Vidéos de T4 sur le site et sur le net

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

wong-fei-yong a écrit : j'ai perdu TEKKEN 3 moi qui voulai voir a quoi ressemblai le jeu par rapport a tekken 4 et ouais ça fait longtemps que j'y ai pas joué
c super................ :0snooze:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :
wong-fei-yong a écrit : j'ai perdu TEKKEN 3 moi qui voulai voir a quoi ressemblai le jeu par rapport a tekken 4 et ouais ça fait longtemps que j'y ai pas joué
c super................ :0snooze:
quoi tu te moque de moi la grrrrrrrrrrrrr :0mad: :0psycho: lol
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

au fait comme j'ai perdu tekken 3 je vais acheter TTT(je sais c un peu en retard mais au moins il est pas cher, je pourrais jouer avec anna et puis tout les joueurs de tekken)
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bon voila une vidéo que j'ai fait avec le pote qui est venu chez moi. attention a la qualité qui peut paraitre assez pourrie, parceque mon magnétoscope (on est obligé de passer par ca) commence a se faire vieux, et ca rend pas terrible terrible...

evidemment j'ai mit un round ou je m'eclate un peu sur mon pote :0biggrin: il a pas eu le temps de faire grand chose la...

http://kujaff3.free.fr/Tekken/Sephiroth ... Sparda.avi

PS: c'est ma première vidéo alors soyez gentil avec moi sur la qualité :0confused:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

arrfhhh!!
y a qu'un round,pas de son,l'image est........ :0confused:
bon,ok j arrête! lol :0rofl:
en tt cas,vous m'avez l'air de bien taquiner du tekken 4! :0thumbsup:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin pas de son, c'est quoi ce délire :tetemur: moi j'en ai, c'est une musique de NightWish :0mad:

sinon le 1 seul round oui désolé deja pour 1 round on a pas réussit a baisser plus que 5,7 Mo, et faut prévoir qu'on a des 56K ... si je trouve le moyen de réduire encore (on est pas des pros de l'édition vidéos non plus), je mettrais des plus grands combats.

désolé pour l'image, elle est pas terrible je sais, mais ca c'est mon magneto qui commence a vieillir... mais ce round je trouve que je me suis trop bien démerdé (les petits déplacements pour embrouiller l'esprit, puis je fais un Dragon Uppercut pour esquive son coup, avant j'arrive a le placer sur le mur pour enchainer, puis a la fin une esquive, une chope de coté... pas trop mal quand même), donc j'ai voulu vous faire partager ma joie ;)

puis je débute, après ca ira mieux, le temps que je comprenne bien comment ça marche. j'ai les idées, mais pas encore les capacités pour faire de belles vidéos.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Par rapport à la capture:
- vous jouez en 50 Hz? Ca me paraît un peu lent, et j'ai trouvé un frame rate relativement bas dans le fichier.
- pour l'upload, pense à zipper le fichier: même si ça ne semble servir à rien, ça permet de forcer à récupérer une archive entière, et pas un bout d'avi qui ne marche pas.
- si tu as un PC assez correct, la carte Pinnacle PC TV Pro coûte 80 euros, environ, il y en a peut-être même d'autres moins cher, et tu pourrais directement entrer la PS2 en 60 Hz, et logiquement, avoir de la couleur, aussi. Un bon investissement!

Très bonne initiative, sinon. Aussi, je pense que le mieux est que tu passes ce fichier avi dans TMPGEnc, j'ai essayé, et c'est OK. Les fichiers mpeg sont lus partout, tu peux baisser le débit vidéo à 500 kbps, c'est correct, et le fichier en sortie fait du coup 2.3 Mo au lieu de ton 5.7 Mo. Tout bénef! :0razzy:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Mais comment tu sais tout ça aussi bien Kenj'!!!?????????

quel intello!!
il doit bosser pour la NASA,à mon avis! :0razzy: :0laughing:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Mais comment tu sais tout ça aussi bien Kenj'!!!?????????

quel intello!!
il doit bosser pour la NASA,à mon avis! :0razzy: :0laughing:
J'ai fait un stage chez Astrapi! :0biggrin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oki kenj mais on joue bien en 60 hertz je te rassure, sauf que la pour la vidéo j'ai baissé le nombre d'image a 23,98 (on était mdr pour le 98 d'ailleurs) histoire de réduire la taille. c'est pour ca que ca donne l'impression que c'est pas du 60, mais pourtant regarde la vidéo de l'infinit de Xiaoyu (quoi que celle la j'ai direct été enregistré sur le pc de mon pote pour la faire)

oki pour tous tes conseils je vais essayer d'améliorer tout ca pour la prochaine vidéo :)

[Edit]
j'ai tenté de fair ece que tu m'a dit avec le programme que tu mas indiqué, je n'ai pas accès au réglage du nombre de frames (enfin le chiffre a mettre a 500 ou 600), il est grisé :0mad:
et en convertissant comme ca donc, avec le chiffre de base, et en compressant avec winrar, j'ai eu un fichier de 4,80 mo, j'ai deja gagn& 1 mo, c'est pas trop mal... mais on peut faire mieux d'après toi, si tu pouvais m'expliquer comment avoir accès à ce chiffre :0evilgrin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Je sais pas si c'est légal mais comme j'ai fait une donation et suis devenu un tekken zaibatsu supporter,histoire de rentabiliser mon abonnement,ça vous dit que je mets les vidéos de match que g choppé ds le supporter area sur mon boxxmail?(vu que je suis pas limité à 10Mo comme je pensai)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

bé pk pas :0looney: :0razzy: :0thumbsup: .

alors je fais ma liste comme pour les courses :
je veux du :
:law: et :lei: si possible :0razzy: .Mais du bon hein :0wink: , pas dla gnognote :0rofl: .

merci si tu peux faire sa :0thumbsup: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin moi si t'a du :jin: :paul: :xiao: :kaz: je dis pas non :0evilgrin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

rien de ces persos ds le plaxmax tournament!
Désolé!
On se demande pk ces 2 persos ne sont pas des favoris.... :0confused: :0biggrin:
Par contre,y a du Jin,Heihachi,Kaz,Paul (comme par hasard!),une Nina ,le tout agrémenté d'une très bonne Xiaoyu!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

cool j'attend tout ça avec impatience
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »