WE sur Paris: vendredi 22 - dimanche 24 août

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Je peux apporter ma ps2 jap avec mon Tekken 4 et aussi Soul calibur 2 ! Mais bon j'ai peur de dormir dans le train et vu la longueur du trajet qu'il y a et si au réveil ma ps2 ne serait plus auprès de moi....... :0crybaby:

Bah j'arrette la psychose, si y'a besoin c'est no pb for me ! :0psycho:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OK, c'est cool, je vais voir demain avec le boulot si je peux emprunter des TV, au max. 3 ou 4! Si je peux pas, ça craint, par contre! Ca permettrait à tout le monde de jouer, quasiment...
Tu as aussi TTT en JAP? Si oui, ce serait cool d'avoir T4, TTT et SC2. :0thumbsup:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Okay ! Mais par contre pour prendre la télé avec moi, là ce sera bien plus dur.... :0biggrin:

Sinon j'ai TTT Jap aussi oui ! Je le ferais suivre également donc, voila ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ca va être coool! Reste plus qu'à choper des TV. A partir de là, je verrais avec vous pour les PS2, etc...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bon oki ce que je peux amener sur à 100%:
une play 2 (europe)
un tekken 4 (europe)
une manette oficielle play2
une memory card pratiquement vide pour les fight a save
les cables (cable normal, rgb, alim)
des ralonges en veux tu en voila (4 5 quoi)

ce que je peux 'essayer d'emprunter à un pote':
une play2 mais qui met bien 20 min pour lancer un jeux (europe)
des cables à gogo
1 voir 2 manettes officielles
une memory card vierge pour save les matchs

je pense que le mieux c'est que chacun amène sa ptite manette, moi j'aime bien la mienne et j'aime pas celle des autres (je vous jure que c'est vrai je me suis trop habitué a son touché et du coup la manette de mon pote je la trouve trop nulle je sors rien avec, pourtant c'est une officielle aussi).

sinon kenj tu bosses ou pour avoir des télé comme ça? ce serait vraiment excellent 3 télé, 6 players en meme temps, 2 3 a coté qui discutent le temps d'un match... je sens que ca va être un truc de folie !

tiens dit moi aussi on arrive sur quelle gare, que je vois pour les billet de train? sachant que je viens avec Kim surement.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Laisse tomber la PS2 à ton pote, le mieux est que chacun ramène son kit PS2, comme ça, moins de risque d'oublier quelque chose! Faut que je trouve des sticks, aussi...
Sinon, je bosse dans une boîte d'audiovisuel, je crois qu'il y a des TV légèrement HS (tube 'marqué') en rab', je vais voir si je peux les emprunter. :0xeye:

Je vais aussi mettre en début de topic ce que chacun est censé ramener (PS2, bière, tarte à la crème, ...), comme ça, il y a pas de risque d'oublier!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oki pas de problème :0thumbsup: moi je reconnaitrais ma manette entre 1018 manettes, et ma console si j'arrive a me la perso d'ici la, je pense aussi :0winkgrin:

pour les télé bonne chance, sinon essaye d'aller voir la grand mère, l'oncle, le pote etc... ca pourrait peut-être se faire, et si tu veux de l'aide, je peux venir jeudi soir (même seul) pour t'aider à monter tout le bordel, y'a pas de soucis :0thumbsup:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pour les 3 personnes qui viennent de loin (Yugoh, kingofvf4, Sephiroth Lune), vous pouvez venir jeudi soir, ou alors vendredi? Je serai en congé le vendredi, donc, pas de souci si vous pouvez arriver jeudi soir... :0shy:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ouh là là ça s'annonce grandiose cette journée! :0biggrin:
Quelle organisation!
On dirait qu'on va à l'Epita mdr

bon ok pour le train Sephiroth,sache que la 1ère fois,j'ai pris le train de la part dieu arrivée à la gare de lyon à Paris
2 heures environ de trajet

Je peux egalement amener mon kit PS2(PS2,jeu tekken 4 tous en PAL bien sur,manette,memory card...)
voilà!
pour jeudi soir,on va voir si y a les bons horaires ou on peut appliquer la reduction des billets!
voilà! :0thumbsup:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oki pour le train on part à l'heure que tu veux, jeudi si t'es oki, comme ça on aide kenj à monter tout le matos. moi je serais sur Lyon déja je pense, chez le pote chez qui on est allé joué la première fois, donc l'horaire m'importe peu. par contre essaye de trouver un truc en période pas trop chère :0thumbsup:

tu me dis quand t'a trouvé un TGV j'irais réserver mon billet :0wink:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

En fait, je pense que vous comptez rentrer dimanche en fin d'après-midi, ce qui fait qu'il pourrait y avoir la journée du samedi, et éventuellement le vendredi. :0smokin:
Aussi, peut-être un peu du dimanche...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pourquoi tu dis ça Kenj?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Quoi, qu'est-ce que j'ai dit? :0psycho:

je disais juste que c'est peut-être pas mal si vous pouvez arriver le jeudi soir, ça donne deux journées entières (vendredi et samedi) du coup...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin moi ca me dérange pas, je préfèrerais même :0razzy: mais faut voir avec kim quel jour il veut partir, sinon si lui il veut venir vendredi, je peux toujours me taper le voyage seul jeudi soir. mais bon, j'espère qu'il va vouloir jeudi!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

J'ai mis à jour le début du topic, avec les personnes concernées pour emmener leur PS2. Essayez de prendre votre billet AR le plus tôt possible, pour bénéficier des meilleurs tarifs! :0thumbsup:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »