Recherche d'un adversaire de taille en Belgique

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Recherche d'un adversaire de taille en Belgique

Message par JinTheBest »

Slt tt le monde!!ben voila je suis de belgique et j étais inscrit a tekkenzaibatsu ms je vois k ici c plus pratique on parle français :0rofl:
Sinon le but de mon message est de trouver des adversaires de taille en belgique pcq j ai participer a de nombraux tournoi notemment a l euro 5 ce fut mon dernier tournoi officiel!!et en belgique on est pas grd nombre donc si il y en a kils se manifestent pr se voir!! :0thumbsup:
allez a bonne entendeur salut!!

Ps:pr ceux ki ne me connaissent pas ils seront étonnés de mon niveau!


JIN
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bienvenue, et n'oublie pas que tu n'es pas obligé de chercher un adversaire de taille en Belgique pour discuter sur le Calbuth! :smoke:
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

jinthebest a ecrit:
Sinon le but de mon message est de trouver des adversaires de taille en belgique
tu habites ou en belgique? moi, j'habite en france a une heure de lille. et je vais assez souvent sur lille.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

slt tt le monde

Message par JinTheBest »

ben j habite a Bruxelles et donc celui ki passe par la je me ferai un plaisir de lui donner une ptite correction :lolol: !!!Non je veux dire par la ke je me ferai un plaisir de lui montrer l étendu de mon pouvoir!!sinon je voudrais savoir ki est le meilleur joueur en france?je dois surement l avoir deja vu?

JIN
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: slt tt le monde

Message par kenj »

jinthebest a écrit :ben j habite a Bruxelles et donc celui ki passe par la je me ferai un plaisir de lui donner une ptite correction :lolol: !!!
Et toi, tu ne peux pas te déplacer? Comme c'est toi qui propose une rencontre, tu pourrais aussi proposer d'aller chez les gens. Ils sont plus nombreux à Lille (Kakarotto, furansuwa, kenjixthenightmare, ...), donc, c'est plutôt logiquement à toi de faire un effort pour les rencontrer. :0wink:
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Ah bah te voila sur Calbuth toi ! Je te rapel que mon offre concernant la toussaint est toujours valable si ça te dit ? :huh:
C toi qui voit !
tu habites ou en belgique? moi, j'habite en france a une heure de lille. et je vais assez souvent sur lille.
Pour ta gouverne Jin The Best, Furansuwa et un de mes collaboraterurs Tekkeniens et donc si tu passes nous voir tu aura la chance de rencontrer :
-Furansuwa ! :0chinasmile:
-Jin Tonic ! :0mad:
-kenjix The Nightmare ! :0thumbsup:
-Master Alucard ! :0blush:
-Ansi que moi même ! :0evilgrin:
-Euh mon petit frére également ! :0rofl:

T'es arrivé jusqu'a ou à L'Euro 5? :huh:

bye Jin ! :yes:
-
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

slt tt le monde!!

Message par JinTheBest »

Tout d abord je voudrais dire ke mon message de basa etait destiné a faire manifester les joueurs bleges et je n ai pas défié ki que ce soit.Et je voudrais aussi dire ke si j ai le temps je me ferai un plaisir de venir chez vous ms ma proposition est réciproque cad ke celui ki passe un de ces jours en belgique je me ferai un plaisir de le rencontrer :0thumbsup:

En ce ki concerne l euro 5 j étais ds la poule ryan hard(heihachi) et le champion d angleterre (jin) mais aussi avc un pote a moi de belgique (Paul) et 2autres gars.j ai finit 1er de ma poule.
Vu ke c etait les 2 premiers ki passaient ce fut moi et ryan hard et comme je suis tombé ensuite contre l autre anglais ( vainqueur de l euro 5) ke je connaissais tres bien d ailleur vu ke l anné passé je partais svt a londres.Et malhereusement il m a battu 3-2 pourtant je menais 2-1 :cry:
Il prenait heihachi alor ke moi j avais jin.
Sinon je savais ke c était lui ki allait gagner le tournoi et a ma stupéfactin je me suis rendu compte kil a faillit perdre contre un jin d italie je pense..

Ceci dit ce fut une belle journée et je m étais bien amusé!!
Sinon y avait un français ki jouait avc bryan je pense a l euro 5.

et ki est le meilleur français a tekken 4??

Merci

JIN
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: slt tt le monde!!

Message par kenj »

jinthebest a écrit :et ki est le meilleur français a tekken 4??

Merci

JIN
Je pense que c'est pas possible de le dire, vu qu'il n'y a pas de tournoi organisé avec tous les joueurs, et maintenant, avec SC2, c'est encore plus cuit! Par ex., frenchie, un ami, joue très bien, et il n'a jamais participé à un tournoi.

Tu joues juste avec Jin?
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

salut jinthebest tu as vu que sur calbuth c plus riche que sur console-league en ce qui concerne tekken!

donc oui a l'occasion on se motiverai bien amonter en belgique mais qd, c ca la question!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Par ex., frenchie, un ami, joue très bien, et il n'a jamais participé à un tournoi.
Eu bah je confirme les dire de Kenj ! :0thumbsup:
Frenchie est un trés bon joueur et pourtant il est loin de passer sa vie dans les salles de jeux et sur une console, n'est ce pas Hervé ? :huh:
Il a une Xiaoyu quelque peu stressante dirons nous ! :0mad:
Sinon y avait un français ki jouait avc bryan je pense a l euro 5.
Ah peut être Mister Timer, qu'esct t'en pense Hervé, ça doit être lui, non ?

Bye ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

-Furansuwa !
-Jin Tonic !
-kenjix The Nightmare !
-Master Alucard !
-Ansi que moi même !
-Euh mon petit frére également !
c'est qui master alucard? :huh:
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

slt tt le monde

Message par JinTheBest »

Pour répondre a kenj je ne joue pas kavec Jin ms c mon perso principal et je joue aussi avc paul kazuya king etc...
Sinon pr ma part j ai hate kon se fasse qq ptits face et j ai encor un tres bon copain ki est pr l instant en angleterre et lui aussi est tres fort j esper kil saura etre avc moi le jour J.
Sinon j ai pu remarqué ke vs faites bcp de défi entre vous vs ne savez pas ki est vrmt le meilleur?Je sais ke ça n existe pas le gars ki fait ke gagné mais au moins ki domine presque tt ses match .
Allez les amis a+

JIN
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Etre le meilleur est une notion toute relative.
Sinon je reconfirme pour frenchie qui est un très bon joueur, y a aussi timer et yugho aussi qui maîtrisent vraiment bien le sujet :0thumbsup: .
Sinon pour ta question "quel est le meilleur joueur français" je n'en sais rien, je t'ai cité ceux qui me semblent les plus fort contre lesquels j'ai pu joué.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tout à fait, Thierry... euh, Lord Shu! :smoke:
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

furansuwa a écrit :

c'est qui master alucard? :huh:
et bien master alucard, c'est moi même à savoir le troisième escipien de l'histoire, on avait joué chez karo, un soir, on s'était entrainés l'après midi avec kenjix, et après on été venu vous voir.. d'ailleurs je me suis vraiment fait mal traité :war:

donc je continue l'entrainement depuis ce temps là et ca commence à aller, je trouve que mon niveau n'est pas si déplorable que ca... bon c vrai que je me fais exploser par karo.. mais je suis pas le seul dans ce cas ! :marteau:

enfin voilà, c moi si tu t'en souviens, j'espère que je vous surprendrez en bien par mes progrés la prochaine fois..ciao
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »