WE sur Paris: vendredi 22 - dimanche 24 août

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Avant la rencontre, JinYanG et Kingofvf4:
:bisou:

Pendant la rencontre, kingofvf4 dessous et JinYanG dessus:
:marteau:

Après la rencontre, toujours les deux meme:
:war: :yes:
JinYanG a écrit :a la limiiiiittte il mettra 1 round a wong fei !!! et encore ...
:0rofl: :bravo: :lolol:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

JinYanG a écrit :rolala mais c nimporte koi... genre mossieu kingofriendutout va nous battre !!!
a la limiiiiittte il mettra 1 round a wong fei !!! et encore ...

Mais bon je crain kil ny ora pa bcp de video sur cette aprem...vu kil voudra mettre toutes celles ou il gagne...malheuresement il ne gagnera pas ... donc esperon kil é la bonter de nous mettre les video ou il perdra bien sur !!
arretons soyons modestes!!! :marteau:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

jvien de faire une video de lee avec le wall infinite, esperon ke king soit ok pr la mettre sur le net :pray: !!!

Sinan la bah jvé preparer ma chambre, 2 consoles et 2 télé histoire kon tourne assez vite :0smokin: !!
et lei simple flic ma di kil serai ptetre de la partie dc jatten son coup de fil pr kil me confirme tout sa.
Sinan jatten ossi le coup de fil de king me disan a kel h. il sera a la gare de chez moi ..ralala keumen chui impassien.

bon bah c pas tout mais moi g du boulot !!! (ouai encore un peu dentrainement :0blush: ) !!
aller et jvou promet ke je jouerai pas trop mechan kontre king (en entrainement bien sur, je parle pas des vrai matchs ki compte :0evilgrin: !!)

TchaO
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

bon moi je part vers 12h et j'arrive chez toi vers 14h!! cool mais si t'es a la gare pendant ce temps???

ok! mais je te téléphone pas!! :nono:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

spammons un brin :0biggrin: :beu: :ouf: :0evilgrin: :0thumbsup: :smoke: :yes:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Kenobi a écrit :spammons un brin
au fait ça veut dire quoi spammer???
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

wong-fei-yong a écrit :bon moi je part vers 12h et j'arrive chez toi vers 14h!! cool mais si t'es a la gare pendant ce temps???

ok! mais je te téléphone pas!! :nono:
oulaa par pas si tot :| ... di a ton pere ke c'est pré de st quentin (il connait jmen rapel ~.- !)

et si jsuis a la gare jen ai pas pr lgp o max 10mn, donc tu frape et tu rentre et o pir tu tentraine contre mon frere :smoke: !!

et je croi ke spammer c'est kan tu met plein de smiley.

@toute
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

JinYanG a écrit :
wong-fei-yong a écrit :bon moi je part vers 12h et j'arrive chez toi vers 14h!! cool mais si t'es a la gare pendant ce temps???

ok! mais je te téléphone pas!! :nono:
oulaa par pas si tot :| ... di a ton pere ke c'est pré de st quentin (il connait jmen rapel ~.- !)

et si jsuis a la gare jen ai pas pr lgp o max 10mn, donc tu frape et tu rentre et o pir tu tentraine contre mon frere :smoke: !!


@toute
ok mais il faut bien 2 h pour y allez non???? car j'y vais en voiture!!
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

jcontinu la duscut en privé
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :jcontinu la duscut en privé
Bien dit! :0wink:
Et une des définitions du terme spam, utilisé aussi pour décrire les e-mails indésirables que l'on pourrait reçevoir dans sa boîte aux lettres...
1. <messaging> (From Hormel's Spiced Ham, via the Monty Python
"Spam" song) To post irrelevant or inappropriate messages to
one or more Usenet newsgroups, mailing lists, or other
messaging system in deliberate or accidental violation of
netiquette.
5. <chat, games> (A narrowing of sense 1, above) To flood any
chat forum or Internet game with purposefully annoying
text or macros. Compare Scrolling.
Proche du flood, donc. :smoke:
pOwA

Message par pOwA »

kenj:et les vids du week end de paris elles arrivent qd?t le seul a pas les avoir mis encore c dlabus jtrouve surtt quon est dja le 14 septembre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

pOwA a écrit :kenj:et les vids du week end de paris elles arrivent qd?t le seul a pas les avoir mis encore c dlabus jtrouve surtt quon est dja le 14 septembre
Je me dépèche, monsieur-qui-n'a-jamais-mis-une-seule-vid-sur-le-net...
OK, monsieur-et-je-me-permets-de-critiquer-surtout...
pOwA a écrit :elles arrivent qd?t le seul a pas les avoir mis encore c dlabus jtrouve
Arrête, j'ai peur! Mais fallait venir, et mettre des vids sur ta MC, mon grand. "c dlabus", franchement, là, je rigole! Euh, mais tu es sérieux?
pOwA a écrit :surtt quon est dja le 14 septembre
Et tu crois que j'ai que ça à fou*re dans ma vie?! J'ai déja fait pas mal de choses sur ce forum, et là, ça me gave assez d'entendre une remarque comme ça, surtout venant d'une personne qui ne fait absolument rien pour la communauté! Si tu veux critiquer et mettre des vids à tire-larigot, eh bien, fais ton propre forum, où tu pourras mettre des gifs animés, des vidéos sans arrêt, les smileys que tu veux. Tu n'oublieras pas de débugger phpBB pour que les utilisateurs n'aient pas de souci en parcourant le forum, bref, tu seras (enfin) heureux!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ouh là!!
ça taille pdt mon absence,bande de petits sal****!!!!!!!!!!!! :0annoyed:
Pourtant............qui c'est qui a gagné tous les petits défis,surtout avec ma Xiaoyu surexitée alias miss téléportation! :0biggrin: :0biggrin: :yes:
JinYanG,à défaut de pouvoir mettre des vidéos ou tu gagnes(vu que c'est rare),je mettrais celles ou tu joues contre le cpu en very easy........c'est déjà ça!
NIARKH! :0evilgrin: :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :Ouh là!!
ça taille pdt mon absence,bande de petits sal****!!!!!!!!!!!! :0annoyed:
Pourtant............qui c'est qui a gagné tous les petits défis,surtout avec ma Xiaoyu surexitée alias miss téléportation! :0biggrin: :0biggrin: :yes:
JinYanG,à défaut de pouvoir mettre des vidéos ou tu gagnes(vu que c'est rare),je mettrais celles ou tu joues contre le cpu en very easy........c'est déjà ça!
NIARKH! :0evilgrin: :0rofl:
c deja sa vu ke tu narrive pa a le faire :beu:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
pOwA

Message par pOwA »

kenj a écrit :
pOwA a écrit :kenj:et les vids du week end de paris elles arrivent qd?t le seul a pas les avoir mis encore c dlabus jtrouve surtt quon est dja le 14 septembre
Je me dépèche, monsieur-qui-n'a-jamais-mis-une-seule-vid-sur-le-net...
OK, monsieur-et-je-me-permets-de-critiquer-surtout...
pOwA a écrit :elles arrivent qd?t le seul a pas les avoir mis encore c dlabus jtrouve
Arrête, j'ai peur! Mais fallait venir, et mettre des vids sur ta MC, mon grand. "c dlabus", franchement, là, je rigole! Euh, mais tu es sérieux?
pOwA a écrit :surtt quon est dja le 14 septembre
Et tu crois que j'ai que ça à fou*re dans ma vie?! J'ai déja fait pas mal de choses sur ce forum, et là, ça me gave assez d'entendre une remarque comme ça, surtout venant d'une personne qui ne fait absolument rien pour la communauté! Si tu veux critiquer et mettre des vids à tire-larigot, eh bien, fais ton propre forum, où tu pourras mettre des gifs animés, des vidéos sans arrêt, les smileys que tu veux. Tu n'oublieras pas de débugger phpBB pour que les utilisateurs n'aient pas de souci en parcourant le forum, bref, tu seras (enfin) heureux!
mais va te faire foutre si t pas content de tte façon tekken joublie c du passé c pas assez technique :beu: voilà je retourne a vf4 évo ki lui, en vaut vraiment lachat
ms bon je sé pas cke ta a passé tes nerfs là ms bon je te fais juste une remarque, rien de méchant bon bref men fou va tfér mettre :yes:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »