Rencontre en janvier chez Quiksilverman à Paris

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bof l'espace, c'est vite trouvé, regarde dans le salon de kenj y'avait 3 télés et il fait ptre 10m² même pas. t'inquiète pas va la place c'est pas ce qui peut manquer, une télé c'est pas énorme. après faut savoir si toi tu peux trouver mini 5 télés, plus c'est mieux. en demandant à la grand-mère, le voisin ... ça doit pouvoir se faire :0thumbsup: mais aller jouer chez kenj et chez toi, c'est ptre pas une bonne idée, on va être séparés ... et si on veut jouer contre untel qui est chez l'autre, bah on peut pas, donc ca bloque des duels :cry: pour dodo au pire, mais bon si tu fais ta session essaye de faire un max chez toi, pas chez kenj :0thumbsup:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenjixthenightmare a écrit :Qui a parlé de cigarettes :smoke:

10 janvier faut oir mais c vrai que c a la rentrée et y a souvent des exams pour les étudiants!
Merci de le signaler! :cry: :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Je pars à la recherche de minis télé dans le coin sur le champs !!! :smoke:
Non mais sérieusement Sephi, vous n'etiez pas 15 à jouer chez Kenj sur 3 tv ?! 3 télé je veux bien, mais faut pas oublier le nombre de personnes autour aussi pour la superficie à occupée ! :ouf:

Ca va pas le faire si on se retrouve les uns sur les autres comme dans le métro. :0eek:

On pourra avoir 2 tv grand max je pense, on pourrai en disposer de 3, mais dans ce cas là je me vois obliger de restreindre le nombre de participants sachant qu'il y en a déja qui sont pas très sûr de venir.

Donc faut en discuter koix :0thumbsup:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah chez kenj on était 10 je crois, et y'avait 4 télés. sachant que kenj jouait rarement, y'avait que une seule personne qui regardait je crois bien, ce qui était parfait car y'avait toujours quelqu'un pour fumer une clope, ou pour discuter avec kenj après overdose de loose. donc en gros si tu voulais jouer, tu jouais sans problème. moi j'ai fait du non stop pur depuis jeudi soir jusque dimanche, j'ai meme faillit louper mon train tellement je décrochais plus :cry:

pour la place on était entassés dans son salon, mais on a pas besoin de 4 mètres autour de nous, une chaise et ca suffit largement. on vient pour jouer a tekken, pas pour être assis dans un canapé moelleux avec de la bouffe! perso tout ce que je veux dans des sessions c'est ma manette, mon kaz, et un adversaire, après que ce soit un petit écran ou un grand, tant que c'est en 60hz (50 oublie), je suis content. le reste, c'est bien si y'a plus que ça, mais ca me manquera pas du tout si y'a pas.

ceux qui ne sont pas surs de venir c'est surement à cause de la date, qui n'arrange pas ceux qui ont des partiels. prévois plutot une date qui arrange tout le monde, et dit que mid décembre ceux qui n'ont pas donné leur accord définitif ne pourront plus venir, pour que toi de ton coté tu vois pour les télés tout ca. enfin moi je ferais comme ça, parceque si 80% des gens disent "j'suis pas sur", au final tu comptes pour 15 on vient a 5 ...

[Edit]
ah ouai pour le sondage, moi je m'en fiche je suis libre en janvier, donc je vote pas, ou alors faudrait que je puisse voter pour les 3 dates. pour moi tu prend celle qui arrange tout le monde :0thumbsup:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

tu peut mettre une option: la date m'est égale
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

et puis tu met que l'on va être quinze mais bon... a l'annuaire yen a pas 15, enfin yen a 14 mais bon ya déjà du monde p-e qui vient pas! donc ça peut être faisable! c sur que si il n'y a qu'une TV et ben voila quoi! 2 TV c minimum pour 14 personnes l'ideal c 4 TV mais 3 c suffisant.

et puis si yen a qui peuvent pas venir meme dans les dates données, vous pourrez vous rattraper dans ma session ^^


enfin on peut se débrouiller! tu sais les TV ça prend pas trop de place si c pas une TV qui fait 40 m


1 dans ta chanbre par exemple, 2 dans le salon
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Wong-Fei-Yong a écrit :tu peut mettre une option: la date m'est égale
C'est fait !!! :0thumbsup:
Allez tout le monde au vote ! :smoke:
Image
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Pour ma part le week end du 24 me conviendrai mieux....

Par contre, je pense qu'il ne fallait pas rajouter d'option au sondage, car le fait d'avoir fait cela, tout est reparti de zéro ! Enfin à vérifier, je ne suis plus très sur !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

ouai j'avais pas vu,mais c'est après les vacs tout sa :0psycho: .

Donc oui je pourrais venir :0thumbsup: :0thumbsup:

donc rajoute moi et mon pote on viendra !!

si tu veux des consoles on peut amener, par contre pr les teloch sa va etre hard. (surtout ke je vien de peter la mienne alors je pense pas ke mes vieu accepteron ke je transporte ma news télé ds une caisse disolé :0biggrin: ).


niark niark sephi on arrive :0evilgrin:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Oki ça marche JinYanG ! :smoke:

Par contre j'ai appris dernièrement avec beaucoup de regrets que mon coach et rival de toujours le célèbre Kaxystepman ne pourra hélas pas être présent à mon tournoi, il semblerait qu'il soit rentré à Tahiti plus ou moins définitivement pour des raisons encore inconnues !!! :cry:

En tout cas je mettrais les bouchées doubles pour lui faire honneur ce week end là, je m'adresse tout particulièrement a Yugoh... :ka:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

arg merde kaxystepman repartit a tahiti? fait chier ! je voulais le revoir pour qu'on se refasse une session, c'est celui qui m'a mit le plus gros écart de score jusqu'a présent!

@JinYanG: ouaiiiiiii trop bien ça va être trop bon cette session si tu viens, j'espère que les nuits devant la ps2 ne te font pas peur, parceque si t'es la et que t'a la motivation on va jouer souvent l'un contre l'autre je sens :smoke:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

sephi un petit conseil d'ami: méfie toi du heihachi 111 qui dort
:0biggrin:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah justement si il dort il ne me sera d'aucune utilité pour des duels :beu: donc j'espère que quelques uns sauront garder leurs chtits yeux éveillés, parceque j'suis plutot style à profiter à 200% des sessions loin de chez moi :0thumbsup:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

Sephiroth Lune a écrit :donc j'espère que quelques uns sauront garder leurs chtits yeux éveillés
bienvenue au club... même heihachi 111 en a voulu arreter tekken avant moi (9 heures d'affilé pour lui ça a été dur :0snooze:)
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Argh, bon sang ! T'es sérieux en disant que Kaxy soit reparti pour toujours à Tahiti ?! Si c'est le cas, c'est fort bien dommage, il était et reste un très grand joueur malgré sa grande vantardise ! En plus, il commencé à avoir un bon niveau à Soul 2, vraiment dommage donc... Faudrait qu'il nous disent le pourquoi de son départ !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »