Des joueurs sur Besançon ou Rennes ici? non hein?

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Des joueurs sur Besançon ou Rennes ici? non hein?

Message par zanshin »

Salut les gars!! Avant tout merci à kingofvf4 de m'avoir refilé cette adresse!! Enfin je vais pouvoir rencontrer plus de joueurs français! Alors je me présente, je suis étudiant (pour l'instant) je suis à cheval entre deux villes (Rennes et Besançon) et je pense être le plus gros fan de tekken de la terre. J'adore rencontrer de nouvelles têtes à boxer (ou qui me boxent), alors si tu as la possibilité de venir sur Rennes à partir du mois de septembre, que tu n'as pas peur de faire la fête qui tache et que tu n'as pas peur d'être hébergé dans un appart' ou vivent en colloc 3 personnes dont deux gros fans de tekken (tous étudiants) contacte moi et nous t'accueillerons à bras ouverts.
Niveau jeu, sois prêt, nous sommes très très bien entraînés! Et c'est un mec qui squatte la tekkenzaibatsu depuis un bon moment qui te parle !! :0smokin:

J'espère que ce message n'est pas une bouteille à la mer !!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Hello!
Content de te voir ici! :0biggrin:
Je viens de voir ou se situe Rennes en France lol c est un peu loin mais j'y manquerais pas d aller y faire un tour a partir de septembre,pas de soucis! :0chinasmile:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »