France-Belgique

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

elefanc a écrit :Maxi : ben oui.

JinYang : ah bon ? Je t'avoue ne pas m'en souvenir... T'es sûr que c'est moi ? Parce que j'ai jamais refusé un défi. Sinon oui, d'ici 2 semaines je me remets sérieusement à Tekken, alors pourquoi pas.


E.
vila :
JinYanG a écrit : Je pourrais me deplacer pendant les vacances de noël, voila je te previend .
elefanc a écrit :JinYang, on se connait ?
euh moi après le dimanche 18 je suis plus là jusqu'au 27 aout. Donc soit on fait sa le week end du 17-18 (un week end je préfère, je paye pas le trajet --> imagine R), soit fin aout, début septembre. T'inquiète pas pour ton ancien post, juste que sur le moment sa ma laissé :cryover: . C'est du passé :0biggrin: .

@king : hey tu t'es oublié avec ta nina :0thumbsup: . (méga slurp de fayotage).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

et furansuwa avec Lee et elefanc avec Steve...


et puis sans m'incruster bien sur... je pourrai venir aussi chez toi (elefanc...) je serai dispo début septembre

Si bien-sur JinYanG y va en septembre....


(je sens le cassage :hehe: )
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

JinYang: oa ben dis donc je me souviens vraiment pas. Ces citations hors contexte ne m'éclairent pas beaucoup.
We du 18 ça fait un peu juste pour qu'on se remmette à niveau sur TK4, vu qu'en ce moment c'est SC2 à fond. Après mi aout je le redis ça va être super chaud pendant un moment, ma copine accouchera à ce moment là...

Wong : je n'héberge personne, en autre pour la raison citée ci-dessus, et je n'ai qu'une télé. Je comprends ta tentative "d'incruste", le jeu est un vecteur social et permets à des gens à priori sans point commun de se rencontrer. Mais dans ton/notre cas précis, et ben on va dire que y a quand même une différence plutôt importante : l'âge ! J'ai deux fois ton âge ! Alors même si le jeu rapproche, je trouve que faut quand même pouvoir causer d'autres choses à côté :
Ne le prends pas mal, ce n'est pas du tout personnel par rapport à ce que j'ai pu lire de toi sur ce forum... En tout cas oui persévère, rencontre du monde, des joueurs, y a que comme ça qu'on progresse !


Bye.


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Hmm oki je vois. Enfin je viends pas non plus pour qq choz d'officiel, si tu es pas chaud tampis :0confused: . Mais si tu préfères etre au point pour quand je viendrais, sa sera pour après que tu sois papa :party2: . J'éspère que tu laisseras pas tekken pdt le moi de aout :0razzy: . Et euh pour le contexte, tu as qu'a regarder les posts que tu as fais (dans ton profil), mais tu devais surement être un peu en colere.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Mais moi non plus je vois pas un truc "officiel" comme tu dis. Mais je pense que on aura plus de plaisir si on se dit qu'on a joué à fond non ?
Donc si je suis chaud.
Bon on va arrêter de poluer ce topic, msn ou mail moi.


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

elefanc a écrit : Wong : je n'héberge personne, en autre pour la raison citée ci-dessus, et je n'ai qu'une télé
J'ai pas demander héberger, mais pr 1 journée par ex. ... et en + en début septembre
elefanc a écrit :Je comprends ta tentative "d'incruste", le jeu est un vecteur social et permets à des gens à priori sans point commun de se rencontrer. Mais dans ton/notre cas précis, et ben on va dire que y a quand même une différence plutôt importante : l'âge ! J'ai deux fois ton âge !
et alors ? l'age, qu'importe :0biggrin: regarde kenj voulai bien que je vienne chez lui pr du T4 et du SC2 ...
(au fait kenj c quand tu veux, dès la rentrée...)
elefanc a écrit : Alors même si le jeu rapproche, je trouve que faut quand même pouvoir causer d'autres choses à côté :
j'ai rien pigé à ce que t'a écrit...
elefanc a écrit :Ne le prends pas mal, ce n'est pas du tout personnel par rapport à ce que j'ai pu lire de toi sur ce forum...

:0annoyed: je le prend pas mal :0annoyed:

:0wasted: :0razzy: :cryover:
elefanc a écrit :En tout cas oui persévère, rencontre du monde, des joueurs, y a que comme ça qu'on progresse !
d'un coté, si tt le monde fait comme toi, je ne risque pas de rencontrer grand monde .... :gratte:
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Elefanc a écrit : Va y a voir du défi FBT / Gathering dans l'air,
Salut Eric ! :hi:
Pas de prob mec, on peut faire ça sur le mois de juillet si tu veut mais le truc c que je ne pense pas que vous seriez prêt a venir ds le nord donc je sent que c'est la Gathering qui va devoir monter a Paris ??? :huh:
Maintenant reste a savoir quand et ou à Paris ? :0confused:

Mais pas de prob, on se fais ça a la loyal (CAD sans Jin MDR), bien organisé et j'ai hâte de voir ce que vous allez donner avec un peu de traning pour retrouver votre niveau d'antan !!! :surprise:

Bye Eric et Keep in Touch ! :0thumbsup:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Kakarotto a écrit :je sent que c'est la Gathering qui va devoir monter a Paris ??? :huh:
c plutot descendre à Paris, pour vous, non ??


(bon je sais mon message sert à rien ... je sens encore que je vais me faire engueuler :confus: )
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Message par maxi »

lol , c ptet pr ca qe elefanc ve pas jouer ac toi :hihi:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

maxi a écrit :lol , c ptet pr ca qe elefanc ve pas jouer ac toi :hihi:

Remarque très pertinente! :hihi:

:0rofl: :0rofl: :lool:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
tsubasa
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 28 juin 2004 à 22h20

un vrai france vs belgique

Message par tsubasa »

slt c TSUBASA je voudrai vous demander si ya pas moyen de faire un vrai france vs belgique dite moi quoi ???? a++++
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Avec en guise comme adversaire une tripotée de Jin ?! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Re: un vrai france vs belgique

Message par maxi »

tsubasa a écrit :slt c TSUBASA je voudrai vous demander si ya pas moyen de faire un vrai france vs belgique dite moi quoi ???? a++++
ben en fait, il se trouve qe la gathering soit la meilleure team de france a tekken4 (je pensai qe timer et frenchie ete + fort q eux ms je me suis trompé aparement)
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Maxi a écrit :ben en fait, il se trouve qe la gathering soit la meilleure team de france a tekken4
Je n'ai pas dit ça, c vrai que cette fois la nous les avons battu mais ça ne fait pas de nous les meilleurs de France !!! :nono:
@Tsubasa: Je vais peut être m'entrainer un peu contre Jin, j'ai la flême de jouer contre ce pauvre perso mais en même j'ai la rage de me faire battre par 4 coups dc... :tetemur:
Je pense travailler un peu mon jeu contre Jin et on refera une nouvelle session quand vous voulez et avec le plus de monde possible mais il faut trouver un lieu qui convienne a tout le monde et qui soit bien équipé!!

Bye et bonne journée a tous ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Message par maxi »

kakarotto, meme si t m pas jin, essai de jouer ac ce perso histoire de le comprendre mieux !
tu verras come ca c qoi c defo et otre ! ;-)

enfin, c jsute un conseil, si now, tu l m vraiment pas :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »