Tournoi sur Lorient !!!!

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah la différence powa, c'est que moi je me vantais pas d'être le plus puissant paul du monde, qui est monté au niveau ultra hard contre le CPU ... m'enfin bref, regarde donc mon évolution avec mes matchs de kaz, refait juste un des combos que t'a vu dedans, et après tu pourras refaire le malin. tu remarqueras que t'es le seul à parler comme ça ici... et que t'a déja été dégagé une fois pour ça, t'a voulu revenir sous un nouveau pseudo mais on t'a capté en 1 mot (surement "surpuissant"). ca fait très gamin de faire cette feinte, mais c'est toi qui voit. en tout cas commence pas a venir faire chier avec ce genre de propos, parceque sinon tu sais ce qui t'attend encore une fois.

sur ce je répondrais plus a tes provoc, et sache qu'être arrivé depuis meme pas 2 jours et avoir deja des messages deletes n'est pas un gage de qualité, mais plutot de très grande gaminerie.
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

aniballl a écrit :ne t'inquiète pas heihach'111 je préfère une grosse défaite face a toi plutot que de ne pas venir en gardent l'impréssion que je jouer asser bien !!!
ca jamaissss ( mieux vaut le deshonneur que la lacheté) :haha:
J'ai horreur de la fausse modestie alors je ne te cache pas que si toi et agrikultor êtes grosso modo du même niveau tu auras beaucoup de mal à nous arracher un match (je parle au nom de Cam, Erven et moi même). Mais tekken est un jeu qui transcende les notions de victoires et de défaites. Pour les vrais fans, il n'y a que le jeu et seulement le jeu...
Putain c'est beau ce que je dis, un peu creux et con mais je suis sûr qu'avec un peu d'efforts je pourrais être parolier pour natacha st Pier... :0evilgrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

heihachi111 a écrit :
J'ai horreur de la fausse modestie alors je ne te cache pas que si toi et agrikultor êtes grosso modo du même niveau tu auras beaucoup de mal à nous arracher un match (je parle au nom de Cam, Erven et moi même). Mais tekken est un jeu qui transcende les notions de victoires et de défaites. Pour les vrais fans, il n'y a que le jeu et seulement le jeu...
Putain c'est beau ce que je dis, un peu creux et con mais je suis sûr qu'avec un peu d'efforts je pourrais être parolier pour natacha st Pier... :0evilgrin:
:lolol:
Mais non,c'était pas dur de vous prendre des matchs avec moi!
:yes:

T'inquiètes pas,aniball,après ça tu auras progressé et tu pourras prendre ta revanche un jour ou l'autre!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

mais c ce que je compte faire mon cher king' :yes:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

kingofvf4 a écrit :T'inquiètes pas,aniball,après ça tu auras progressé et tu pourras prendre ta revanche un jour ou l'autre!
Contrairement à king... Ah c'te vanne putain chuis trop marrant et j'ai pas 12 ans d'age mental parfois (Wong, pardon) :0evilgrin: !!!!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

heihachi111 a écrit :
kingofvf4 a écrit :T'inquiètes pas,aniball,après ça tu auras progressé et tu pourras prendre ta revanche un jour ou l'autre!
Contrairement à king... Ah c'te vanne putain chuis trop marrant et j'ai pas 12 ans d'age mental parfois (Wong, pardon) :0evilgrin: !!!!
ça veut dire quoi,ça?
Tu crois que je vais pas retourner à Rennes te botter le train une prochaine fois? :0biggrin: :smoke:
Eh ben nan,tu t'en réchapperas pas! :0evilgrin: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

la prochaine fois on pourras faire une session chez moi ca vous dit ? :0biggrin: :bravo:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

aniballl a écrit :la prochaine fois on pourras faire une session chez moi ca vous dit ? :0biggrin: :bravo:
Les grands voyages tekkenistiques au travers de la France! :bravo:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ouais,ou comment se faire dépouiller par la SNCF! :smoke: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Il faudrait faire une réduc' spéciale pour les joueurs de Tekken! Une carte TekkenOrange! Franchement, les voyages forment la jeunesse, et les JV aussi, visiblement... :smoke:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

le maître a parlé :0chinasmile:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

hey mes vous savez que c'est pas con ca! j'étais ptdr mais c pas con du tout!

un peu comme la ctpl, ils ont des avantages en étant membre de game-fed ou un truc comme ca!

mais bien sur pour ca faut créer des trucs et ca prend du temps! c'est de l'investissement mais un passeport sncf pour les tekkenistes c le pied! :0biggrin:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

c'est de l'investissement mais un passeport sncf pour les tekkenistes c le pied!
Ouais et pourquoi pas des Hôtels Tekken tant qu'on y ai ! :0rofl:
non mais faudrai reéllement être une entité puissante pour disposer d'avantage SNCF ! :tetemur:
La CTPL ne se débrouille pas trop mal de ce coté même si ça n'est pas toujours facile pour eux d'organiser tout ça ! :0mad:
Comment faire pour que le jeux vidéo prenne plus d'ampleur et que cette passion dispose d'infrastructure suffisante à son développement ?
voici votre sujet de Philosophie d'aujourd'hui ! :smoke:
Bon cogitage ! :ouf:

Bye ! :0thumbsup:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

si tu arrive à gagner un match (un vrai avec tes p'tits points et tes p'tits pieds :flag: ) en faisant un infinite kick puis un godfist ensuite un phoenix smacher puis finir par un frankeinstein contre "bebert la brute" :taz-talk: le chef de gare en fait tu as droit à une grosse réduc parce que l'on te considère comme un fan de tekken. :smoke:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Bon désormais je veux voir ton niveau depuis le weekend à Rennes. :0biggrin: Donc Lundi prochain je vais essayer de venir mais se sera vers 16h. :0wasted: Hey oui j'ai cour entre tmps. Je vais essayer de garder la console jusque là histoire de ne pas... me retrouver comme un con... :smoke: :0psycho: :marteau:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »