Des joueurs sur Besançon ou Rennes ici? non hein?

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Des joueurs sur Besançon ou Rennes ici? non hein?

Message par zanshin »

Salut les gars!! Avant tout merci à kingofvf4 de m'avoir refilé cette adresse!! Enfin je vais pouvoir rencontrer plus de joueurs français! Alors je me présente, je suis étudiant (pour l'instant) je suis à cheval entre deux villes (Rennes et Besançon) et je pense être le plus gros fan de tekken de la terre. J'adore rencontrer de nouvelles têtes à boxer (ou qui me boxent), alors si tu as la possibilité de venir sur Rennes à partir du mois de septembre, que tu n'as pas peur de faire la fête qui tache et que tu n'as pas peur d'être hébergé dans un appart' ou vivent en colloc 3 personnes dont deux gros fans de tekken (tous étudiants) contacte moi et nous t'accueillerons à bras ouverts.
Niveau jeu, sois prêt, nous sommes très très bien entraînés! Et c'est un mec qui squatte la tekkenzaibatsu depuis un bon moment qui te parle !! :0smokin:

J'espère que ce message n'est pas une bouteille à la mer !!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Hello!
Content de te voir ici! :0biggrin:
Je viens de voir ou se situe Rennes en France lol c est un peu loin mais j'y manquerais pas d aller y faire un tour a partir de septembre,pas de soucis! :0chinasmile:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

hmmm tu m'interesses car le plus grand fan c moi et je sais de koi je parle. rennes c vraiment trop loin alors dommage mais plus tard qui sait je monterai te voir si c possible bien sur

2 fanas tekken dans une pieces?? j'aimerais tellement etre a ta place c trop cool , tu squattes zaibatsu?? depuis longtemps??

moi aussi mais sans plus j'apprend tout les coups tout seul , je mate desfois les commandlist mais sinon rien de rien

mon jeu mon style c moi et copié sur personne voilà
et je suis certains de t'éclater aussi lol ben sinon salut a toi le nouveau
c vrai que ici c le forum idéal pour rencontrer des bons joueurs :banana:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

king c'est vers ou où il habite? loin d'ici?
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

ahah!! nombreux sont ceux qui croyaient me botter... Aucun n'a réussi jusqu'à maintenant (sur le long terme bien sûr!!), je peux concéder un match de temps en temps c'est vrai. Je joue depuis le premier tekken de manière assez assidue et sache que moi aussi, j'ai mon propre style!! Il faut vraiment qu'on puisse se rencontrer un de ces 4!!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :king c'est vers ou où il habite? loin d'ici?
Oui.....très loin,même,c est à Rennes! :0blush:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

c'est pas mal mais a la longue c un peu de la triche tu trouve pas? simple tu ne dois pas perdre un seul match si t si fort que ça lol blague

bon ben on verra oui
alors ben je voi pas d'autre solution a par que toi tu viennes dans le sud car je conais rien d'autre lol bientot paris sinon lol

tu perdras surement contre moi , parce que j'ai un jeu carrement cool lol
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Bah moi j'habite à Genève ... c'est où Rennes exactement ? :0psycho:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@king: ouai mais c'est loin comment? genre 3 4 h de voiture? parceque où il habite je le sais c'est dit dans le titre :0psycho:

@les deux qui se branchent, au lieu de dire que vous êtes les plus fort avant de vous rencontrer, faites le comme moi et king: dite le après les rencontres effectuées...
pOwA

Message par pOwA »

Sephiroth Lune a écrit : @les deux qui se branchent, au lieu de dire que vous êtes les plus fort avant de vous rencontrer, faites le comme moi et king: dite le après les rencontres effectuées...
alors là je suis complétement daccord ac toi car ça sla pète mais nous on ve des preuves :0biggrin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah moi dans 15 jours j'uarais la preuve si kaxy parle pour faire style ou si il a raison :0thumbsup: après j'attend aussi de voir une rencontre entre les deux pour voir qui a eu raison de "sla peter" :0psycho:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

euh... c'est de l'humour les gars... Personne ne se le pète en fait...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Salut à heihachi111 et bienvenue! Tu n'as pas l'occasion de passer sur Paris? Ici, je pourrais facilement organiser une rencontre avec des gros fans du jeu, T4 et même TTT. Certains restent d'ailleurs scotchés sur TTT... :0smokin:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Comme par un heureux hasard, la route de Besançon à Rennes passe par Paris... (surtout par le train) :banana: . Je passerai sur Paris début septembre, je ne sais pas exactement quand (entre le 3 et le 5 certainement). Maintenant s'il est possible de faire une halte qqpart pour botter (ou me faire botter) une ou deux fesses pourquoi pas!! Je suis plus que motivé, et plus que partant!!!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tu as un endroit pour crêcher à Paris?
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »