Rencontre en janvier chez Quiksilverman à Paris

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Quiksilverman a écrit :
Wong-Fei-Yong a écrit : et puis c vrai que si il n'y a que une TV ça le fait pas...une multi-prise et on met 3 TV et la tour est joué!!
Dis moi, ça te conviendrai sérieusement de jouer avec une TV dans mes toilettes ??? :nono:
Le BIG PROB c'est pas les prises (koike) mais plûtot l'espace pour installer le matos !
:huh:

bahhhhhhhh pour les toillettes... non! on ferme la cuvette et voila :0biggrin:

non mas ton apart ne fait pas 3 m2 non? franchement on peut au moins en mettre 2!
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :bah justement si il dort il ne me sera d'aucune utilité pour des duels :beu: donc j'espère que quelques uns sauront garder leurs chtits yeux éveillés, parceque j'suis plutot style à profiter à 200% des sessions loin de chez moi :0thumbsup:
Ne t'inquiète pas Sephi... Tu auras tout ce que tu veux: des gros combats que j'espère bien serrés et pendant longtemps. Et si tu jamais tu me fous une branlée je reviendrai à la charge sans arrêts, encore et encore !! J'ai un peu négligé mon entraînement ces derniers temps d'ailleurs, je dois m'y remettre :0biggrin:

Sinon, pour moi pas de problème: je peux venir n'importe quand en février, même si le 10 me conviendrait plus.
J'ai des potes sur Paris qui peuvent m'héberger aussi au cas où la place viendrait à manquer.
Yugoh a écrit :Sinon, je suis honoré d'être défié et il est vrai que Jin est un perso qui me met pas mal en difficulté lorsque ce dernier et manipulé d'une bien cheap manière ! :0razzy:
Il paraît que mon jin est assez redoutable... Mais si je te défie ce n'est pas avec Jin, je le sortirai si vraiment tu es trop fort et que je n'ai plus le choix. Et même si je venais à gagner avec Jin, je ne considérerai pas le défi comme gagné... Je suis un gentleman tout de même !! :0biggrin:

JE CREVE D'IMPATIENCE !!! JE VEUX DU CHALLENGE !! JE VEUX ENFIN PERDRE !!! :lolol:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh c'est en janvier heihachi non? :hihi:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Yugoh tu viens ou pas ??? Je veux une réponse précise, parce que je t'ai envoyé un mp et j'ai pas eu de réponse...
Invitation VIP en + :hihi:

Uhhhhhhhh faut pas se faire désirer comme ça, déja que tu risques d'être le challenger n°1 là avec l'absence de Kaxy !!! Alors fais pas ta chochotte, ramènes toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beu:


Confirmes moi ça clairement stp :0thumbsup:
Image
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Quiksilverman a écrit :Yugoh tu viens ou pas ??? Je veux une réponse précise, parce que je t'ai envoyé un mp et j'ai pas eu de réponse...
Invitation VIP en + :hihi:
Je pense bien venir avec quasi certitude oui, mais pour ma part ce ne sera possible que le week end du 24 Janviers... C'est à vous de voir après, je vois que ça arrange 2 d'entre vous que ce soit le week end du 10 ! Mais avant le 24 je ne pourrais vraiment pas, sorry....
Quiksilverman a écrit :Uhhhhhhhh faut pas se faire désirer comme ça, déja que tu risques d'être le challenger n°1 là avec l'absence de Kaxy !!! Alors fais pas ta chochotte, ramènes toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beu:
Je l'étais déja, qu'il y est kaxy ou pas..... Vantardise inside powaaaa :smoke:

Quiksilverman a écrit :Confirmes moi ça clairement stp :0thumbsup:


Voila, tu as à ma confirmation pour le week du 24, si la session venait à tomber sur cette derniere date, cela va de soi ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Ce serait vraiment préférable que tu sois là yugoh, moi, je suis prêt à attendre jusqu'au 24 janvier sans problème... :0thumbsup:
Et entraîne toi bien !! Je peux jouer avec à peu près tout le monde, j'en trouverai bien un qui te posera problème :0biggrin: !!
J'ai aussi hâte de voir le kazuya de Sephi... Voir un 3*ewgf dans un match me tenterais bien !! :0biggrin:
Sans oublier la Nina et la Xiaoyu de kingofvf4 !! Je veux voir du hasashysassysyshshsadaaa step et du ss+1 cancel !! Après avoir affronté ça je me sens tout à fait prêt à négocier la Nina de quicksilverman :0evilgrin: ...
Et aniballl, je suis impatient de voir tes progrès! Que ton Yoshimitsu casse un max de nuques !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

heihachi111 a écrit : Après avoir affronté ça je me sens tout à fait prêt à négocier la Nina de quicksilverman :0evilgrin: ...
Ya aucun problème pour moi, je veux tous vous défier !!! :smoke:
C'est excellent, il va y avoir du bon niveau pour cette rencontre :bravo: , ça promet de longues nuits de combats avec des duels de Titans !!! :duel:

En attendant le jour J, je vais profiter des vacs de décembre pour continuer à préparer mon Kazuya destructeur, ça me fera un duo de choc :
:nin2: / :ka:
Je vais tenter de rivaliser avec celui de Sephi vu que lui aussi viens tout juste de s'y mettre,
TROP PUISSANT CE PERSO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :0thumbsup:
Image
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

heihachi111 a écrit :Ce serait vraiment préférable que tu sois là yugoh, moi, je suis prêt à attendre jusqu'au 24 janvier sans problème... :0thumbsup:
Et entraîne toi bien !! Je peux jouer avec à peu près tout le monde, j'en trouverai bien un qui te posera problème :0biggrin: !!
Je pense, que je risque même d'être sur Paris un ou deux jours avant le 24 Janviers, ce serait histoire de défier quelques très bons joueurs réputés comme étant des killers à Soul 2, enfin, je n'ai encore défié personne officiellement ! Faudra déja voir, si ils acceptent mon défi et de m'héberger par la même occasion....:smoke: Comme ça au moins, je serais fixé sur mon niveau par rapport à eux ! :smoke:

Sinon, c'est une bonne chose que tu saches jouer avec pas mal d'autres perso également, et ça peut avoir parfois certains avantages, c'est vrai ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Yugoh a écrit :Sinon, c'est une bonne chose que tu saches jouer avec pas mal d'autres perso également, et ça peut avoir parfois certains avantages, c'est vrai ! :0razzy:
Cela n'a QUE des avantages !! pourvu que l'on ne se cantonne pas à une connaissance superficielle des persos... Je ne dis pas que je les maitrise tous à fond cependant... loin de là... :0confused:
Moi aussi je me prépare une équipe de choc:
:kaz: :hei: :hwo: :xiao: :lei: :law: :lee: :paul: et :jin:... En fait, il n'y a que Christie, Kuma, et Steve (presque aussi cheap que Jin selon moi...)que je vomis...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Pour ma part, je dirais que mon équipe qui peut faire mal c'est celle-ci: :ka: :paul: :bryan: sinon :hwo: je peux faire mal aussi avec ! Puis suivent les autres perso bien entendu, même Kuma qu eje peux prendre pour taper un petit délire ! :0evilgrin:

Quoique mon Paul, n'est pas vraiment régulier, tantot, je peux faire de superbes parties avec que des just frame et tantot, je sors rien du tout....

Pour Steve, je confirme, c'est un perso bien dégeulasse, mon pote le prend et il est terrible avec ! Ce type est hyper rapide sans réellement de temps mort après ces coups !

Il cultive un peu la manière de jouer de Jin on va dire, c'est de jouer et gagner sans plus ou moins trop forcer avec ce perso ! Car tout comme Jin, ses coups sont fait pour mettre une grosse pression en générale ! Quoique Steve requiert un bien plus grand apprentissage que Jin et peut se jouer de bien des manières notamment, grace à ses esquives ! En bref, c'est un perso plus agréable à manipuler que Jin ! Pour finir, je rajouterais, qu'il peut également être un anti-Jin !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Yugoh a écrit : Pour finir, je rajouterais, qu'il peut (Steve) également être un anti-Jin !
tout à fait d'accord, mais la vraie raison pour laquelle je ne l'aime pas c'est que j'aime pas sa gueule... C'est mesquin je sais mais ça suffit :0evilgrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

demande a Agrikultor c'est seulement avec :st: qu'il a réussi à tenir tete à heihachi 111 lors du week end du 8 et 9 nov dernier

moi je joues surtout avec :lee2: :kin2: :kaz2: :br: :jin2: :law: :paul: et maintent je m'entraine pas mal avec :jul2:... mais je joues courament avec tous les autres persos bien sur...

d'ailleur je me tate pour m'entrainer d'avantage avec :lei2: (tu te souvient heihach :0evilgrin: :db: + :4: ~ :4: et ensuite qd tu reculais au sol :uf: + :3: + :4: ; :3: + :4: iark iark)
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

aniballl a écrit :d'ailleur je me tate pour m'entrainer d'avantage avec :lei2: (tu te souvient heihach :0evilgrin: :db: + :4: ~ :4: et ensuite qd tu reculais au sol :uf: + :3: + :4: ; :3: + :4: iark iark)
Oui, j'avais le sale réflexe de me relever instantanément en arrière. Mais cela ne m'a pas empêché de ranger le flic dans la boîte à gants... :0evilgrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
madsam
Vomit Analyzer
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2003 à 18h56

Message par madsam »

le plus tot sera le mieux.Ca fait un bail j'ai pas particpe a une session tekken
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

madsam a écrit :le plus tot sera le mieux.Ca fait un bail j'ai pas particpe a une session tekken
Apparement il y a pas mal de monde pour qui la date de la rencontre importe peu, cependant Yugoh et Kingofvf4 ne pourront se déplacer sur Paris que pour le dernier week end de Janvier !

Je suppose qu'il y en a beaucoup ki souhaite affronter Yugoh, g tort ? :smoke:

Pour ma part, au cas où je ne fais pas le poids face à ce dernier (et c fort possible), je compte voir le duel explosif des 2 joueurs réputés : Heiachi111/Yugoh :0smokin:
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »