Rencontre en janvier chez Quiksilverman à Paris

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Rencontre en janvier chez Quiksilverman à Paris

Message par Quiksilverman »

Salut à tout les calbuthiens !!!

Comme vous avez pu le constater, j'organise une mega session Tekken prévue pour le mois de Janvier sur Paris.

La rencontre est prévue pour le week end du 24 Janvier... (elle pourrait meme commencer le vendredi 23 en fonction du monde prèsent ce jour là)

J'insiste :
"Cette rencontre est placée sous le signe du Potentiel et du Fair Play"

Prevoyez chacun juste votre manette, un peu d'argent de poche pour le w-e (bah oui quand même). Au niveau console, je pense qu'on se débrouillera avec ma Play 2, au pire on pourra s'arranger avec des Calbuthiens de Paris !
*Si vous avez quelques bouteilles d'alcool qui trainent ou de koi fumer, n'hésitez pas !!! => C'EST UN TRIP TEKKEN (on reste dans la limite du raisonnable quand meme, pas d'excès svp) :smoke:

Il y aura pas mal de monde, et je pense que c'est la meilleure occase de réunir tous les meilleurs joueurs de tekken du site Calbuth.net (les autres sont les bienvenu aussi) et ainsi vérifier la réputation de certains. :bravo:
=>Par contre je limite les places à 12 participants maxi !!!!<=

Voila donc ça se fera chez moi à Paris dans le 11ème, j'essairai de m'arranger avec Kenj et un autre ami pour gérer les invités a héberger !
La session se terminera le dimanche dans l'après midi...


Liste des inscrits pour la session TEKKEN du W-E du 24 janvier 2004 :

- Quiksilverman (organisateur)
- sephiroth Lune + yorda
- JinYanG + un ami
- madsam
- kakarotto
- furansuwa
- kenjixthenightmare
- zanshin111
- r-wick
- CDZ
- kingofvf4

V.I.P. : Yugoh

Voila si vous avez besoin de + de précisions sur les détails de la rencontre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail !

Je vous attends tous pour Janvier,
Alors à vos manettes et à très bientot... :0smokin:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 17 janv. 2004 à 14h04, modifié 41 fois.
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

y a des inscritpions en + on dirais mon p'tit quick :smoke:

http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=163&start=465
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

aniballl a écrit :y a des inscritpions en + on dirais mon p'tit quick :smoke:

http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=163&start=465
Si on désire s'inscrire, on m'envoi un mp !!! :0wink:
Et dans la mesure du possible on assure après, c'est facile de dire "je viens p-e si g de la tune"
voila
:0thumbsup:
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Si la session est définitivement prévue pour le 10 janvier,je laisse tomber
J'ai des exams à cette période,désolé :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit :Si la session est définitivement prévue pour le 10 janvier,je laisse tomber
J'ai des exams à cette période,désolé :cry:
Ya beaucoup de monde pour qui ça dérange le w-e du 10 ??? :0yawn:
:ka:
Image
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Ca m'a l'air cool tout ça mais bon pour les cigarrettes et l'alcool...= :tetemur:

Je ne voudrais pas être atteint d'un cancer du poumon alors que je n'ai pas fumé de ma vie et je deteste l'odeur de la clope au point d'avoir des nosées et l'alcool, si y a des bourrés...ça le fait pas!

enfin voila quoi j'espere que vous m'avez compris :0confused:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

t'inquiète pas wong, je suis un petit jeune très sérieux moi, je fume pas je bois pas
je nike pas
et si ils en font trop ça me dérange pas, c'est leur vie :0psycho: tant qu'ils font chier personne ... c'est quand même un rendez vous tekken, pas une zone délinquance dans la teci du copain wong, t'inquiète pas :0thumbsup:

moi le week end du 10 je m'en fiche, c'est quand tu veux, normalement je suis livre en janvier j'ai rien de prévu.

yes trop bien y'a furansawa, j'veux voir ce que vaut son lee nouvelle génération :0psycho:

euh pour les plays, si on est 15, faudrait prévoir quand même plus qu'une play, sinon ça va être la glande trop longtemps. moi je peux amener la mienne, mon pote la sienne, y'a pas de soucis. après les télés, compliqué dans le train :0biggrin: mais prévois au moins 4 ou 5 télés si on est 15, c'est un minimum je pense.
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Qui a parlé de cigarettes :smoke:

10 janvier faut oir mais c vrai que c a la rentrée et y a souvent des exams pour les étudiants!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit : euh pour les plays, si on est 15, faudrait prévoir quand même plus qu'une play, sinon ça va être la glande trop longtemps. moi je peux amener la mienne, mon pote la sienne, y'a pas de soucis. après les télés, compliqué dans le train :0biggrin: mais prévois au moins 4 ou 5 télés si on est 15, c'est un minimum je pense.
Ouais c'est clair que ça fait cho 15 personnes sur une Play, moi le prob c'est que j'aurais jamais assez de place pour mettre toutes ces TV et Play2, déja rien qu'au niveau du monde qu'il y aura ça fait limite pour mon appart de 25m² !! :huh:

ça m'embeterai de limiter la rencontre a 7 participants maximum si je n'arrive pas a trouver de solutions pour la place. :0xeye:

Kenj reviens vite !!! :cry:
Image
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

1 console pour 15 !!!! va valoir se battre serré pour avoir la manette
pour ton informantion wong je pense que quicksilverman parlais pas tout a fait de cigettes
:0rofl:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

sérieux faut que tu trouves au moins 5 télés parceque dans ce cas ça ferait "que" 5 personnes qui glandent, et c'est déja long, ça voudrait dire que toutes les plays doivent tourner, et on pourrait plus faire de longs duels :cry: pour dormir moi et mon pote tu nous met par terre on s'en tape, c'est un week end tekken pas un hotel 18 étoiles :smoke: chez kenj c'est bien ce que j'ai fait :0biggrin: pour mettre des tv et des ps2 il faut pas bcp de place, t'inquiète pas va kenj dans son apart il y en avait de partout, et on arrivait à tenir :0psycho:

en tout cas si tu prévois une sele télé pour 15 personnes, je sais pas si je vais venir, parceque c'est la glande tout le temps et vu le prix du voyage...
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Je comprends tout à fait Sephi, faire tout ce trajet pour attendre 45 mn entre chaque match, c'est plus une session mais plutôt un anniversaire ! :hehe:
Je tiens à tout prix que cette session puisse se faire, seulement si je veux garder tout le monde faut vraiment que je trouve une âme charitable avec la place nécessaire pour recevoir autant de télé et consoles et ainsi éviter à certains de se tourner les pouces. Kenj ?! :0confused:

Moi, pour l'hébergement je pourrais en prendre une bonne partie, mais l'espace dans mon appart ne me permet pas de brancher autant de télé ! :0wasted:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 23 nov. 2003 à 12h30, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
r-wick
Master of Muppets
Messages : 109
Enregistré le : 23 déc. 2002 à 22h54
Localisation : San Sebastian

Message par r-wick »

salut

moi je vais ptetre monter sur Paris dans ces dates la mais rien de sure donc s'il y a de la place pour moi vous pouvez compter sur moi...et pas besoin de m'herberger non plus...
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

aniballl a écrit :1 console pour 15 !!!! va valoir se battre serré pour avoir la manette
pour ton informantion wong je pense que quicksilverman parlais pas tout a fait de cigettes
:0rofl:
mais il parlai de quoi alors?? :huh:


et puis c vrai que si il n'y a que une TV ça le fait pas...une multi-prise et on met 3 TV et la tour est joué!!
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Wong-Fei-Yong a écrit : et puis c vrai que si il n'y a que une TV ça le fait pas...une multi-prise et on met 3 TV et la tour est joué!!
Dis moi, ça te conviendrai sérieusement de jouer avec une TV dans mes toilettes ??? :nono:
Le BIG PROB c'est pas les prises (koike) mais plûtot l'espace pour installer le matos !
:huh:
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »