Ou vous habitez et ou vous pouvez aller facilement?

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

[N]PYU2K a écrit :Euh ben de tête je joue Steve, Hwoarang, Xiaoyu et Bryan :0biggrin:
Pas de Jin à l'horizon mais je suis curieux de savoir pkoi tout le monde n'aime pas Jin. Il est abusé parait-il mais j'ai jamais joué contre un Jin abusé justement donc je peux pas me situer.
tu as lu ton messages privés? je t'ai demandé si tu est libre samedi de 13h a 18h pour une rencontre entre moi, kingofvf4 et toi :0biggrin: ça se passerait dans le 5eme, vers l'hopital debrousse. si tu connais pas, kingofvf4 se fera certainement un plaisir de te prendre au passage, c'est pas très loin de la part dieu :evil:

tu verras, je prendrais jin contre toi si tu viens, histoire de te montrer que même un bidon qui sait pas jouer jin peut te mettre une raclée bien comme il faut, avec 2 ou 3 coups seulements... sans efforts :mmmm:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Il a pas reçu ton MP

Et ce WE il est pas libre
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
[N]PYU2K a écrit :Euh ben de tête je joue Steve, Hwoarang, Xiaoyu et Bryan :0biggrin:
Pas de Jin à l'horizon mais je suis curieux de savoir pkoi tout le monde n'aime pas Jin. Il est abusé parait-il mais j'ai jamais joué contre un Jin abusé justement donc je peux pas me situer.
tu as lu ton messages privés?
Je te signale qu'il est possible de savoir si il a lu ton MP ou pas... Tu savais qu'il y a deux dossiers: Messages envoyés & Boîte d'envoi ? :ange:
Avatar du membre
[N]PYU2K
Zombie For Life
Messages : 83
Enregistré le : 26 août 2004 à 01h40
Localisation : [59] Roubaix

Message par [N]PYU2K »

Bizarrement j'ai reçu aucun PM. Pour ce week-end je peux pas, je suis invité chez la soeur de ma copine [ le truc bien relou ]. Aujourd'hui je suis libre jusque 19h car après j'ai un entretien près de Perrache.
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
Avatar du membre
[N]PYU2K
Zombie For Life
Messages : 83
Enregistré le : 26 août 2004 à 01h40
Localisation : [59] Roubaix

Message par [N]PYU2K »

Sephiroth Lune a écrit :tu as lu ton messages privés? je t'ai demandé si tu est libre samedi de 13h a 18h pour une rencontre entre moi, kingofvf4 et toi :0biggrin: ça se passerait dans le 5eme, vers l'hopital debrousse. si tu connais pas, kingofvf4 se fera certainement un plaisir de te prendre au passage, c'est pas très loin de la part dieu :evil:

tu verras, je prendrais jin contre toi si tu viens, histoire de te montrer que même un bidon qui sait pas jouer jin peut te mettre une raclée bien comme il faut, avec 2 ou 3 coups seulements... sans efforts :mmmm:
Rectification, je suis libéré des mes obligations du week end !! Youhou ! Je suis dispo pour me prendre une raclée :0biggrin:

Je vous ai ajouté à mon MSN essayez de me joindre pour qu'on puisse arranger ça ;)
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Reviens sur le forum, ou envoie ton numéro de tél en MP... :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Je te signale qu'il est possible de savoir si il a lu ton MP ou pas... Tu savais qu'il y a deux dossiers: Messages envoyés & Boîte d'envoi ? :ange:
tu penses bien que si je sais modifier tout le code du forum, j'ai déja été voir ce type d'options :superlol:
bon, apparement j'ai du rêver, j'ai pas de mp à ton pseudo en log... bizarre, j'étais presque sur de l'avoir fait pourtant :tetemur:

bon je t'en ai renvoyé un autre, pour samedi, tiens moi vite au courant :evil:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

J'ai vu le gars aujourd'hui chez mon pote avec qui je fais du VF,et il confirme qu'il viendra demain

Je vais le chercher à Perrache,ensuite on fera le trajet ensemble :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'aurais quand même bien voulu avoir un contact avec lui, que ce soit par pm ou par tel. j'suis un peu déçu qu'il ne me réponde pas en personne...

j'espère qu'il sera sympa, sinon je ré éditerais pas ce genre d'actions :0rolleyes:

PS : tu arrives chez moi directement à 13H? tu te souviendras du chemin? ou tu veux que j'aille t'attendre quelque part?
Avatar du membre
[N]PYU2K
Zombie For Life
Messages : 83
Enregistré le : 26 août 2004 à 01h40
Localisation : [59] Roubaix

Message par [N]PYU2K »

Hey chui pas méchant lol J'étais juste en pleine crémaillère spour ça que j'ai pas pu répondre lol

Sinon aujourd'hui c'était vraiment bien. J'ai enfin pu voir que j'avais des grosses lacunes dans Tekken 4 au niveau des juggles. Vivement que je rappatrie ma PS2 pour affuter mon Steve :0biggrin:
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »