World Game Cup à Cannes

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Et Ivy,c'est un top tier,non?
Carrément l'est trés forte comme perso, j'ai l'impression que je joue en Low-tier avec Mitsu contre elle !!! :tetemur:
En plus comme Mitsu a des step a deux balles, ça n'arrange pas mes affaires ! :cry:

Bye ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Ah Furansuwa et moi avons fais un Just Frame Post, c'est a dire un post a the same time !!!! :0rofl:

Bye vu Furansuwa !!! :0thumbsup:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

kakarotto a écrit :Ah Furansuwa et moi avons fais un Just Frame Post, c'est a dire un post a the same time !!!!

Bye vu Furansuwa !!!
too lol :lool:
Comment ca va max? Toujours a faire des just frames dans tous les sens. t'as vu les resultats de cannes? too bad, les koreens n'etaient pas la et dan a perdu en finale. les français se sont vu trop beau, et jin the best est arrive 9eme avec xyanghua, elle est vraiment cheap (il joue jin et xyanghua!), ce mec abuse quand même. t'as que tietyt etait dans la team us, tous les joueurs de tekken se sont mis a soulca, j'ai meme vu tomhilfiger poster sur soulcalibur.com.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Ouais Dan a perdu contre aris je crois ! :0confused:
En ce qui concerne les joueurs il est clair que les joueurs US jouent a soulk mais ils restent une population de joueur accro a Tekken que j'aurai l'occaz de découvrir a l'Absolution 2004 ! :0thumbsup:
J'ai du mal a me mettre réellement a soulk, je fais une partie tout les trente six du mois, je sais pas, je crois que j'accrocherai jamais a fond !!! :cry:
J'adore le jeu mais je fais un blocage dessus, résultat je vais me faire déchirer a londres sur soulk !!!! :marteau:
Et pour Jin The Best, bah ce mec joue pour gagner dc il fait les bons choix, il a pas tort, j'ai presque envie de jouer jin a londres mais je le ferai pas...... :nono:

Bye ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

furansuwa a écrit :tous les joueurs de tekken se sont mis a soulca, j'ai meme vu tomhilfiger poster sur soulcalibur.com.
ah ben raison de plus pour kingofvf4 :0biggrin: (je le harcèle, non? :war: )
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

Ils doivent surtout creer une nouvelle carte arcade pour sortir le jeu :0biggrin:
Ce qui veut dire que le jeu sera d'une beauté incornparable (j'espere) :0psycho:
Pour ce qui est de DOA je confirme que l'on peut gagner en faisant que du contre.
:0rofl:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Dis pas ça pour DOA3,je te signale que sur console league,y a un G8 et des têtes de classement(dont Kayane),s'ils voient ton post,je pense qu'ils vont venir te demander de prouver ton affirmation! :0biggrin: :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

j'en reviens a mon post précédent qui n'a pas été commenté.

pour moi dans la plupart des cas (et ds le votre a mon avis) ce n'est pas question de gout, c'est juste le fait de défendre votre vécu, le jeu pour lequel vous jouez.


faites un peu l'analyse, vous vous êtes surout concentré sur un jeu. et si t'as pas continué entre vf3 et vf4 c parcque y avé des choses qui te plaisait pas que t'arrivé pas a faire co dans le 3 tt de suite. c le cas des joueurs du tag qui ne sont pas passé au 4.

et vs allé me dire alors pkoi passé du 3 au tag, mais la les joueurs n'était pas encore des hard cores gamers et je suis sur que ca arrivera de plus en plus que des evolutions de jeu ne soient pas aimé par ceux qui ont été fan de la version précédente.


moi je sais pertinament que j'aurais du mal avec le 5, peut être que je m'y mettrai si tt le monde passe du 4 au 5. mais la pour le tag les joueurs se sont mobilisés et sont restés sur le tag.

perso qd g essayé de joué au tag, jeu que j'aime et que je trouve technique, je n'arrve pas a m'y faire, vs allez me dire déjà c en 50 hz mais c surtout avec les perso du 4 que ca m'énerve.

je prends hwoarang j'arrive a rien faire. j'essaie betement des 2,3 et l lève pas la pate!
ensuite je fais un d/b 4, 4 et il ne fait qu'un coup high ou middle co ds le 3 au lieu de faire le coup low puis high! c vraiment prise de tête.

enfin voila
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

G pas compris,kenjix.....
tu veux dire que quelque fois,c'est pas le manque d'innovations qui fait q'un joueur ne joue pas au nouvel opus d'un jeu,mais justement une trop grande innovation?trop de changements,une modification du gameplay qu'il aurait apprécié et qu'il ne retrouve plus ds la nouvelle version?
Moi,j'ai adoré tekken 3,j'adore tekken tag mais j'avoue que j'aurais sûrement pas accroché au 4 sans calbuth.... :0confused:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

oui je dis surtout que des gens qui ont joué co des acharnés au tag ont forcément eu du mal a se mettre au 4 car il faut se remettre en cause et remettre en cause son nivo.


mais l'idée essantielle que je voulais faire passer, c ke chacun défend ses positions car il joue a tel jeu. mais pour moi on peut pas dire qu'un des jeu actuel est nul car co vs l'avez dit c question de gout dc on peut donner des raisons en fonction de ses gouts mais souvent on voit des choses injustifié co pour vf4 qui doit être un des jeu de combat des plus techniques et qui est critiqué.

enfin bref je veux dire que chacun défend le jeu auquel il joue co qd t t petit tu défend la marque de voiture que tu as (enfin tes parents).


moi je dis que quasi tous les jeux sont bien (sc, tekken, vf, et autes) mais que j'ai pas le tps de m'y mettre et puis je préferre me consacrer à 1 jeu ca me fait galérer de jouer a tous les jeux vidéo de combat. voila
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

eh oh recommencez pas le flood, c'est un post sur Cannes ici, pas un post pour dire tout ce qu'on veut comme celui des amis de Calbuth :war:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »