout dans l'arena) !

Kingofvf4: Bonne Nina, il faut tout le temps resté sur ses gardes d'ailleurs, j'ai vite compris cela et j'ai gardé mon Kaz contre elle d'ailleurs (mais bon c'est lui qui voulait que je le garde aussi, fallait qu'il me batte...)

Elefanc: Très bonne Xiaoyu, destabilisante à souhait ! Bon steve aussi, juggles qui font mal, mais pour avoir combattu trop souvent contre ce perso (mon meilleur ami le manipule), il ne me surprenait pas ! Mais sinon bon jeu dans l'ensemble !

Frenchie: Bon Bryan, mais son énorme point fort reste sa Xiaoyu, très très chiante, la pire de toute...

Timer: Bon Bryan et bon Heihachi !

Vip: Bon juggles avec Law et Christie mais il manque un petit quelque chose pour que l'on sente qu'il explose et vous arrache les tripes, mais le potentiel et là assurément !

Sephiroth Lune: Bon ensemble, bon Paul (cool just frame), Kaz, mais step un peu trop souvent à mon gout, ce qui a causé pas mal de fois sa perte et il est aussi un tantinet prévisible avec son Kaz aussi, mais je chipote là aussi !

Sinon pour finir, je regrette vraiment de n'avoir pas pu affronter Sourigna qui était présent aussi ! D'autant plus, que l'ont m'avait dit que c'est un très bon joueur avec Kaz... Dommage donc, gageons que ce sera pour une prochaine fois !
Modifié en dernier par Yugoh le 27 août 2003 à 02h14, modifié 1 fois.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

En ce qui me concerne, je n'ai pas vu Kakarotto prendre une seule fois Paul, c'était toujours Lee, enfin du moins contre moi !

Edit: J'ai failli oublier ! Kenj et Frenchie nous ont mis une dérouillée à Tekken tag... Faut que je m'y remette, j'ai tout perdu de ce jeu, arf !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Au fait y a une vid de sourigna contre kakarotto sur sa boxxmail et une autre de kakarotto contre elefanc!!

tchao

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Kenj: Comme le dis tout le monde, bonne xiaoyu !
Je n'ai joué que contre elle donc ! :0thumbsup:

Kingofvf4: Nina trés relou contre laquelle il faut être hyper concentré pour gagner car les erreurs ne pardonnent pas ! :0thumbsup:
l'utilisation des Chickens est primordiale contre elle ! :0badboy:

Lord Shu: Un Heihachi tout en efficacité a base de Bas + Carré !
Juggle pas trés esthétique tout de même ! :0wasted:

Yugoh: Bon Kaz qui sais attendre le bon moment pour vous attaquer et qui vous rattrape votre barre de vie en trois coups ! :0eek:

Elefanc: trés bon steve, trés agressif et trés puissant ! :0thumbsup:

Mister Timer: Heihachi déroutant et un Bryan trés agressif ! :0thumbsup:

Frenchie: une Xiaoyu a ce mettre des coups de tête contre les murs !
MixUp de ouf, déplacement déroutant !
mais son avenir est assurément dans son Violet qui monte en puissance !
J'ai adoré jouer contre lui car il est de trés bon conseils ! :0thumbsup:

Fashion-Jin: Un kaz qui Waves a mort et qui juggle d'enfer mais a besoin de se motiver et de s'énerver un peu pour libérer son potentiel ! :0thumbsup:

Sephiroth Lune : Un Kaz qui fera a coup sur vite mal d'ici peu de temps !
Son Paul JF bien mais n'est pas assez agressif !

VIP: Une Christie démoniaque et un Law qui ne demande qu'a s'exprimer !

Voila j'espère que je n'ai oublié personne mis a part toit mon petit Furasuwa mais tu sais ce que je pense de ton Lee donc....... !

Bye !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :Frenchie: une Xiaoyu a ce mettre des coups de tête contre les murs !
MixUp de ouf, déplacement déroutant !
mais son avenir est assurément dans son Violet qui monte en puissance !
J'ai adoré jouer contre lui car il est de trés bon conseils ! :0thumbsup:
C'est vrai qu'il est cool, frenchie, parce qu'il aime bien partager ses connaissances. Il m'en apprend beaucoup sur SC2 avec Xianghua, je ne suis pas encore à son niveau d'efficacité, mais j'essaie de progresser!
timer aussi est de bon conseil, Sephiroth Lune peut le confirmer sur TTT... :0psycho:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Kenj:Xiaoyu prise de tête,simple et efficace,assez galère à arracher quelques rounds!

Lord Shu:même remarque que Kakarotto,beaucoup de d+1,juggles simples et efficaces,les qcf+2 pleuvait et mettait la pression mais devient prévisble,surtout avec son SS suivie d'une choppe,moi qui déchoppe jamais,j ai beaucoup déchoppé au bout d'un certain temps!

Sephiroth Lune:j avais déja joué contre lui,mais ce WE là,son Paul et Kaz étaient bien meilleurs que nos parties sur Lyon,il a fait des progrès,et surement encore plus après ce WE....c'est pas bon pour moi,ça! :0wow:
Facheuse habitude très agacante de sauvegarder tous les matchs ou monsieur fait un "infini"!!(comprenez sa definition de "infini" à la sephiroth lune=un combo avec 2 wall hit)

Frenchie:xiaoyu vraiment stressante à souhait,on ose même plus attaquer ni bouger quand on la voit se mouvoir tel un papillon qui se téléporte à tout va! elle est buguée ou quoi??
Par contre,je trouve sa xiaoyu bien meilleure que son Lee,car + de style!
Et très sympa,n'hésite pas à partager ses connaissances!

Yugoh:je te deteste!!!!!!!!!!!!!!!Ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnn :0annoyed: :0crybaby: :0biggrin:
gggggggggrrrrrrr!il a pris que du Kaz contre ma nina,quel cheateur!il voulait même pas me laisser gagner quelques matchs,le bougre! :0annoyed:
plus sérieusement,son jeu est très très efficce,à base de d+punch à la vf4,ça m'a permis de voir comme certains coups de kaz sont vachement prioritaires! :0wonder:
Shuis quand même fier de lui avoir arrachés quelques rounds et matchs! :0evilgrin:
mais g trouvé son point faible!héhéhéhé!
Preuve qu'il est pas imbattable,n'est ce pas,mon ptit yugoh?(t'as interet à pas toucher à ta signature!! :0annoyed: )

Elefanc:tjrs un steve reloud mais cette fois,je me suis pas laisé massacré comme la 1ère fois ou j'avais gagné aucun match contre son steve!
J'étais bien content! :0biggrin:

Furansuwa:j'ai fait quelques parties contre son Lee,bon pressing avec son Lee(la galère pour moi),JF 1:3:3:3.......mais on a pas assez joué ensemble je trouve et il était pas en forme quand on a joué
mais comme tous bons joueurs de lee qui se respecte,les combos qui te font faire visiter tte l'arène ou les juggles qui tuent font partie de son arsenal de tekken fighter!

Kakarotto:Paul JF moins JF que le Paul de sephiroth lune qund meme!(c est mon avis),il m'a bien mangé avec son Paul!
Son Violet est comparable à celui de furansuwa!

VIP:sa christie était vraiment cool,top niveau!j ai vu de très bons combos avec elle!en plus,il est sympa! :0shy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit : Kingofvf4: Bonne Nina, il faut tout le temps resté sur ses gardes d'ailleurs, j'ai vite compris cela et j'ai gardé mon Kaz contre elle d'ailleurs (mais bon c'est lui qui voulait que je le garde aussi, fallait qu'il me batte...)
Menteur!!!!!!!!!! :0mad:
C'est toi qui voulait pas que je gagne des matchs alors t'as tout le tps garder ton Kaz,sacripan,va! :0plasma: :0biggrin:
T'as pas honte??? :0annoyed:
T'as vite viré le Kazounet quand j ai pris la xiaoyu,hein? :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
pOwA

Message par pOwA »

au vu du match elefancVkakarotto ce dernier navait pas lair a son top durant 2 rounds le stress pe etre ce nest kau troisième round ke jlai vu enchainé les combos et des SS+3 sur un steve au sol comme il le fait dabitude

menfin le steve d'elefanc est très stressant qd meme
Modifié en dernier par pOwA le 27 août 2003 à 16h46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :Shuis quand même fier de lui avoir arrachés quelques rounds et matchs! :0evilgrin:
mais g trouvé son point faible!héhéhéhé!
Preuve qu'il est pas imbattable,n'est ce pas,mon ptit yugoh?(t'as interet à pas toucher à ta signature!! :0annoyed: )
Moi avoir un point faible ?! Cherche toujours ! :0biggrin:

Hum, la signature oui c'est vrai.... Bah, je pense que comme, je te l'avais dit à Paris, il vaut mieux pour toi que je taise le score ! :0psycho:

Et si je n'ai pris que Kaz contre toi quasiment, c'est en parti du au fait que je pensais que c'était un duel Nina vs Kaz ! C'est la raison pour laquelle lors de notre premier duel, je n'ai pas changé de perso ! :0psycho:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

kingofvf4 a écrit : Kakarotto:Paul JF moins JF que le Paul de sephiroth lune qund meme!(c est mon avis),il m'a bien mangé avec son Paul!
Son Violet est comparable à celui de furansuwa!
Bon je préviens tout de suite je parle sans savoir comment Sephiroth joue (j'attends des vids).

Mais je ne vois pas comment on peut avoir un Paul, plus JF que celui de kakarotto! Peut être que Sephitoth en fait beaucoup mais je crois qu'il se sert des touches du haut, donc toujours en omen donc forcément plus flashy et on est donc plus impréssionné. (mais avec les touches du haut, est ce si difficile! ou du moins aussi difficile).

Et de plus kakarotto te les places, sur du bon pressing, il vient de faire tomber l'adversaire, il court ves l'adversaire et bah JF, il les faits aussi en juggles! Donc il les places quand la pression est a son comble!
Enfin y a qu'a voir le match Kakarotto vs Elefanc!

Encore une fois j'attends des vids de sephiroth!


Ps: kakarotto, je télèche ta vids Furansuwa (lee) vs Frenchie (xia)
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bon alors merci pour tous ceux qui disent que je JF bien avec Paul. j'ai eu quelques petits moments ou j'en sortait pas un (ca m'arrive parfois), mais une fois le coup de main repris, c'est clair queca sortait bien. et puis j'ai eu un super entrainement de la part de timer que je remercie énormément, il m'a bcp appris sur Paul.

mon kaz monte en puissance en effet, mon pote je l'eclate depuis que je suis monté sur paris. j'ai appris quelques combos devastateurs, c'est sur. mais sur paris je l'ai pris que le dernier jour en gros, parceque je pensais etre plus puissant avec Paul. mais j'aurai ptre pas du, j'aurai du faire 50/50 je crois...

kingofvf4: oui on s'etait deja rencontré 2 fois, mon paul a bien augmenté depuis. c'etait ca ma surprise :0thumbsup: sinon j'avais réussit a faire un 8 - 0 dans notre session de 121 matchs grace a une astuce: reculer loin de lui, ca evite tous ses coups prioritaires qui font qu'on fait que se défendre. mais après j'ai revoulu bourriner (la fatigue de la nuit blanche arrivait), donc il m'a mit de l'avance. mais une nina emmerdante, on fait que se défendre.

kakarotto et son pote: trop trop trop trop marrants ces 2 la, j'suis tout le temps mdr avec eux. ils ont le meme lee oui a peu près, et le paul de kakarotto ne JF pas assez je trouve. derrière ca fait mal c clair... le lee fait mal avec un mur, mais sinon j'ai eu l'impression de tout le temps voir les meme combos... mais c'est normal avec lee!

lord shu: un heihachi complètement ... nul ! aucune grosse technique, enfin quand on voyait des ws+2, ewgf, tgf a coté avec un kaz, on voyait son jeu, ca faisait peur ! n'empeche qu'il en a mot des rounds, avec des coups merdique auquels on s'attend pas forcément ! bien joué :0thumbsup:

frenchie: ce type m'a ENORMEMENT appris. des tas de coups garantis, des astuces avec paul, il a meme remarqué que mon wave avec kaz etait bien! et il partage bcp de connaissances, en effet. son bryan est vraiment fort, sachant qu'il a pas de ps2 ca impressionne. sa xiaoyu est moins forte que celle d'elefanc, mais elle est pas trop mal quand meme. son lee, novateur, par rapport a celui de kakarotto. en gros au debut il m'a mit quelques matchs dans la face, mais après c'etait plus serré. un grand moment en sa compagnie!

Yugoh: mon mentor avec kaz. je veux faire une chope? ws+2... un petit 1 alors? ws+2, ewgf, tgf ... me restait les yeux pour pleurer en voyant le 60 - 16 qu'il m'a infligé, c'est déja ça, il aurait pu me les arracher si il avait pris que son kaz. pour les step en masse, contre les autres persos il a mangé des chopes de coté en masse. mais contre kaz qui a trop de coups circulaires, j'ai rien pu faire...

Elefanc: j'ai jamais ressentie autant de tension dans un match de tekken que lors de notre première session. je ne connaissais absolument pas steve, je jouais tout sans savoir ce qu'il pouvait faire. je trouve que je me suis bien démerdé, on etait pas loin de faire une égalité a la fin du week end. sa xiaoyu est très chiante, il a des setups assez grandioses. en tout cas je le remercie de m'avoir fait passer ce moment énorme !! des matchs ultra speed, des bons combos, j'avais le JF en main... bref du beau! mais les vids sont sur la ps2 qui etait tout a gauche dans la piece, celle de king je crois, et il a aucune save sur sa MC! je comprend pas la !

VIP: c'est celui qui a pris hwoarang et christie contre moi, il a gagné 5 - 4 non? un intense moment contre lui et son hwoarang que je connaissais pas du tout non plus. j'ai sortit quelques bons trucs quand meme, surtout les esquives. mais très bon c clair.

kenj: on a pas tellement joué tous les deux, j'suis un peu décu sur ce point. je me souviens de ta xiaoyu qui m'a mit des matchs, mais c'etait chaud entre nous non?

fashion-jin: premier match que je vois de lui, il sort un ewgf, ewgf, 1, wgf. j'ai hurlé pour qu'il le save tellement j'etais affolé de voir ca plein match, il s'est foutu de ma gueule en disant que c'etait un combo nul. ensuite première fois que je vois un ws+2, ewgf, tgf+3, pareil, meme action: foutage de gueule, c son combo de base... une technique très impresionnante il est clair ! son wave est proche du mien je dirais.

Timer: j'ai réussit a lui arracher quelques matchs lors de notre série avec elefanc, kakarotto et lord shu. non sans mal, il est très bon. mais quel joie de lui mettre des matchs ! en tout cas il est très puissant, c'est sur, faut pas relacher l'attention une seule seconde.

bon ce que je retiens de ce week end pour mes persos:
le JF de paul en omen, il est aussi difiicile que celui sans omen, n'en déplaise a kenjix, et j'ai aussi l'impression qu'il sort mieux que celui de kakarotto. mais je met pas assez la pression, en effet j'attend souvent de pouvoir placer un contre, mauvaise habitude parceque je joue contre des gamins qui bourrinnent, donc je contre bcp. mais contre vous ca marche pas l'attente, faut mettre la pression. merci a frenchie qui m'a appris a la mettre.
kaz: bin euh j'ai pas la technique de VIP pour les juggle et ws, mais le wave est bon apparement. j'ai appris quelques juggle que j'essaye de placer pour l'instant, et les esquives vous en avez mangé. j'ai bcp a apprendre mais comme le dit kakarotto ca va pas tarder a dechirer !

byou a tous je vais manger
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

kenjix a écrit :ola, g jamais dit que un jf simple était plus dur qu'un en omen (au contraire!)

Mais un JF simple sans les touches et plus dur qu'un JF en omen avec les touches configurés en haut, n' en déplaise à Mr Sephiroth.
euh je vois pasce que ca a de plus facile l'omen avec la config que le jf sans config, c'est tjrs une touche au meme moment ... après que ce soit une config ou 2, je vois pas la différence. d'ailleurs je sors les 2 au meme pourcentage, et je vois pas de différence. moi je fais l'omen car c mon petit coup que j'adore avec paul, sinon je ferais l'autre :0thumbsup:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

MOUARf merde le message d'au dessus je voulais citer kenjix, et je l'ai edité !!!! désolé !!!
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

MOUARf merde le message d'au dessus je voulais citer kenjix, et je l'ai edité !!!! désolé !!!
Pas grave ma poule ! :0yawn:
Arrêtons la avec cette histoire de JF, de toute fçon c Wong qui les passe le mieux ! :0psycho:

Bye !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »