Rencontre en janvier chez Quiksilverman à Paris

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur: Modz

Messagede zanshin » 02 Déc 2003 à 02h56

Content que tu aies été convaincu pour laisser la barre à 100% quicksilver man :0thumbsup: ! Je suis également de ceux qui préfèrent jouer ainsi. Plus de pression et limite (relative) du turtling! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
zanshin
Silver Smurfer

Messagede madsam » 02 Déc 2003 à 14h35

il y'a plus de place pour la session?bon pas grave
madsam
Vomit Analyzer

Messagede aniballl » 02 Déc 2003 à 16h02

ya peut etre encore une place ou 2 pour toi qui c
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
aniballl
Master of Puppets

Messagede kingheim » 02 Déc 2003 à 18h21

Je viens de lire le post (longtemps que j'étais pas venu ici). Il resterait pas une place pour moi ? Mais il faudrait m'héberger et il semble pas rester beaucoup de place... :0wasted:
kingheim
kingheim
kingheim

PSN: kingheim
XBL: kingheim

Messagede Yugoh » 02 Déc 2003 à 19h42

Pour ma part, je préfère également jouer avec la barre de vie à 100% ! Comme ça été dit plus haut, les combats gagne en dynamisme et intensité et en plus cela fera moins patienter ceux qui attendent pour jouer ! :0razzy:

Edit: C'est dommage pour les retardataire, mais vous auriez dû vous manifester un peu plus tot, je pense... Ca risque peut être d'être un peu just, niveau monde pour la session à l'heure actuelle, mais bon qui sait, si il n'yaura pas de désistement aux derniers moments ! Enfin bon, c'est à Quicksilvermann de voir tout ça, je dirais, c'est lui qui gère le tout ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Yugoh
I love Soul Calibur

PSN: Yugoh1

Messagede Quiksilverman » 02 Déc 2003 à 23h05

kingheim a écrit:Je viens de lire le post (longtemps que j'étais pas venu ici). Il resterait pas une place pour moi ? Mais il faudrait m'héberger et il semble pas rester beaucoup de place... :0wasted:

Désolé les gars, pour l'instant il n'y a plus de places, on est déja un peu + d'une douzaine...
Si des personnes se désistent je vous ferez signe, mais là dans l'immédiat je ne prends plus aucune inscription, dsl !!!
:0wink:
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

PSN: QuikSilverMan

Messagede zanshin » 10 Déc 2003 à 02h39

AAArgh !! Dommage que les inscriptions soient closes pour la session du 24 chez quicksilverman !! Des potes de Besançon (la fameuse ( :0confused: )école franc-comtoise ) auraient pu venir. J'ai pas réussi à les convaincre de participer au forum, mais je leur ai parlé du 24 et ils étaient chauds... Ce sont des tueurs ( private: spécial dédicace à Manu Floquet le Paul le plus pressant qu'il m'ait été donné de voir et Jeff le Bryan le plus prometteur de la galaxie...Comment ça j'éxagère?)
Sinon, Quick, il faudrait que tu nous dises (en private j'imagine) comment se rendre chez toi ! Station et ligne de métro, nom à l'interphone ce genre de trucs quoi !
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
zanshin
Silver Smurfer

Messagede kingofvf4 » 11 Déc 2003 à 23h00

Y aura une place qui se libèrera dimanche 25 janvier,parce que moi je suis appellé ailleurs!
Je serais donc là samedi 24(et vendredi soir?)
Donc si quicksilverman pense qu'il peut accepter un remplaçant le dimanche,pourquoi pas? :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

PSN: kingofvf5
XBL: kingofvf4

Messagede Quiksilverman » 12 Déc 2003 à 03h36

zanshin111 a écrit:AAArgh !! Dommage que les inscriptions soient closes pour la session du 24 chez quicksilverman !! Des potes de Besançon (la fameuse ( :0confused: )école franc-comtoise ) auraient pu venir. J'ai pas réussi à les convaincre de participer au forum, mais je leur ai parlé du 24 et ils étaient chauds... Ce sont des tueurs ( private: spécial dédicace à Manu Floquet le Paul le plus pressant qu'il m'ait été donné de voir et Jeff le Bryan le plus prometteur de la galaxie...Comment ça j'éxagère?)
Sinon, Quick, il faudrait que tu nous dises (en private j'imagine) comment se rendre chez toi ! Station et ligne de métro, nom à l'interphone ce genre de trucs quoi !

Oui, je regrette aussi pour les inscriptions, mais là on est vraiment déja nombreux, je pourrais pas assurer niveau places et tout le reste au dela d'une douzaine de personnes, dsl.
Pour les précisions concernant mon appartement et comment sy rendre, je vous enverrez un mp à chacun en début du mois de Janvier. :0thumbsup:
Je compte sur vous les gars, assurez pour que l'on se fasse cette méga session !!! :smoke:

@kingofvf4 : t'en fais pas man, je te donnerais ta correction pour que tu puisses rentrer le dimanche la tête... basse :tetemur: :lolol:
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Messagede Wong » 13 Déc 2003 à 19h12

Ouai moi aussi je tiens a signaler je suis dispo que le samedi 24 janvier et non le dimanche
Wong
I love VF4

Messagede aniballl » 13 Déc 2003 à 21h12

ca fait qd mm cher le billet de train pour seulement 1 journée non ? :0wink:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
aniballl
Master of Puppets

Messagede kingofvf4 » 13 Déc 2003 à 21h31

aniballl a écrit:ca fait qd mm cher le billet de train pour seulement 1 journée non ? :0wink:

Wong habite Paris!
Moi,je suis toujours sur Paris dimanche,mais pour la session d'un autre jeu,qui m'enthousiaste plus que Tekken 4! :beu: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

PSN: kingofvf5
XBL: kingofvf4

Messagede Wong » 13 Déc 2003 à 22h43

kingofvf4 a écrit:
aniballl a écrit:ca fait qd mm cher le billet de train pour seulement 1 journée non ? :0wink:

Wong habite Paris!

Je n'habite pas paris! j'habite à 30 km de paris en Essonne :0razzy:

et puis c mon pere qui m'enmene :0blush:
Wong
I love VF4

Messagede Quiksilverman » 13 Déc 2003 à 23h39

En fait je compte commencer la session dès le vendredi en fin d'aprem !
Ainsi on aura la soirée du Vendredi, toute la journée de Samedi et la matinée du Dimanche pour s'en foutre plein
la Poire :smoke:
C'est pas pas bo ça ? ça en vaut pas le détour ???
Avis aux personnes ki veulent me défier dès Vendredi !!! :ka:
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Messagede kenj » 14 Déc 2003 à 00h34

kingofvf4 a écrit:Moi,je suis toujours sur Paris dimanche,mais pour la session d'un autre jeu,qui m'enthousiaste plus que Tekken 4! :beu: :0biggrin:

Soul Calibur 2? :smoke: :beu: :beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

PrécédenteSuivante

Retourner vers [T4] Tournois - Vidéoz