Tournoi sur Lorient !!!!

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

lol moi je m'y suis remis serieusement aussi (mais ca faisait juste 3 semaines que j jouant plus) :lolol:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Ouais c'est tout de même moins que moi mais qui est bon le reste pour de bon!!! Ola fo arrêter là sinon chuis bon a mettre a la casse. :tetemur: :bravo:

PS: nan je ne suis pas vantard!!! :0evilgrin:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Bon, y'a une bretagne connection qui se forme... c'est bon ça !! Mais je vous préviens... Je viens de l'école franc-comtoise, le très fameuse... Elle est à tekken ce que Shaolin est au kung fu !! :0biggrin:
Dès la mi novembre vous pourrez passer sur Rennes où je règne sans partage !!!!

Les gars, montrez moi votre kung-fu !! :beu:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Bin comme je l'ai dis peut-être que je serè sur Rennes le 1 et 2 Novembre pour le tournoi de SoulK 2 au salon japanim Spirit 2. C'est ouvert de 10h à 19H mais par la suite, je sais pas si je fais dodo chez une topine ou dans la caisse de mon pote... qui est lui aussi joueur de Tekken.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

GoH a écrit :Bin comme je l'ai dis peut-être que je serè sur Rennes le 1 et 2 Novembre pour le tournoi de SoulK 2 au salon japanim Spirit 2. C'est ouvert de 10h à 19H mais par la suite, je sais pas si je fais dodo chez une topine ou dans la caisse de mon pote... qui est lui aussi joueur de Tekken.
Ou alors tu ne fais nuit blanche en faisant du tekken contre heihachi111........c'est ce qu'on a fait la dernière fois,mais attention au lourdes conséquences d'une nuit blanche! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

est ce que tu nous sous estimerais king' ??? :nono: :0evilgrin: (mon record c t 17 heures de jeu quasi non stop :0chinasmile: ) :0wasted: :0snooze: la tete dans le c.. pour aller au collège le lundi Arghhh :smoke:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

17? tu veux jouer aux records :nono: j'ai fait 35 avec kaxy, qui lui en a fait 4 de plus que moi contre olivier (qui avait dormit entre temps). mais a la limite le nombre d'heures de jeux ne veut que dire qu'on est des accros au point de plus en dormir ... et j'en suis pas fier!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

aniballl a écrit :est ce que tu nous sous estimerais king' ??? :nono: :0evilgrin: (mon record c t 17 heures de jeu quasi non stop :0chinasmile: ) :0wasted: :0snooze: la tete dans le c.. pour aller au collège le lundi Arghhh :smoke:
Non,je te sous estimais pas,je te prenais plutôt pour quelqu'un de raisonnable...ce qui n'est pas le cas :lolol: :0biggrin:
hei1111 aussi se vantait de son nombre d'heures accumulés devant Tekken 4.......... :hihi:
Va falloir déterminer qui détient le record !Appellez Michael! :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

lol... c qui michael au fait ? :huh:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

GoH a écrit :Bin comme je l'ai dis peut-être que je serè sur Rennes le 1 et 2 Novembre pour le tournoi de SoulK 2 au salon japanim Spirit 2. C'est ouvert de 10h à 19H mais par la suite, je sais pas si je fais dodo chez une topine ou dans la caisse de mon pote... qui est lui aussi joueur de Tekken.
Je ne serai pas à Rennes mais à Vannes le 1 et 2 novembre... Dommage, mais je ne suis pas prêt à sacrifier une crémaillère de fous dingues contre une nuit blanche tekken... Ce n'est que partie remise! Viens le 8-9 !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

sephiroth a écrit :17? tu veux jouer aux records j'ai fait 35 avec kaxy, qui lui en a fait 4 de plus que moi contre olivier (qui avait dormit entre temps). mais a la limite le nombre d'heures de jeux ne veut que dire qu'on est des accros au point de plus en dormir ... et j'en suis pas fier!
en fait j'ai dormi a 18.00 le lendemain , j'ai pété un record.
je dois dire que c'etait vraiment pas mal j'ai hate de jouer contre des fighters genre kakarotto, frenchie, timer , kenj aussi bien sur pour tekken tag et bien d'autres qui se reconnaitront, tant qu'on y est passe le coucou a olivier.

heu voilà j'aimerais bien savoir ce qui se passe sur rennes???

ya de l'animation? des bon fighters?? sans dec??
mickael c moi lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Tiens je suis passé au cyber pour voir ou il se situait. Et je vois que celui qui le tiens n'est autre que Erwan!!!! J'ai fait mon stage a DockGames avec lui!!!! Trop sympa!!!!
Alors ouais se serait super sympa si on pouvait se faire un Tekken labas. Si tu es tjrs partant.
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

pas de pbs demain j serais de 11 h à 12 h 35 environ... sinonlundi j serais de 11h30 à 17h30 normallement alors si tu viens ce jour là ce serais Cool :0biggrin:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

au fait samedi g un pote de rennes qui viens alors on ira a webbow en fin de soirée normalement :0chinasmile:

si tu veux faire un tekken on pourra se retrouver là bas ou a la limite chez toi :0biggrin: ( donne ton adresse par MP si tu veux... et précise bien où c je connais pas trop le nom de rues a lanseter)

Aller A+ :yes:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

aniballl a écrit :au fait samedi g un pote de rennes qui viens alors on ira a webbow en fin de soirée normalement :0chinasmile:

si tu veux faire un tekken on pourra se retrouver là bas ou a la limite chez toi :0biggrin: ( donne ton adresse par MP si tu veux... et précise bien où c je connais pas trop le nom de rues a lanseter)

Aller A+ :yes:
LOOOL, pour la session chez moi, je n'ai plu de PS2 :0biggrin: mais je compte me la rereprocurer.
Webbow c le nom du cyber? :hehe: paceke je n'ai pas regardé le nom... oui je suis... :smoke:
Et demain je suis chez le coutif!!!! à partir de 11h à Hennebont...

Mais fodrè savoir si Erwan peut enmener sa console pour faire des parties et savoir si deja on pourra...
Et normalement je ne peux pâs participer o tournois de Japanim Spirit :cry:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »