Session dans le Nord 24/25 juillet !!

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune -> tu vois leur adresse mail?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

il me semble leur en avoir déja envoyé un mais je vais le refaire :0confused:
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par JinTheBest »

Slt tt le monde!ben tt d abord je voudrais dire ke entre des vidéos et la réalité il y a une gande différence!
Maintenant dire kon joue kavec jin c faux, etant donné ke je suis le master de migmig avc jin je dirai kil a des capacité aussi très bonnes avc paul, christie et hwoarang etc...et je suis sur kil aurait fait un défi avc l un de ces autres persos il aurait aussi bien gagné car c un manque de réflexes ki manque et un manque d expérience ...

Quant à Furansawa il est venu chez nous et Tsubasa l a battu 10-4 je pense et n en parlons pas de migmig, dany et moi...Même si son niveau avc Lee est très très bon :0thumbsup:

Ben voila donc celui ki veut venir tester son niveau il n a qu a venir faire un ptit tour a BXLLES

Désolé je n ai pas pu venir a cette session...

JTB
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

jinthebest a écrit :je dirai kil a des capacité aussi très bonnes avc paul, christie et hwoarang etc...et je suis sur kil aurait fait un défi avc l un de ces autres persos il aurait aussi bien gagné
Eh bien, c'est dommage qu'ils n'aient utilisé que Jin... :0rolleyes:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ouais,on se demande pk....peut etre qu'avec lui,le chances de gagner montent à 90%?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

jinthebest a écrit : Quant à Furansawa il est venu chez nous et Tsubasa l a battu 10-4 je pense et n en parlons pas de migmig, dany et moi...
Ah ouais quand même, pourtant Furansawa n'est pas novice dans le milieu :0wasted:
jinthebest a écrit : Ben voila donc celui ki veut venir tester son niveau il n a qu a venir faire un ptit tour a BXLLES
kenj, on leur envoie le ptit Wong ou pas ? :smoke:
Image
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

moi je suis ok avce ce ke t'as dit JTB mais par contre tu te caches derrière le 10-4 de Tsubasa en disant que s'il a perdu 10-4 contre Tsubasa alors...

Mais je crois kil a fé 10-5 contre toi Furansuwa? non? enfin perso j'men fou mais bon c pour la forme. (même si t plus fort que Tsubasa mais bon là tu laisse insinuer que tous les scores été donc inférieur à 10-4)

M'en fou de se blabla, en tout cas la courte session avait été agréable jesper kil y en ora dotre ^^ surtout sur le 5.

@+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

ouai, j'ai perdu 10-5 contre jtb et 10-4 contre tsubasa.
contre migmig et dannybros, on n'a pas vraiment fait de defi mais beaucoup de freeplay a leur avantage.
j'etais surtout là pour augmenter mon niveau en defense.
j'etais reste un jour de plus la-bas pour prendre ma revanche contre wassim et karim mais ils ne sont pas revenu le soir d'apres. la peur peut-etre? :lool: .
bon en tout cas, j'ai deja eu une reponse de head, un joueur australien qui a l'air interesse de jouer contre moi. j'espere qu'on pourra faire beaucoup de freeplay ensemble.
je viens juste de trouver une technique pour mieux dechopper, mais il faut encore que je m'entraine.
en tout cas si je peux jouer a tekken la-bas, mon retour va faire mal et je prendrai ma revanche contre les belges.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

furansuwa a écrit :en tout cas si je peux jouer a tekken la-bas, mon retour va faire mal et je prendrai ma revanche contre les belges.
A Tekken 5 ??? :smoke:
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par JinTheBest »

Ola tt el monde 10-5 ou pas il fallait être la pr voir...je menais d une manière tres progressive 5-1 ensuite j ai laché la pression....
A partir de ce moment la c vrai ke c etait plus chaud mais je commencais a placer des coups de jin ki sont implaçables comme son break par exemple ....

Donc soyons sérieux les amis ...on est la pr rire et la prochaine fois françois je suis sur ke tu feras mieux je n en doute pas..

De la dire ke je n étais pas venu pcq j avais peur loin de la...examen power je dois etudier pote...Ki plus est, j aurai fait peut être un score encore plus sombre car avc la venue de dany et mig , j ai repris le tekken car il y a de la compètition et je ne te dit pas les progrès kon fait pr l instant... :0thumbsup:

JTB
Allez les amis faites nous signes
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

jinthebest -> tu joues quels autres persos à part Jin?
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

wassim a écrit :De la dire ke je n étais pas venu pcq j avais peur loin de la...examen power je dois etudier pote
je sais bien wassim, c'est pour ca que j'ai mis lol a la fin de la phrase.

par contre j'aime pas qd tu dis que tu t'es amuse avec moi.
j'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule. :0annoyed:
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

non mais bon il veut juste dire kil tentait plus de choses, plus de freestyle c'est tout.

Et pi à force de se fire enfoncer par les autres ben on devient dans l'excès contraire. Enfin t'as appércié la session, eux ossi, c'est l'essentiel, le reste on s'en fou un peu.

Et sinon je crois kil joue Paul aussi, mais son préferré reste Jin mais depuis longtemps et surtout dès le début de Tekken 4, il kiff Jin :love: . De tte façon maintenant je me dis que Jin l'est otorisé en tournoi donc bon ça sert à rien de le bouder, soit on joue Jin, soit on essaye d'apprendre pas mal de truc contre lui.

Et les vids du Tougeki en sont un bon exemple tout de même. Mis à part le résultat final!

@+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par JinTheBest »

olaaa françois ne t emporte pas loll...J'étais sérieux avc toi ms j ai jmais dit ke je me foutais de toi loin de la...

Sinon ben je joue Paul et surtt kazuya aussi ke j aime bien...

Pour une ptite précision, je joue Jin depuis tekken 3 et je suis le premier joueur jin de belgique ...Meme si le paul de Tsubasa au 3 était supérieur à mon jin :cryover: , kes kil étit fort à ce moment la!!!
Au départ je ne savais pas du tt kil était abusé Jin , donc voila je me suis rendu compte de ça dans les tournoi et surtt kan je jouais contre les autres gars...(ça ne m a pas déplu :0rofl: au contraire!)

Ben sinon en conclusion je dirai ke l ambiance de cette session avc françois était très bonne...Même si je n ai pas pu venir plus de fois pr faire d autres défi...

Les portes sont ouvertes chez nous a partir du 25/08 donc celui ou ceux ki veulent venir pas de problème.

Ils vont peut être faire plus de session tekken 4 avt la rrivé du 5, c est ce kils ont dit sur console league. Si y en a une sur Paris je passerai surement car j ai qq ptits défis à règler à soul2...

Allez les amis à la prochaine et j espere kon aura de la visite ...

JTB :0thumbsup:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

et pour la session à grenoble, ça vous branche pas plus que ça? y'aura des nouvelles têtes, et pas des bidons :fuct:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »