Vidéos de T4 sur le site et sur le net

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: Vidéos de T4 sur le site et sur le net

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :J'en ai pas beaucoup, en fait, je sais même pas combien il y en a sur la MC... :0confused:
ben le week end dernier kand j étais venu,timer et compagnie en ont enregistrer des news,surtout là ou on voyait le steve d'elefanc
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OK, je vérifie tout ça, et je mets les matchs online dès que possible! :0thumbsup: :0psycho:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :OK, je vérifie tout ça, et je mets les matchs online dès que possible! :0thumbsup: :0psycho:
ok merci ce serait cool car en ce moment sur ina et le net,y a pas trop de videos a se mettre sous la dent..... :0shake: (contrairement à vf4 evo!!)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bon, dès la semaine prochaine (peut-être dimanche soir), je mets les vidéos, normalement. Faut que je trouve le temps entre 2 parties de SC2 :0evilgrin: (je plaisante, j'y touche jamais, à ce jeu!). :0razzy: :0wasted:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

on va enfin voir komen jou cette grde bouche de kingofvf4 :0psycho: !! avec sa miserable nina :0rofl: jje riigoolle bien sur :0eek:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :on va enfin voir komen jou cette grde bouche de kingofvf4 :0psycho: !! avec sa miserable nina :0rofl: jje riigoolle bien sur :0eek:

ggrrr!!!
appends déja à ecrire sans faue d orthographe!!
ds ta signature, le mot correct c est "maîtrise" très cher! :0laughing:
je vois qu 'on est pas newbie qu' à tkn fo aussi que ce soit en français!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :ggrrr!!!
appends déja à ecrire sans faue d orthographe!!
ds ta signature, le mot correct c est "maîtrise" très cher!
C'est vrai! :0laughing: :0razzy:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

je vous emmerde :0yawn:
tu les mets quand les videos? :0snooze:

je suis impassient de voir si kingofvf4 est aussi fort que ce qu'il prétend :banana:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit : tu les mets quand les videos? :0snooze:

je suis impassient de voir si kingofvf4 est aussi fort que ce qu'il prétend :banana:
Euh, bientôt! Non, sérieusement, je dois les transformer en mpeg et les découper, et sans doute ce WE! :0blush: :0psycho:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

JinYanG a écrit :impassient
lol ! Jolie faute :0chinasmile:
Comme le disait François Perusse : " Ile fôe unsystire sur l'âprendàge duh frencé ! "
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

sa blablate bcp kestion ortograf (jlécri kom jeu voeux) surtout kan c sur le net :0shake: mais jme demande si on devrai po pluto parler de vos ptis defo de tekken nan? tout le monde en a bien sur mai toi king jparle meme po entraine toi a faire des pti ewgf et après on verra ! :0plasma:
sinon pr les otres si vous etes po content bé jmen fou :0crybaby:
nan mai oh otan nou apprendre des trucs sur tekken ici plutot que sur l'orthographe qui est faite exprés pour gagner du temps ! :0confused:
sinon pr les video (car je croi ke c le theme de se forum et non le francé) je prepar des matchs avec mon pote et quand je viendrais kenj (quand tu veux :0wink: ) jte filerai la CM et si tu ve les mettre sur le net pcq je sais pas comment faire :0shake: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :je prepar des matchs avec mon pote et quand je viendrais kenj (quand tu veux :0wink: ) jte filerai la CM et si tu ve les mettre sur le net pcq je sais pas comment faire :0shake: .
OK, on essaiera de faire ça... :0wink:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :sa blablate bcp kestion ortograf (jlécri kom jeu voeux) surtout kan c sur le net :0shake: mais jme demande si on devrai po pluto parler de vos ptis defo de tekken nan? tout le monde en a bien sur mai toi king jparle meme po entraine toi a faire des pti ewgf et après on verra ! :0plasma:
Hein??????????
mais j' ai rien dit ,moi,c est kenobiiiiiiii :0crybaby: :0annoyed:
JinYanG a écrit : nan mai oh otan nou apprendre des trucs sur tekken ici plutot que sur l'orthographe qui est faite exprés pour gagner du temps ! :0confused:
c est vraiment une excuse à 0.05 centimes d'euros ça,surtout que ce sont des mots que t avais pas du tout l intention d'abréger!!
c evident,hein,ecrire 2 "s" au lieu de 1 seul "t" c est vraiment + court à ecrire!! :0psycho:
et puis,c est gros quand même "métrize"!! au lieu de "maîtrise"! Ds une signature!
MDR! :0laughing:
Allez,on te pardonne,ton prof de dictée a dû dejà te fare suffisamment de remarqueset réprimandes(sans compter les mauvaies notes en dictée)
:0evilgrin:
JinYanG a écrit :
je prepar des matchs avec mon pote et quand je viendrais kenj (quand tu veux :0wink: ) jte filerai la CM et si tu ve les mettre sur le net pcq je sais pas comment faire :0shake: .
des matchs chorégraphiés c ça?
et on veut pas de matchs d'amateurs! :0psycho: :0evilgrin: :0badboy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
JinYanG a écrit :
je prepar des matchs avec mon pote et quand je viendrais kenj (quand tu veux :0wink: ) jte filerai la CM et si tu ve les mettre sur le net pcq je sais pas comment faire :0shake: .
des matchs chorégraphiés c ça?
et on veut pas de matchs d'amateurs! :0psycho: :0evilgrin: :0badboy:
Oui, ces matchs sont en préparation, il y aura de la mise en scène! :0wasted: :0razzy:

Sinon, j'ai vu les matchs Tomhilfiger/MaddogJin, et la Nina ne s'en sort vraiment pas mal. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais après le LS :b: :f: + :2: :1: : :2:, il s'arrange pour ne pas être 'jugglé'... :0shy:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit : Sinon, j'ai vu les matchs Tomhilfiger/MaddogJin, et la Nina ne s'en sort vraiment pas mal. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais après le LS :b: :f: + :2: :1: : :2:, il s'arrange pour ne pas être 'jugglé'... :0shy:
ah oui,moi j ai trouvé la Nina très exceptionnelle,le joueur fait bocoup de sways :d: :db: :b: - :u: qui esquive bocoup de coups!!
après le LS,j ignore comment il s arrange pour esquiver (mais sait quelle est la manip)mais pour moi,ça aurait été dur de ne pas echapper à son LS JF! :0wasted:
ce que j aimais bocoup c est lorsqu' à force d' esquiver avec le sway et lorsque par malheur,jin tentait un ataque trop linéair,nina se retrouvait dans son dos,plaçant impitoyablement son :1: + :4: ,puis un :db: + :3: + :4: derrière garanti!!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »