Ou vous habitez et ou vous pouvez aller facilement?

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Ou vous habitez et ou vous pouvez aller facilement?

Message par Sephiroth Lune »

bon voila j'ai pensé à ce post parceque tlm demande ou habitent les autres, et puis on s'en souvient plus, et on le met pas forcément dans son profil... donc ici vous pouvez dire ou vous habitez (en précisant un ptit peu, si vous dites le nom de votre village de 3 habitants, on va pas comprendre), et puis ou vous pouvez aller sans soucis et rapidement, genre j'ai une voiture je peux aller a 100km aux alentours vite fait.

bon moi j'habite vers Voiron, entre Lyon et Grenoble. je vais souvent sur Lyon et je peux aller facilement sur Grenoble. Si une session se passe dans une autre ville et qu'elle dure un week end, y'a ptre possibilité d'y aller en train, faut voir le temps du trajet, mais je peux pas vous dire jusqu'ou j'irais, parceque par exemple pour aller a paris je met 2h et pour aller a rennes qui n'est pas très loin je met 8h :cry:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Le topic de ouf! :smoke:
Alors moi, j'habite sur Paris, dans le 13ème arrt, et je peux me déplacer sur Paris sans problème! :0biggrin:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

moi je suis en bretagne entre lorient et le faouet et je peux me deplacer dans le département du 56 asser facilement par contre pour les autres départements de bretagne ce sera surement en train (g pas encore de voiture mais vers janvier le pb seras surement règlé) :0biggrin:

a part ca je peux inviter ceux qui le souhaite a venir jouer a tekken chez moi :yes: (mais prévenez avant sinon vous trouverez jamais ou j'habite lol)
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Moi je suis à Lyon................seul joueur de Tekken4 et VF4evo de ma ville,j'ai l'impression :tetemur: :cry:
Bon,priorité aux challengers VF4evo(ouh là la provoc'!!! parler de VF4evo sur un forum Tekken 4 :beu: :smoke: !!!) et puis ensuite Tekken 4 et c'est tout! :0psycho:
Ah,si du Tekken tag ce serait pas non....... :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

je suis sur montpellier j'attend quiconque qui se croirait plus fort que moi a tekken 4 !!!

mais venir a moi sera le mieux que tu pourras faire...
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :mais venir a moi sera le mieux que tu pourras faire...
Et aller à lui, ça être possible? :smoke:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Moi j'suis de Vichy dans l'Allier :tetemur: .
J'suis de temps en temps de passage sur Paris (j'ai d'la famille là bas).
Sinon y a pas de problème si quelqu'un veut se faire une petite session T4 ou SC2 chez moi, y a d'la place pour l'hébergement, qu'on me prévienne pour l'organiation et puis c'est bon :smoke: .
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Moi je suis sur Rennes la plupart du temps et sur Besançon pendant les vacances scolaires. Me déplacer est problématique: a pas voiture !!
Je monte sur Paris de temps en temps.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

c'est a moi la ? :0confused: , jme lance :smoke: :

j'habite le mesnil st denis (kom le dit mes infos), prés de Versailles dans le 78. jpeux me deplacer a paris, ou RP (si c'est pas trop loin :0snooze: ), pas de voitures, deplacement en trains donc...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Moi je suis de Narbonne dans L'aude, région du Languedoc Roussillon si vous préférez !

Comme je ne suis pas très loin de pas mal de grandes villes, je bouge assez souvent sur Toulouse, Perpignan, Montpellier, Marseille, Béziers et bien entendu sur Narbonne également ! :smoke:

Je peux aussi faire de plus long trajet aussi vers Paris ou Lyon mais c'est plus rare ! Mais cela dépendra surtout de ma disponibilité because boulot ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
CDZ
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 20 mai 2003 à 18h59
Localisation : val d oise

yop

Message par CDZ »

Yo, je l ai deja dit dans le trombinoscope mais je le rappelle, je viens du 95 et je peux me deplacer sur Paris sans probleme.

J ai vu les dernieres vids postées recemment et j avoue etre completement largué techniquement. C'est grave dommage que Sephiroh, Yugoh, KingOfVF4 et Kaxi soient dans le sud de la France...

J'aimerai vraiment m améliorer a Tekken 4, alors ... le plus proche de chez moi c est Kenj, alors ... c est possible qu on se voit sur Paris ou meme chez moi en decembre (car en novembre j ai une serie d examen) ?
"Range...Speed...Priority...Know and master all of your attacks"
Ryu, 3.3
Avatar du membre
mini_Ohsu
Can I come in ?
Messages : 75
Enregistré le : 31 oct. 2003 à 17h38

Message par mini_Ohsu »

lol le topic bon moi jviens de metz en lorraine et pas moyen dme déplacer en bagnole(a pas encore :0thumbsdown: ) et train faut voir si jprend a la gare de metz ça peut lfaire...
Freezerrrrr!!!!!
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Bah moi j'habite "DANS MA MAISON" :yes:

Lol :0rofl:

non à morsang/orge enfin c marqué dans ma "LOCALISATION"

[Edit Sephiroth Lune]
calme toi sur les smiles, on est pas encore aveugles a cause de tekken, on en voit un, le message est compris, pas la peine de vous mettre a 5 pour clicker plus vite sur les smiles :tetemur:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Salut à tous, bah moi je suis sur Paris dans le 11ème plus exactement, c marqué dans mon profil LOL.
Bref si ya des gens de Paris qui veulent s'en foutre plein la gueule a Tekken bein qu'ils viennent me voir... :yes:
J'ai la possibilité de descendre sur Montpellier aussi, vu que ma cop se trouve là bas. :0blush:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 31 janv. 2004 à 14h10, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
agrikultor
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 25 oct. 2003 à 20h16
Localisation : Rennes

Message par agrikultor »

je suis en Bretagne (près de rennes) et je peux me déplacer en voiture (j'ai une renault 19 pourri :0rofl: ) sans trop de problemes dans la région voilà :0biggrin: autrement peut etre en train faut voir :0thumbsup:
Longue vie à tekken et à tous ses persos... sauf Kuma.
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »