Rencontre en janvier chez Quiksilverman à Paris

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

heihachi111 a écrit :
Wong-Fei-Yong a écrit :Moi le pb c que je passerai que 1 journée je crois... le samedi j'espere et voila quoi! déjà que j'aurai pas bcp de temps alors si j'attends... enfin bon pas grave c mieux ue de rester chez soi! (de 13h30 a peu près à 19h)

enfin vous m'avez compris!--> je suis un peu :0blush: dégouté de pas pouvoir rester assez longtemps
Je me mets à la place de tes parents et je les comprends tout à fait wong. Moi, je ne serai pas tranquille que mon fils de 12 ou 13 ans traîne avec une bande de mecs beaucoup beaucoup plus âgés qui ne vont sans doute pas dormir beaucoup et qui vont devoir prendre des petits remontants pour tenir :0biggrin:Ne leur en veut pas :0wink: ! Mais on aura tout de même l'occasion de voir ce que tu vaux, même si ce ne sera pas pendant très longtemps !! :0thumbsup:
Oui c vrai! mais bon quand meme...Il me donne l'addresse, la photo et ils sont pas trop rassurés! lol

En tout cas meme si je vais rester une journée...ça va tout de meme etre super!!!!!!!!!! :0thumbsup:

Et puis autant vous le dire tout de suite...mon nivo est celui d'un débutant (carriere tekken je parle) j'ai eu mon premier tekken l'année derniere :0razzy: donc pas super au niveau du jeu surtout que j'ai aucune connaissance a coté de chez moi qui joue bien


Mais je vais demander que mon pere me ramene assez tard (19h30 par exemple)
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

CDZ a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :vas falloir se calmer parceque on est déja 12, et si y'a 3 télés, ça fait quand même 6 personnes qui attendent...
Bah je viendrai a une prochaine session alors.

C'est pas grave, Cédric désinscris moi.
Je passerai néanmoins en décembre chez toi pour faire du training :0thumbsup:
Ah non!
Personne ne doit se sacrifier! :0razzy:
C'est pas grave de regarder,moi ça me plaît(surtout quand c'est des matchs VF4evo :0biggrin: )
Puis je ne pense pas rester Dimanche,on m'attends ailleurs Dimanche matin!
ça fera un de moins! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@CDZ: bin non pars pas, j'ai pas dit ça pour toi du tout :0psycho: je disais juste que ça commençais à être juste niveau nombre de télés pour le nombre de participants, mais rien de plus :smoke: toute façon comme moi je vais jouer la nuit avec les purs acharnés qui vont vouloir rester pour allumer du kazounet, bah j'vais pas lacher souvent la manette. le truc qui me chagrine dans les matchs ou le gagnant garde la manette, c'est que le perdant il a pas le temps de bien se chauffer les doigts en 3 rounds, donc forcément... moi en tout cas il me faut 30 min pour avoir kaz dans les mains, ensuite seulement j'arrive a sortir quelques trucs, puis au bout de 1h de pur jeux intensif la je sors ce que je veux (pratiquement). donc si je bloque tous les 3 rounds, ca va etre chaud d'être à fond :0wasted:

@Wong: attend t'a déja de la chance que tes parents te laissent venir, parceque moi je sais pas si je laisserais mon gosse le faire. pas que j'ai peur des sessions vidéos, mais voila, ça peut partir en sucette si les gens en face sont un peu abrutis. perso je pense pas qu'une session tekken puisse partir en sucette, mais bon, tes parents ils le savent pas forcément. ça me fait penser à une ptite amie de 14 ans que j'ai eu, qui disaient que ses parents étaient nuls de pas la laisser dormir aux soireés avec moi. j'ai trouvé ça un peu normal, ils flippent pour leur ptite fille, belle comme le jour, entourées de pleins de jeunes de 18 ans ... met toi à leur place :0thumbsup:

moi je préviens tout de suite, je fume pas je bois pas d'alcool, juste du coca et je roule pour la nuit. ca me dérange pas que les autres fument, sauf si ils viennent mettre la fumée dans la tronche, ça je supporte pas :0annoyed:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit : le truc qui me chagrine dans les matchs ou le gagnant garde la manette, c'est que le perdant il a pas le temps de bien se chauffer les doigts en 3 rounds, donc forcément... moi en tout cas il me faut 30 min pour avoir kaz dans les mains, ensuite seulement j'arrive a sortir quelques trucs, puis au bout de 1h de pur jeux intensif la je sors ce que je veux (pratiquement). donc si je bloque tous les 3 rounds, ca va etre chaud d'être à fond :0wasted:
Tiens tiens, on se trouve déjà des excuses en cas de défaites :0evilgrin: ? Hmmm? on assure ses arrières en cas de fesses toutes rouges ? (si je puis dire... :hihi: )
Sephi, c'est un peu le cas de tout le monde je pense de devoir jouer un peu avant d'être chaud tu ne penses pas?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

heihachi111 a écrit :Tout à fait d'accord avec Sephi. Même s'il sera sans doute très intéressant de voir les gens se bastonner à qui mieux mieux, rien ne vaut de jouer... Et comment tu comptes t'organiser Quicksilverman? Je veux dire les duels se sera des séries de 10 matchs ou on fait ça à l'arrache avec le vainqueur qui garde la manette?
Bah le truc, on fera des ptits échauffements au tout début, chacun affronte ki il veut. Par la suite on suivra un système de tableaux de rencontre dans un premier temps où tous les joueurs s'affronteront par série de 3 rounds à 150% tour à tour ==> ça reprèsentera une partie du tournoi pour mettre en valeur les tueurs de la soirée déja !!!
La deuxième partie du tournoi consistera à affronter chaque joueur en 20 matchs de 3 rounds, on alternera tous les 10 match pour pas trop faire attendre les autres ki regardent... mais au final on jouera bien 20 matchs contre chaque adversaire et ainsi y établir un score pour le duel.
Après ça, bein c'est la fête lol
Ce sera du FREE SESSION, on joue jusqu'a l'épuisement contre ki on désire sachant que le gagnant gardera la manette, les ptits joueurs fatigués pourront toujours aller faire dodo comme des "losers" (à moins qu'ils aient assurer comme des boss pendant le tournoi) s'ils le désirent. :smoke:

Pour l'instant je vois ça comme ça koix, faut en discuter, ça me semble bon quand meme, non ? :bravo:

@CDZ : Non man, je ne vais pas te retirer de la session, je tiens à se que tu sois là, on trouvera bien une solution pour tout ce monde d'ici là...
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

si je peux m'exprimer, je préfère carrément en 100%, les combos font carrément mal, on sent qu'il y a de la puissance dans tous les coups, y compris un petit jab bidon. en 150% les rounds sont trop longs je trouve... sinon ton idée est pas trop mal :0thumbsup: mais si on alterne tous les 10 matchs, autant faire des duels en 10 matchs, non?
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Oui c pas mal du tout comme organisation!! :0thumbsup:


alors moi en premier.... :nono: je ferai ça plus tard!!
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :si je peux m'exprimer, je préfère carrément en 100%, les combos font carrément mal, on sent qu'il y a de la puissance dans tous les coups, y compris un petit jab bidon. en 150% les rounds sont trop longs je trouve... sinon ton idée est pas trop mal :0thumbsup: mais si on alterne tous les 10 matchs, autant faire des duels en 10 matchs, non?
Pour moi le fait de jouer à 150% permettra a chacun d'avoir toutes ses chances, moi personnellement je joue énormément avec Nina, c'est assez frustrant de se prendre un "roa" de Paul et de perdre le tiers de son énergie lors d'un step manqué... :hehe:
... surtout lorsque l'on voit se que pompe les coups de miss Nina :cry:

Sinon pour les duels à 10 matchs, je ne sais pas on verra le déroulement de la session, si c'est trop long ou pas...
Imagines, un scénario tout à fait envisageable* pendant le tournoi :
Perdre d'entrée par le + grand des écarts (10 - 0) face à un Yugoh en pleine forme ! Sérieusement tu ne vas pas vouloir jouer une 2ème mi-temps et essayer de sauver l'honneur ??????? :smoke:


*Envisageabble pourquoi ??? Dernièrement ce cher Yugoh a quand même infliger une sérieuse correction à Kaxy qui est loin d'être un newbie !!
:x1:

Donc voila, à y réfléchir sérieusement koix...
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Pour moi le fait de jouer à 150% permettra a chacun d'avoir toutes ses chances, moi personnellement je joue énormément avec Nina, c'est assez frustrant de se prendre un "roa" de Paul et de perdre le tiers de son énergie lors d'un step manqué... :hehe:
... surtout lorsque l'on voit se que pompe les coups de miss Nina :cry:
C'est à 100%, en arcade, je crois. Je trouve qu'il serait mieux de garder la même chose. 100%, c'est ainsi que le jeu a été crée. Faisons comme les coréens! Et même dans les tournois US par ex., la barre est a 100%, normalement.
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

Quiksilverman a écrit :Pour moi le fait de jouer à 150% permettra a chacun d'avoir toutes ses chances, moi personnellement je joue énormément avec Nina, c'est assez frustrant de se prendre un "roa" de Paul et de perdre le tiers de son énergie lors d'un step manqué... :hehe:
... surtout lorsque l'on voit se que pompe les coups de miss Nina :cry:
:nono: quand c'est toi qui arrive a placer le phoenix smasher (le roaa) de paul sur ton adversaire je suis sur que tu adores etre à 100% niveau vie :beu:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

100%, c'est juste que les rounds sont moins longs, et beaucoup plus dynamiques.
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

C'est à la barre de vie que l'on reconnait les grands :0evilgrin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'insiste pour le 100%, le roar de paul si tu joues bien tu t'en prend pas bcp, et c'est un coup de paul qui fait aussi mal qu'un juggle, qui prend en plus bcp plus de frames pour être executé qu'un juggle starter, donc franchement te fixe pas sur ce coup... ca fait partie du jeux, si ta nina n'arrive pas à faire mal, c'est ton problème :smoke: en effet 100% permet de garder des matchs supers dynamiques, ou les 2 persos doivent foncer pour pas se faire latter la vie. 150% tu peux te faire allumer tout le long, sortir 4 combos et tu gagnes, vraiment nul...
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :j'insiste pour le 100%, le roar de paul si tu joues bien tu t'en prend pas bcp, et c'est un coup de paul qui fait aussi mal qu'un juggle, qui prend en plus bcp plus de frames pour être executé qu'un juggle starter, donc franchement te fixe pas sur ce coup... ca fait partie du jeux, si ta nina n'arrive pas à faire mal, c'est ton problème :smoke: en effet 100% permet de garder des matchs supers dynamiques, ou les 2 persos doivent foncer pour pas se faire latter la vie. 150% tu peux te faire allumer tout le long, sortir 4 combos et tu gagnes, vraiment nul...
Adjugé, vendu on gardera le 100% alors !!! :0thumbsup:
Image
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Quiksilverman a écrit : Adjugé, vendu on gardera le 100% alors !!! :0thumbsup:
Oui bcp mieux pour tout le monde!! :0thumbsup: (pour l'achever qui ne veut plus rester en route, le vainqueur qui se la raconte a passer 2 combos dans le round, ceux qui attendent :0blush: )
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »