Qui veut se faire une partie ???

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

arg c'te haine, j'veux y aller :cryover: dire que ça va pas tarder à commencer, kingounet a déja du tatter du niveau...

:snif:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Oui,oui,c'était pour le fun :0biggrin:
D'ailleurs ça a duré tellement longtemps que g loupé mon train et que je suis encore à Clermont ferrand,en créchant chez smolol,qui est très sympa :0biggrin:
Y avait 24 participants,et pour etre selectionnés parmi les 10 joueurs qui font le tournoi proprement dit ,c'etait pas en élimination direct,donc tlm joue contre tlm! :hehe: ,voilà pk c'etait long!
Ben après j'ai perdu en demi-finale...argh!Comme d'hab',j'arrive jamais a aller plus loin que ça :tetemur:
Sephi,je pense que si t'étais allé pour ce que tu voulais,t'aurais pas trouvé ton compte
Bon moi c'etait vraiment juste pour jouer a du tekken contre du non-cpu
G bien aimé quand même faut pas croire!Rencontrer des fans de Tekken 4 et jouer des heures,c'est tout ce qu'il me faut :smoke:

Au fait,j'ai tâté une 20 taine de parties de SC2 la honte pour moi :hehe:
17-02 pour smolol.........c'etait sympa quand même le seul coup que je connaissais c'etait le GI!
D'ailleurs,cest pas si dur que ça de faire le GI j'en faisais au moins 3 par round! :yes:
Aurais-je des prédispositions particulières pour ce jeu? :lool:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Ben après j'ai perdu en demi-finale...argh!Comme d'hab',j'arrive jamais a aller plus loin que ça :tetemur:
Quoi? T'as pas gagné le tournoi? J'y crois pas! :tongue:
Y'avait des bons joueurs, alors? :gratte: :huh:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ben non,comme par hasard!
Me connaissant,j'etais sûr de me planter pdt les éliminatoires(bon,c'etait en 1 match aussi)

Pourtant,pour la selection,j'ai perdu aucun de mes 23 matchs.......... :lool:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
smolol
Da Dude
Messages : 86
Enregistré le : 28 mai 2004 à 18h15
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Message par smolol »

Entrainez-vous pour août 2004 :party2: , il devrait avoir un autre tournoi avec une console à gagner pour le 1er puis des jeux pour le 2e et 3e :yes:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Oui,ça laissera à Sephi une chance de se rattrapper

Bon,j'irais peut etre,bien sûr je me fais pas d'illusions pour gagner la console,j'espère gagner au moins un jeu! :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Attend, mais si tu as perdu... c'est qui qui a gagné le tournoi, avec qui ? (tu me dis jin, je sais pas pk je te crois :p)


Ta retenu son nom, adresse mail ? attend pour qu'il te bate faut au moins qu'il nous partage 2-3 de ses connaissances tekniks :smoke: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

smolol a écrit :Entrainez-vous pour août 2004 :party2: , il devrait avoir un autre tournoi avec une console à gagner pour le 1er puis des jeux pour le 2e et 3e :yes:
Sur Tekken 4 aussi ??? :gratte:
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :Attend, mais si tu as perdu... c'est qui qui a gagné le tournoi, avec qui ? (tu me dis jin, je sais pas pk je te crois :p)


Ta retenu son nom, adresse mail ? attend pour qu'il te bate faut au moins qu'il nous partage 2-3 de ses connaissances tekniks :smoke: .
G joué contre son Paul en 1er aux matchs non éliminatoires,et il n' y avait rien d'extraodinaire
Il a pris Heihachi au tournoi,et paf
Et pourtant,il etait très très loin d'un heihachi de Yorda:juggles de 2 hits,turtle a fond,et moi g bourré et bien fait pour moi d'avoir foncé ds le tas

Shuis vraiment pas doué!Je suis pas de ce genre de joueur qui même avec un bon niveau,ne peut perdre aucun match contre des joueurs moins bons :confus: :hehe:
Menfin,c vrai que j'ai perdu lamentablement,j'avais 100% de chances de gagner,mais non :tetemur: :cryover:
tout de façn,c'etait qu'un jeu a gagner,et puis j'ai joué beaucoup,c'etait le principal :bravo:

C'etait de simples fans,d'autres se débrouillaient mieux que d'autres,jouaient pour le fun,c'était pas des hardcores gamers comme nous sur calbuth
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Bah être arrivé en demi finale c'est pas si mal non plus.
J'aurais voulu participer rien que pour voir le niveau ; ensuite te corriger en finale à Arena sur un infinite, ça l'aurait fait aussi non ? :0rolleyes:

Oki kim, pleures pas stp... promis j'arrete :bisou:
Image
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

C'est vrai que jouer contre qqn qui ne fait que se proteger c'est lassant :0snooze: ... Une seule solution : l'amener prêt d'un mur, et op un ptit wall push, et on continu le pressing :hihi: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :Bah être arrivé en demi finale c'est pas si mal non plus.
J'aurais voulu participer rien que pour voir le niveau ; ensuite te corriger en finale à Arena sur un infinite, ça l'aurait fait aussi non ? :0rolleyes:

Oki kim, pleures pas stp... promis j'arrete :bisou:

:mmm: :cry:

Pffffffffffff,t'arrives même pas bien à faire ça:
Quiksilverman a écrit :Le plus dur c'est de le placer en match après. Moi j'arrive pas facilement à lancer l'infinite à partir du shut up suivi de :1: , :1: , :1: ~ :2: :0wasted:
...Et tu oses te faire des films? :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Shuis vraiment pas doué!Je suis pas de ce genre de joueur qui même avec un bon niveau,ne peut perdre aucun match contre des joueurs moins bons :confus: :hehe:
Je vois ce que tu veux dire. Moi aussi, il m'était arrivé de faire n'importe quoi contre un gars qui turtle, et perdre des matchs bêtement! :cryover: :cry:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit : ...Et tu oses te faire des films? :fuct:
Pffffffffff, la difficulté c'est pas de le réaliser, c'est de l'utiliser comme "start infinite" en fonction de la proximité du mur, ya nuance :nono:

Mais ne panique pas, un bon stun suivi de jabs suffit largement pour démarrer un tour de manège perpétuel :beu:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

arg, t'a même pasgagné, t'a du baisser de niveau mon ptit kingounet :tetemur: tu me déçois fortement la :surprise:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »