Ou vous habitez et ou vous pouvez aller facilement?

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur: Modz

Messagede madsam » 03 Déc 2003 à 12h07

j'habite a houilles :0biggrin: (non je me suis pas fais mal) dans le 78.Et je peux me deplacer en RP ou paris sans probleme.A ce propos les joueurs de tekken dans ces regions si vous organisez des petites rencontres y'a pas de probleme,d'ici que je me prenne un studio sur paris et que je vous invite
madsam
Vomit Analyzer

Messagede Yasagami » 03 Déc 2003 à 22h38

Bien le bonjour tout le monde.
Je suis nouveau dans votre forum mais je connais certaine personnes comme Sephiroth Lune et Asdate et certainement d'autres.
Je suis de grenoble et j'accepte tout les tournois et parties entre potes dans la région.(j'organiserai certainement quelquechose dans peu de temps).
Sephiroth Lune pour te rafraichir la mémoire c'est moi qui est gagné le tournoi Gamer Zone. :yes:
Je passe un petit coucou a Jun (Kitty) si tu vois ce message.(tu nous manque avec ton Kazuya :lolol: )
Dernière édition par Yasagami le 03 Déc 2003 à 23h43, édité 1 fois.
Yasagami
Grand Master Flash

Messagede hinogami_goh » 03 Déc 2003 à 22h53

Bon,bah j en profite pour m incruster!!!Je suis de Guyancourt,dans le 78 et j accepte volontier des session dans ce coin!!! :hehe:
hinogami_goh
Vomit Analyzer

Messagede kingheim » 30 Jan 2004 à 18h48

Je suis à Caen (dans le calvados), la basse normandie, il doit pas y avoir beaucoup de joueurs ici donc si quelqu'un est pret a dormir par terre (ou a pas dormir),je peux peut-etre l'accueillir un w-e, et je suis vraiment trop bon à tekken (personne serait motiver à se déplacer si je dis que je suis mauvais!!).
kingheim
kingheim
kingheim

PSN: kingheim
XBL: kingheim

Messagede kenjixthenightmare » 30 Jan 2004 à 19h40

non ca va il était pas mauvais à l'époque donc j'espère qu'il a bien progressé! keep training et je pense que les sessions sont bien pour voir son niveau, ses défaut et qualités.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Messagede bacikpeter » 03 Fév 2004 à 22h29

a il etais là le topic :smoke:

bon alors j'habite avion a coté de lens

pas de permi = pas de voiture, donc peut prendre que le train (ter pas tgv je suis pas un fou de tekken :ouf: ) ou le bus

je suis a arras pour les cours (le samedi j'ai pas cour donc peut venir gratuitement a arras si qq habite labas :0biggrin: )

le maximun que je peut aller je crois que lille s'est juste mais bonn sa depend du fric qui me reste :yes:

edit: je rajoute, je fais pas des nuit blanche :party2: car manque de sommeil = tu perd 300% de t'es capacité :lool:

:merci:

edit 2 : si une personne qui repond apres moi s'appel kingovf4 sachez que s'est lui le looser :0thumbsup: :0rofl:
Edit by kingofvf4:Ben non,il s'appelle kingofvf4! :beu:
edite peter: de toute façon s'est un looser :fuct: :beu: :evil:
ps: et oui je regarde parfois ce poste :0razzy:

edit 3: si la personne qui repond apres kingovf4 s'appel kenj sachez que s'est lui le petit joueur :merci:
Dernière édition par bacikpeter le 18 Juil 2004 à 21h12, édité 4 fois.
Kingovf4 la tombe (ici)
bacikpeter
Grand Master Flash

Messagede kingofvf4 » 03 Fév 2004 à 22h33

bacikpeter a écrit:edit: je rajoute, je fais pas des nuit blanche :party2: car manque de sommeil = tu perd 300% de t'es capacité :lool:

Pfffffffffff, loser! :smoke: :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

PSN: kingofvf5
XBL: kingofvf4

Messagede kenj » 03 Fév 2004 à 22h49

bacikpeter a écrit:edit: je rajoute, je fais pas des nuit blanche :party2: car manque de sommeil = tu perd 300% de t'es capacité :lool:

P'tit joueur! :hihi: :bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Messagede neo_ronso » 18 Juil 2004 à 16h47

bon je suis nouveau sur le forum et je pense pas avoir un super niveau vu que le seuls personnes qui jouent avec moi sont soit mes frères qui s'enervent au bout de 2 perfect dans les dents et despotes qui sont encore moins forts que mes frères lol par contre je suis pas contre des petits matchs histoire d'evaluer vraiment mon niveau

allez je sors aussi ma localisation (c'est beau comme mot) je suis de bethune dans le 62 (c'est pres de Lens) et je peux me deplacer en velo lol ou en train si je commence une négociation avec mes parents qui finira surement en match tekken taille reelle
Image
neo_ronso
Master of Muppets

Messagede Ak 2nd » 18 Juil 2004 à 19h27

LOL...Le topic!! ça fait longtemps que je suis inscrit et je me suis meme pas encore inscrusté, je vasi le faire...ben moi je viens du 94 pas très loin de Vincennes, j'acceptes les défis, les challenges, à Tekken Tag, T4, Street 3rd strike et meme du Street X!
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Messagede kenj » 18 Juil 2004 à 22h25

Manque aussi ta photo pour ce topic... :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Messagede Ak 2nd » 21 Juil 2004 à 21h34

Mwouais...il serait temps de ressortir le numèrique pour faire des poses photos...mais je préfere les photos où on est plusieurs...
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Messagede kenj » 21 Juil 2004 à 22h05

Si tu as une photo de groupe, envoie aussi! :tongue:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Messagede Nij » 28 Juil 2004 à 12h59

Moi aussi j suis nouveau sur le forum!j suis a neuilly( donc paris), g mon permis et une voiture! J aurais vraiment besoin d evaluer mon niveau(Marre de jouer contre des noobs)!
Nij
Vomit Thrower

Messagede Yugoh » 28 Juil 2004 à 14h56

Tu veux voir ce que donne ton niveau face aux autres membres du Calbuth ?! Eh bien rien de plus simple, dans un peu moins d'un mois , il y a une session les 20, 21 et 22 à Grenoble ! Si il reste de la place encore, je pense que tu ne seras pas déçu ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Yugoh
I love Soul Calibur

PSN: Yugoh1

PrécédenteSuivante

Retourner vers [T4] Tournois - Vidéoz