France-Belgique

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Kakarotto a écrit :
Je pense travailler un peu mon jeu contre Jin et on refera une nouvelle session quand vous voulez et avec le plus de monde possible mais il faut trouver un lieu qui convienne a tout le monde et qui soit bien équipé!!
Dans la cafète de chez quick c t pas mal, je pense que sur paris c'est le juste milieu pour pouvoir amener le + de gens (entre ceux du nord, et ceux de lyon etc etc..). Je pense que ce n'est qu'une suposition d'idée cette session, mais en tout cas je pourrais amener ma tv et ma console :0thumbsup: . Maintenant reste a savoir si sa se fait sur paris, et chez quick :0razzy: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

La gathering?? La team la plus forte de France...J'aimerai bien jouer contre eux tiens! Vous avez battu Timer et Frenchie, ce qui n'est pas rien... :0thumbsup:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Vous avez battu Timer et Frenchie, ce qui n'est pas rien... :0thumbsup:
Euh, je suis vraiment pas sûr, là... :ouf:
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Kenj a écrit :Euh, je suis vraiment pas sûr, là...
Bah si c vrai, mais malheureusement tu n'étais pas la Hervé, c'était chez quick lors du mini championnat organisé mais bon ça ne fais pas de nous des monstres, aux contraires on c'est fait balayer par les Jins Belges ! :cryover:

Bye et bonne journée a tous ! :0thumbsup:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Enfin, battu comment? Premier à 10? Pendant le mini tournoi?
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Kenj a écrit :Enfin, battu comment? Premier à 10? Pendant le mini tournoi?
Bah en Free-Play on avait l'avantage et durant le mini tournoi on les a battu, c'était le premier a trois matchs gagnants ! :0confused:
On en a même parlé avec eux aprés le tournoi et on est bien consient qu'il n'avait plus du tout de training et que si ils reprenent l'entrainement, ça ce serai passer certainement autrement, c tout ! :0thumbsup:
Y a pas de quoi en faire un fromage !!! :gratte:

Bye ! :bravo:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Des Jins belges...J'avais joué contre un belge qui prenait Marduk l'année dernière à Rotterdam, je lui prenait qu'un match sur deux...Mais bon! Je pense que le niveau de T4 a bien evolué depuis, vu que je n'y ai pas rejouer...
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Je crois que pour le mini tournoi, timer (pcq frenchie n'avait pas participé), a fai égalité 2eme avec sourigna, comme quoi on peut battre une personne forte, et perdre contre qqn d'autres, on a tous nos points forts et nos points faibles, la preuve j'ai perdu 2 matchs, et c'etait contre furansuwa et timer... Mais après il faudrait faire un vrai tournoi avec de vrai défi en 10 matchs gagnant pourquoi pas. Ce serait cool qu'une session comme sa se ferait, avec le + de monde possible :party2: :party2: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

EDIT kenj
T'es obligé de poster ce genre de messages qui servent vraiment à rien?!
L'option 1 message sera activée quand le seuil de tolérance sera dépassé, fais gaffe!

maxi a écrit :lol , c ptet pr ca qe elefanc ve pas jouer ac toi :hihi:
c pas vrai d'habord ! :party2: :party2:

-->
elefanc a écrit : Ne le prends pas mal, ce n'est pas du tout personnel par rapport à ce que j'ai pu lire de toi sur ce forum...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :Mais après il faudrait faire un vrai tournoi avec de vrai défi en 10 matchs gagnant pourquoi pas. Ce serait cool qu'une session comme sa se ferait, avec le + de monde possible :party2: :party2: .
Ouais,exact,des défis à la pelle en 10 matchs gagnants,c'est ce qui se fait le mieux
Un Ranking battle aussi serait appréciable,mais pas avec des phases éliminatoires.....
Pour faire ça,ça prendrait 2-3 jours entiers! :lool:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

elefanc a écrit :Kakarotto, Seph, Furansawa : les amis, faut qu'on mette les choses au point je crois... Va y a voir du défi FBT / Gathering dans l'air, il faut qu'on se démmerde pour organiser une session digne de ce nom. Et cette fois on jouera pas à SC2 pour s'entrainer à Tekken c'est promis :marteau:
Dites moi vos disponibiltés les mecs, sachant que courant août je serai très occupé.
euh, dans ta phrase j'ai l'impression que tu as compris que je faisais partie de la team Gathering, alors que non :nono: je n'appartient à aucune team, si ce n'est l'éventuelle team calbuth qu'on va représenter à clermont, ou bien une hypothétique "team de l'est" créée par kingofvf4 qui contiendrait moi, yorda, kingofvf4 et yasagami :smoke: mais faire un duel, ça me botte bien, quand tu veux tant que j'ai la tune pour venir sur paris :0wasted:

chez quik, on voyait bien que frenchie manquait d'entrainement, car je l'ai vraiment bouffé, il ne jouait pas à son meilleur niveau (du moins le niveau qu'il m'a laissé en mémoire à la session d'avant). timer plantait pas mal de waves, on peut donc penser qu'il galérait aussi :0confused:

je sais pas si on peut dire que la gathering est la meilleure team de france, mais c'est une valeur sure des joueurs que je connais :evil: si on ne compte pas ceux qui ne sont pas sur le net, et qu'on ne connait donc pas, on peut trouver meilleur, ou du moins aussi fort :0thumbsup: ça n'empêche pas qu'ils ont un niveau bien élevé, surtout furansawa :hi:

j'hésite à séparer les posts sur les duels FBT / gathering, qui n'ont pas trop de rapport avec le topic :gratte:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :j'hésite à séparer les posts sur les duels FBT / gathering, qui n'ont pas trop de rapport avec le topic :gratte:
Bof, ça va, c'est tout de même un peu en rapport avec des sessions... :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »