Rencontre en janvier chez Quiksilverman à Paris

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

ben moi j'ai décidé de me démarquer un peu pour le 24. Je vais vous faire bouffer du :lei: et du :yoshi: et même du :marduk:. Apparemment pas grand monde ne les joue sur ce site alors je vais essayer de vous faire vaciller en utilisant des armes que finalement vous connaissez peut être moins bien. Entraînez vous !! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Tu as eu tort de nous prévenir,heihachi111.........tu vas le regretter!!!! :0evilgrin: :smoke: :beu: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

kingofvf4 a écrit :Tu as eu tort de nous prévenir,heihachi111.........tu vas le regretter!!!! :0evilgrin: :smoke: :beu: :0biggrin:
Et comment comptes tu t'entraîner contre ces persos? Tu connais des gens qui savent les manier d'une manière décente :0evilgrin: ? Bon, je dis pas que je vais pouvoir vous battre avec mais j'espère bien vous arracher quelques petits matchs quand même! Mais bon, je te rassure, je jouerai aussi avec l'artillerie lourde :0wink: !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Pour Lei, je ne sais pas, mais pour Yoshi, il va t'être très difficile de gagner avec je pense ! Perso, pas mal prévisible, je trouve ce Yoshi !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

bon je pense avoir une bonne nouvelle. je viends en caisse (ouai mon pere me fait pas confiance il veut mamener en voiture pour savoir ou je vais crecher pdt un week end :hihi: ), donc je pourrais amener une télé :0thumbsup: + 1 console + 1 jeu (bien evidemment). vu que jamene mon pote et qu'il na pas de télé 60hrz, dsl il n'y aura pas une 2eme télé dans le coffre :0biggrin: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Cool tout ça!!

Mais bon je pense pouvoir venir, mais pas dormir!

Ca me saoule!!!!! j'aurai aimé jouer le soir et tout mais bon... enfin j'ose pas demander surtout que ça le fat pas! le truc dormir a 10 dans un salon!! :nono: En tout cas avec: Quick, Yugoh, Kingofvf4, JinYang Sebastien (S.) Kenj, sephi et son pote, et enfin moi ça risque d'etre super!

Mais pour la nuit je pense pas etre dispo.
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Yugoh a écrit :Pour Lei, je ne sais pas, mais pour Yoshi, il va t'être très difficile de gagner avec je pense ! Perso, pas mal prévisible, je trouve ce Yoshi !
Je pensais que c'était impossible de gagner contre un très bon joueur avec Yoshimitsu mais depuis que je me suis mis à sérieusement m'entraîner avec je bats très très fréquemment (plus de 2 matchs sur trois) contre Cam (mon pote) qui est loin d'être un mancho à tekken. Par contre, je ne suis pas d'accord du tout quand tu dis que Yoshimitsu est prévisible... Il faut le jouer tricky !! enfin, on verra ça le 24... Bon, je ne crois pas au miracle et je sais que mon Yoshimitsu ne tiendra pas longtemps face à une horde de Kazuya en furie, des Lee fin vénère, des Paul en veux tu en voilà ou des Nina peintes en vert sous cellophane avec des numéros de Bilto plantés dans le fion...(celui qui connait la référence du "peint en vert etc..." gagne un filet garni !! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

meme moi g reussi a battre heihachi 111 une fois avec hoshimitsu c dire...

pour la nian en vert je vois trop lol :0rofl:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
CDZ
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 20 mai 2003 à 18h59
Localisation : val d oise

Message par CDZ »

Yo, je suis passé chez Quiksilverman vendredi dernier.

J'ai pu gouter à sa Nina briseuse de bras en 4 fois sans frais.

Sinon j'avoue que c'est assez petit mais on peut placer 3 tv en tout. Quiksilver a la sienne prés de la fenetre, et a une grande table d ordi sur laquelle on peut mettre 2 tv... même 3 je pense, si on range son moniteur de pc, ce qui fait 4 tv en tout.

Cédric, tu peux confirmer mon nom sur la liste des présents pour la session, je pense que je n'aurai pas d empechement normalement ou autres obligations.

PS : c est assez petit... alors à + de 12 ça va etre chaud. Je pense meme qu au niveau de la sécurité de chacun ça va etre tendu car si il y en a un qui lache une caisse... on peut evacuer la salle en 15 sec je dirai, si bien sur on prend en compte le fait qu il y a deux issus de secours : la porte d entrée... et la fenetre ... :0biggrin:
"Range...Speed...Priority...Know and master all of your attacks"
Ryu, 3.3
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Kingofvf4 et CDZ rajoutés à la liste !!! :0thumbsup:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

vas falloir se calmer parceque on est déja 12, et si y'a 3 télés, ça fait quand même 6 personnes qui attendent... un peu bcp, surtout qu'on va attendre un peu longtemps, et on pourra pas forcément faire de duels sur 20 matchs dans ce cas la :cry: essaye de placer une 4ème télé, et pas trop ajouter de personnes, sinon ça risque d'être chaud sur la fin :smoke:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Tout à fait d'accord avec Sephi. Même s'il sera sans doute très intéressant de voir les gens se bastonner à qui mieux mieux, rien ne vaut de jouer... Et comment tu comptes t'organiser Quicksilverman? Je veux dire les duels se sera des séries de 10 matchs ou on fait ça à l'arrache avec le vainqueur qui garde la manette?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Moi le pb c que je passerai que 1 journée je crois... le samedi j'espere et voila quoi! déjà que j'aurai pas bcp de temps alors si j'attends... enfin bon pas grave c mieux ue de rester chez soi! (de 13h30 a peu près à 19h)

enfin vous m'avez compris!--> je suis un peu :0blush: dégouté de pas pouvoir rester assez longtemps
Modifié en dernier par Wong le 30 nov. 2003 à 20h38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CDZ
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 20 mai 2003 à 18h59
Localisation : val d oise

Message par CDZ »

Sephiroth Lune a écrit :vas falloir se calmer parceque on est déja 12, et si y'a 3 télés, ça fait quand même 6 personnes qui attendent...
Bah je viendrai a une prochaine session alors.

C'est pas grave, Cédric désinscris moi.
Je passerai néanmoins en décembre chez toi pour faire du training :0thumbsup:
"Range...Speed...Priority...Know and master all of your attacks"
Ryu, 3.3
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Wong-Fei-Yong a écrit :Moi le pb c que je passerai que 1 journée je crois... le samedi j'espere et voila quoi! déjà que j'aurai pas bcp de temps alors si j'attends... enfin bon pas grave c mieux ue de rester chez soi! (de 13h30 a peu près à 19h)

enfin vous m'avez compris!--> je suis un peu :0blush: dégouté de pas pouvoir rester assez longtemps
Je me mets à la place de tes parents et je les comprends tout à fait wong. Moi, je ne serai pas tranquille que mon fils de 12 ou 13 ans traîne avec une bande de mecs beaucoup beaucoup plus âgés qui ne vont sans doute pas dormir beaucoup et qui vont devoir prendre des petits remontants pour tenir :0biggrin: (eh! aucune allusion ici à des trucs illégaux qu'on trouve en rave et qui donnent l'énergie nécessaire pour danser toute la nuit sur de la musique à 220 bpm!!). Ne leur en veut pas :0wink: ! Mais on aura tout de même l'occasion de voir ce que tu vaux, même si ce ne sera pas pendant très longtemps !! :0thumbsup:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »